France : une Marocaine agressée car "mauvaise musulmane"

Des choses qui te répugnent peuvent en réalité être juste et d'autres choses qui te plaisent peuvent en réalité être injuste.
C'est plus ou moins ce que dit un autre verset qui, pris hors contexte permet facilement de faire n'importe quelle connerie sur base d'une interprétation débile d'autres parties.

Les interprétations c'est l'excuse pour faire dire au verset ce qu'ils disent pas, quand il est dit de ne pas obliger les gens à croire, alors, quelque soit ta culture ou ta notion du bien ou du mal, tu ne dois pas obliger les gens à croire...car le Coran est la référence du musulman.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'ai de gros doutes.

Je crois que c'est surtout sur le plan socio-culturel qu'ils se sentent supérieurs, plus que sur le pan raciale. Ils se sentiront supérieur au norvégien/danois qui ne sera pas d'accord avec différents points sociaux-culturels.
Crois moi il le sentent surtout superieurs sur le point racial .Je le sais parce j'ai vecu pendant bp d'annees las bas.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu es surtout une menteuse, tu devrais préciser que tu es une franco-israélienne, on comprendrait mieux ton discours mensonger à traiter tous les pays qui dénoncent la politique barbare israélienne et qui soutiennent financièrement les palestiniens (aéroport de Gaza financé par la Suède, l'Allemagne, l'Espagne, Norvège) détruit par l'aviation israélienne en 2001.

ps:faut pas parler marocain quand on sait pas c'est grillé
Tu sais quoi il le font pour s'amuser a les voir le Arabes et les juifs se combattre .Et puis je suis Americaine d'origine Marocaine donc ton pipo communiste Algerien tu peux te le mettre where the sun don't shine .
 
Tu sais quoi il le font pour s'amuser a les voir le Arabes et les juifs se combattre .Et puis je suis Americaine d'origine Marocaine donc ton pipo communiste Algerien tu peux te le mettre where the sun don't shine .

Mais bien sur ils injectent des millions en Palestine juste pour vous torturer, bonjour la prétention :rolleyes:

Je ne comprends pour tu continus à mentir sur ta religion, au vu de tes commentaires sur les sujets traitant du sionisme et d'Israel, il est évident que tu es de conféssion juive, faire semblant de ne pas l'être montre à quel point tes intentions sont mauvaises.

Tu peux continuer à mentir en me prétendant algérienne, tu ne fais que te décridibiliser au fur et mesure de tes commentaires...

du balais -----> sur jssnews
 
Ont connait meme pas le motif reel ,
Avant de se lancée ds toutes sorte de spéculation ,si sa se trouve c est des mec qui voulait la draguer ou autres chose ds me genre ,
Faut pas etre des pigeons qui gobe tout se qu on li ds les journaux surtout quand ceux si ont deja fait eur preuve ds le mensonge et la manipulation
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ont connait meme pas le motif reel ,
Avant de se lancée ds toutes sorte de spéculation ,si sa se trouve c est des mec qui voulait la draguer ou autres chose ds me genre ,
Faut pas etre des pigeons qui gobe tout se qu on li ds les journaux surtout quand ceux si ont deja fait eur preuve ds le mensonge et la manipulation


Il faut quand meme aller chercher cette cause meme sans spéculation...

De plus , c'est plutot l'inverse, que de la spéculation hasardeuse car tou le monde sait que c'est spéculativement tres fort possible que ca ne m’étonnerait pas...:langue:

Regardes le reportage camera cachée sur les femmes non voilées dans certains quartier en Belgique..
 
Il faut quand meme aller chercher cette cause meme sans spéculation...

