France : une Marocaine agressée car "mauvaise musulmane"

Un imam fait un rappel, un père te fait un rappel ou te gifle, ton frère ton cousin te gifle... MAIS UN BERANI une bande de gamins qui ne seraient meme pas capable de traduire la Fatiha se permettent de salir et agresser une fille..


Nimportequoi :fou:
 

linda3

VIB
Un imam fait un rappel, un père te fait un rappel ou te gifle, ton frère ton cousine te gifle... MAIS UN BERANI une bande de gamins qui ne seraient meme pas capable de traduire la Fatiha se permettent de salir et agresser une fille..


Nimportequoi :fou:

pour moi mis a part mon pere et encore je ne permettrai a personne de me giffler surtout pas un imam ou un cousin et encore moins mon propre frer ou on va qui les giffle eux personne
alors chacun garde les mains le long de leur corp ou dans leur poche et les moutons seront bien gardés...
 
pour moi mis a part mon pere et encore je ne permettrai a personne de me giffler surtout pas un imam ou un cousin et encore moins mon propre frer ou on va qui les giffle eux personne
alors chacun garde les mains le long de leur corp ou dans leur poche et les moutons seront bien gardés...


Un imam ne gifle pas il fait un rappel c'est bien ce que j'ai dis... Mais t'as totalement raison personne na le droit de gifler.. mais dans le pire du pire disons que si ça reste dans le cercle familial ça pourrais passer mais LA.. :eek:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Si cette histoire n'est pas du pipo, cette femme va rejeter en bloc l'islam et ces compatriotes musulmans.



Une fois je "moralisait" une amie qui avait des moeurs légère alors que celle ci était réserver auparavant et très droite son comportement à changer en dicutant avec elle, c'est à force de l'harceler par des gars qu'elle est devenu ce qu'elle étais.

A force d'injurier et de sous estimer certaines filles ont été pousser à des comportements (que certains de nos confreres pratique sans remord) et un certain dégout se révèle à cause de ces détracteurs...

Malheureusement cela arrive parfois mais j'éspère si cette personne ne sera pas détruite psychologiquement et qu'elle conservera ces valeurs.:)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'avais une amie qui me disait que là où elle habitait, il y avait des mecs qui faisaient des conneries toutes l'année (deal etc...) et quand c'était le Ramadan, ils jeûnaient mais se permettaient de dire aux nanas d'être ceci ou cela, d'être hlal etc...alors que ceux ne sont ni leurs soeurs, ni leurs cousines etc...

Ca m'a toujours fait sourire ce genre de trucs...Quand ils seront irréprochables, ils pourront peut-être (je dis bien peut-être) l'ouvrir.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
J'avais une amie qui me disait que là où elle habitait, il y avait des mecs qui faisaient des conneries toutes l'année (deal etc...) et quand c'était le Ramadan, ils jeûnaient mais se permettaient de dire aux nanas d'être ceci ou cela, d'être hlal etc...alors que ceux ne sont ni leurs soeurs, ni leurs cousines etc...

Ca m'a toujours fait sourire ce genre de trucs...Quand ils seront irréprochables, ils pourront peut-être (je dis bien peut-être) l'ouvrir.


.Exactement si certains hommes avec leur comportement de débauche était des filles au lieu de gars y a tres longtemps je pense qui ce serait fais corriger

D'ailleurs c'est une bonne idée de topic tiens
 
j'ai déjà entendu des gars dire à des copines fumeuses que c'étaient des grosses p**** tout ça parce qu'elles avaient une cigarette à la main

faut arrêter de croire que tout est mensonge

absolument je l'ai déjà entendu moi même, mais de là à rouer de coup une femme parce qu'elle ne jeune pas, j'y crois pas.
Moi même ne l'ayant pas fait, ayant vécu dans le sud et à Paris, on ne m'a jamais ni insulté ni agréssée.
C'est peut-être pas pour ces raisons qu'elle s'est faite agréssée...
 
Une jeune femme d'origine marocaine a été violemment agressée par sept hommes dans la nuit de vendredi à samedi, à Viviez, dans le département de l'Aveyron en France, alors qu'elle rentrait chez elle en voiture.
Les agresseurs circulant à bord de deux voitures, ont bloqué le véhicule de la victime avant de la rouer de coups et de repartir sans rien lui dire, rapporte le "Midi Libre".
En se dirigeant vers le commissariat pour porter plainte, la jeune femme a été à nouveau agressée par les même (...)

-Monde/Faits divers,Ramadan,Ramadan 2012,Femme,Droits et Justice

France : une Marocaine agressée car "mauvaise musulmane"...

c'est bien c'est meme tres biens est il faut que ses jeunes multiplis se genre d'action , sur les femmes et sur les hommes
 
c'est bien c'est meme tres biens est il faut que ses jeunes multiplis se genre d'action , sur les femmes et sur les hommes


Tu justifies une agression et appelle à la violence?