De plus , c'est plutot l'inverse, que de la spéculation hasardeuse car tou le monde sait que c'est spéculativement tres fort possible que ca ne m’étonnerait pas...:langue:

Regardes le reportage camera cachée sur les femmes non voilées dans certains quartier en Belgique..
oui se genre de chose existe c est sur ,
cependant je pense que sa reste tres rare car de nos joue en occident, les maghrébins d aujourd hui souvent se fiche bien de la débauche des maghrebinne ,d ailleurs se type d histoire est souvent le fait de fille ayant subi une embrouille et parfois cherche a faire passé sa pour agression religieuse dans le but d y être prise un peu plus au serieux
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c'est bien c'est meme tres biens est il faut que ses jeunes multiplis se genre d'action , sur les femmes et sur les hommes

il me semble que ton pseudo "laythe" veut dire "lionceau"

je te suggére de le changer et mettre "jarw" car tabasser une femme à 7 que tu approuves et tu y donnes meme une excuse, n'a rien de lionceau mais plutot d'un petit chien trés lâche :)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Une jeune femme d'origine marocaine a été violemment agressée par sept hommes dans la nuit de vendredi à samedi, à Viviez, dans le département de l'Aveyron en France, alors qu'elle rentrait chez elle en voiture.
Les agresseurs circulant à bord de deux voitures, ont bloqué le véhicule de la victime avant de la rouer de coups et de repartir sans rien lui dire, rapporte le "Midi Libre".
En se dirigeant vers le commissariat pour porter plainte, la jeune femme a été à nouveau agressée par les même (...)

-Monde/Faits divers,Ramadan,Ramadan 2012,Femme,Droits et Justice

France : une Marocaine agressée car "mauvaise musulmane"...
Beaucoup de musulmans ont des serieux problemes de communication et donc d'aggressivite.Je ne dis pas que les autres n'en ont pas .Et ca commence a faire poser des questions aux gens de l'autre cote ? Est ce que c'est en rapport avec la nature des persones? culture ? la religion ?

Si tu demande a un Coreen ou un Laosien ou meme un Peruvien ce qu'il pense des comportements sociaux dans les pays Arabes il va automatiquement te dire " ah les femmes sont maltraitees las bas "
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Des cas sociaux ! ma parole ! il ferait pas mal de lire les verset 99 et 100 de la sourate 10 !
Il n'y a pas que des cas sociaux qui font projection de leur conviction et choix religieux ssur les autres ...
Pour eux d'origine maghrébine ( ou typé arabe ) tu dois être musulman ...
takhallouf o safi :(

Ils demandent la liberté de pratique religieuse .... liberté qu'ils ne reconnaissent pas aux autres
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est marrant tout de même ... après peut être que c'est du à la génération ... mais tout ceux qui me parlent de se fait divers me disent la même chose ... si elle a envie d'aller en soirée, en boite à New york Allah y aoun ... si elle a envie de boire et de manger Allah y aoun ... il's s'en fichent tous ... jamais ils ne lui feront de réprimandes ...

Malheureusement ceux qui sont très exigent avec les autres le sont très peu avec eux même !

tawmat
 
Salam

C'est marrant tout de même ... après peut être que c'est du à la génération ... mais tout ceux qui me parlent de se fait divers me disent la même chose ... si elle a envie d'aller en soirée, en boite à New york Allah y aoun ... si elle a envie de boire et de manger Allah y aoun ... il's s'en fichent tous ... jamais ils ne lui feront de réprimandes ...

Malheureusement ceux qui sont très exigent avec les autres le sont très peu avec eux même !

tawmat


pourquoi donnez vous tant de crédit a une affaire dont aucun media ne parle hormis bladi et quelques media bien glauque...?

si cette affaire était avéré, elle aurait fait la une du 20h, croyez moi.
*
 
hormis bleu marine et f de souche, je ne trouve cette info nulle part........ma question est ne doit on pas prendre un minimum de précautions et attendre que au moins un média en parle ou que l’enquête nous dise ce qui s'est passé avant de lyncher sa propre communauté?
 
il me semble que ton pseudo "laythe" veut dire "lionceau"

je te suggére de le changer et mettre "jarw" car tabasser une femme à 7 que tu approuves et tu y donnes meme une excuse, n'a rien de lionceau mais plutot d'un petit chien trés lâche :)

jarw ou ma3za , ca n'interesse personne , je n'est aucun respect absolument aucun pour ceux et celle qui ne respecte pas alla8
 
hormis bleu marine et f de souche, je ne trouve cette info nulle part........ma question est ne doit on pas prendre un minimum de précautions et attendre que au moins un média en parle ou que l’enquête nous dise ce qui s'est passé avant de lyncher sa propre communauté?


ça a été donné par le Midi Libre à la base.
 
Il n'y a pas que des cas sociaux qui font projection de leur conviction et choix religieux ssur les autres ...
Pour eux d'origine maghrébine ( ou typé arabe ) tu dois être musulman ...
takhallouf o safi :(

Ils demandent la liberté de pratique religieuse .... liberté qu'ils ne reconnaissent pas aux autres

Exactement voila ! le problème c'est qu'après on paie les pots cassé de nos idiots de la communauté, et les fourbe de ce servir d'eux pour nous faire taire quand on dénonce les dérives des autres communauté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.midilibre.fr/2012/07/22/...exte-d-etre-une-mauvaise-musulmane,537757.php

"Tu es une mauvaise musulmane". Et d’ajouter : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan".

Ils devaient la connaître, je pense


Au Maroc PZR EXEMPLE, presque tous les soirs du Ramadan, ya des soirées et des concerts après le ftor, et jusqu'au s7or.

J'aimerais bien les voir là bas agir de la sorte :D i chofo ash i dero le8 MDRRR

Ils se prennent pr qui sérieux....
 
Au Maroc PZR EXEMPLE, presque tous les soirs du Ramadan, ya des soirées et des concerts après le ftor, et jusqu'au s7or.

J'aimerais bien les voir là bas agir de la sorte :D i chofo ash i dero le8 MDRRR

Ils se prennent pr qui sérieux....


C'est eux qui iraient porté plainte pour agression:D
Je pense qu'ils auraient été contents de participer
Et qu'ils trouveraient bizarre ceux qui ne sortent pas
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
fait divers averer ou pas faut pa se voiler la face t'es une fille dans un café cava pas, tu parles à un gars (ton collegue!!!!) cava pas, je suis du genre à défendre ma communauté mais je ne suis pas pour l'injustice PAS D HYPOCRISIE OUI CERTAINS GARS DE CHEZ NOUS (qui devrait voir ce qui ce passe avec eux même)

Ceux ci t'agressent parce que ca leurs plaîent pas.....y maîtrise plus leurs jeux hypocrite ou schyzo, eux c'est les derniers des sorteurs la nuit, y n'ont aucun respect tiennent un double language d'apres la communauté ou y sont. Mais c'est encore eux qui s'insurgent et font la morale



Allez à d'autres
 
pourquoi donnez vous tant de crédit a une affaire dont aucun media ne parle hormis bladi et quelques media bien glauque...?

si cette affaire était avéré, elle aurait fait la une du 20h, croyez moi.
*

Une agression est une agression quel quand soit le motif ! la violence gratuite doit être dénoncé que celle ci viennent d'un juifs, d'un chrétiens, d'un athée, d'un musulman ou même d'une veille avec sa canne !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
pourquoi donnez vous tant de crédit a une affaire dont aucun media ne parle hormis bladi et quelques media bien glauque...?

si cette affaire était avéré, elle aurait fait la une du 20h, croyez moi.
*

C'est mieux ainsi... non ? sinon l affaire avait ete ultra mediatisee... on aurait encore dit... Encore les musulmans qui font parler d 'eux...
C'est juste une bande de petits voyous.. qui s'ennuyaient et qui avaient envie de se defouler sur quelqu un...
Cette jeune femme est passee au mauvais moment au mauvais endroit... et bien entendu..pour justifier leur actes;.. ils affichent la religion...
La lachete dans toute sa splendeur en quelque sorte...:prudent:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
C'est mieux ainsi... non ? sinon l affaire avait ete ultra mediatisee... on aurait encore dit... Encore les musulmans qui font parler d 'eux...
C'est juste une bande de petits voyous.. qui s'ennuyaient et qui avaient envie de se defouler sur quelqu un...
Cette jeune femme est passee au mauvais moment au mauvais endroit... et bien entendu..pour justifier leur actes;.. ils affichent la religion...
La lachete dans toute sa splendeur en quelque sorte...:prudent:


Ne t'en fait pas c'est pas de leur faute, ils sont conditionné à penser maghrébins = islam= terroriste

maintenant de la a marginaliser le fait que ca n'arrive que rarement non non, et eux affichent aussi la religion pour justifier certains actes d'ou certains amalgame aussi
 
Haut