Si tu vivais en Arabie saoudite tu ferais partie de la police du vice et de la vertu. Quelle plaisir ça doit être de mettre son nez dans les affaires privées des gens, d'humilier, de harceler. Une vraie vocation.
 
absolument je l'ai déjà entendu moi même, mais de là à rouer de coup une femme parce qu'elle ne jeune pas, j'y crois pas.
Moi même ne l'ayant pas fait, ayant vécu dans le sud et à Paris, on ne m'a jamais ni insulté ni agréssée.
C'est peut-être pas pour ces raisons qu'elle s'est faite agréssée...

si pour une cigarette, tu te fais insulter de p***
tu imagines bien que pour ne pas respecter le ramadan, des coups peuvent partir

insulter les gens, il faut quand même être tordu et ce n'est pas beaucoup moins grave que des coups

ma soeur m'avait dit lorsqu'elle était au lycée, une fille qu'elle connaissait s'est faite agresser parce qu'elle sortait avec un français
une agression du type expédition punitive, le truc hyper glauque
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
si pour une cigarette, tu te fais insulter de p***
tu imagines bien que pour ne pas respecter le ramadan, des coups peuvent partir

insulter les gens, il faut quand même être tordu et ce n'est pas beaucoup moins grave que des coups

ma soeur m'avait dit lorsqu'elle était au lycée, une fille qu'elle connaissait s'est faite agresser parce qu'elle sortait avec un français
une agression du type expédition punitive, le truc hyper glauque

Au vu de la mentalité de certains musulmans qu'on lit ici-même sur Bladi, cela n'a hélas même rien de suprenant...
 
si pour une cigarette, tu te fais insulter de p***
tu imagines bien que pour ne pas respecter le ramadan, des coups peuvent partir

insulter les gens, il faut quand même être tordu et ce n'est pas beaucoup moins grave que des coups

ma soeur m'avait dit lorsqu'elle était au lycée, une fille qu'elle connaissait s'est faite agresser parce qu'elle sortait avec un français
une agression du type expédition punitive, le truc hyper glauque

Je ne suis pas en train de dire que ces gens ont eu raison de la tabasser, je te dis seulement que l'on n'a pas tout les éléments pour juger de cette infos sortie de nul part.
Prudence...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Eh oui et ce n'est que le début, l'image de l'Islam va devenir encore pire en occident, c'est voulu.
Les Musulmans morts en Bosnie étaient aussi en entente cordiale avec leurs voisins, lorsque le régime en place à lancé sa vague de propagande, ils n'ont pas hésité à massacrer les Musulmans qui étaient avant leur voisins cordials.
Peut-être que c'est ce qui se prépare.
Pour quel motif l'autre fou à tué 80 personnes sur une île en Norvège?
je sais qu'en Norvege et au Danemark c'est assez particulier c'est la xenophobie pure ou plutot du racisme pur .Les Scandinaves aiment tous Hitler sans exception parce qu'il glorifiait leur race "l'Aryenne" pour eux meme un Francais ou un Espagnol ou u mediterraneen est inferieur a eux la3ssak un maghrebin .J'ai vecu las bas et je savais que ca allait eclater un jour ou l'autre parce qu'ils sont des xenophobes comme pas possible .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Des cas sociaux ! ma parole ! il ferait pas mal de lire les verset 99 et 100 de la sourate 10 !


Des choses qui te répugnent peuvent en réalité être juste et d'autres choses qui te plaisent peuvent en réalité être injuste.
C'est plus ou moins ce que dit un autre verset qui, pris hors contexte permet facilement de faire n'importe quelle connerie sur base d'une interprétation débile d'autres parties.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non mais je sais pas avec ce genre d'article t'as l'impression que les maghrébins fliquent les pauvres maghrébines !


Ce flicage ne serait pas une nouveauté pourtant.

Ou alors ton message porte sur le "pauvre maghrébine" avec de l'ironie en sous-entendant que ce serait mérité ?


(on en a bien vu qui considérait la victime de viol comme responsable de son viol, alors bon, j'ai parfois l'habitude d'imaginer le pire)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je sais qu'en Norvege et au Danemark c'est assez particulier c'est la xenophobie pure ou plutot du racisme pur .Les Scandinaves aiment tous Hitler sans exception parce qu'il glorifiait leur race "l'Aryenne" pour eux meme un Francais ou un Espagnol ou u mediterraneen est inferieur a eux la3ssak un maghrebin .J'ai vecu las bas et je savais que ca allait eclater un jour ou l'autre parce qu'ils sont des xenophobes comme pas possible .


J'ai de gros doutes.

Je crois que c'est surtout sur le plan socio-culturel qu'ils se sentent supérieurs, plus que sur le pan raciale. Ils se sentiront supérieur au norvégien/danois qui ne sera pas d'accord avec différents points sociaux-culturels.
 
je sais qu'en Norvege et au Danemark c'est assez particulier c'est la xenophobie pure ou plutot du racisme pur .Les Scandinaves aiment tous Hitler sans exception parce qu'il glorifiait leur race "l'Aryenne" pour eux meme un Francais ou un Espagnol ou u mediterraneen est inferieur a eux la3ssak un maghrebin .J'ai vecu las bas et je savais que ca allait eclater un jour ou l'autre parce qu'ils sont des xenophobes comme pas possible .


Tu es surtout une menteuse, tu devrais préciser que tu es une franco-israélienne, on comprendrait mieux ton discours mensonger à traiter tous les pays qui dénoncent la politique barbare israélienne et qui soutiennent financièrement les palestiniens (aéroport de Gaza financé par la Suède, l'Allemagne, l'Espagne, Norvège) détruit par l'aviation israélienne en 2001.

ps:faut pas parler marocain quand on sait pas c'est grillé
 
Haut