France - Uruguay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
La plupart des entraineurs ont tous fait bosser leurs équipe pour le mondial à des schémas tactique complexe, à des gestes technique de niveau supérieur, en oubliant de leur faire bosser la base de la base de la base du foot >>>> faire de bonne passe et réussir les contrôles........La première mi-temps du match France-Uruguay le prouve, surtout du côté Uruguayen ....

salam

c'est mieux n'empeche ke les matchs amicaux qu'on a pu voir...

govou, gourcuff, c'etait kan meme tres decevant...

wa salam

le seul bon en equipe de france c'est ribery faut le cloner:D

AH bon ?? On n'a pas vu le même match !
Je sortirai du lot Diaby même s'il s'est éteint en deuxième mi-temps, les deux latéraux et Toulalan qui s'est battu comme d'hab !
Pour Govou j'ai toujours pas compris qu'est ce qu'il fait là !

Salam a'leykoum,

Match nul mais encourageant pour la suite vu le jeu médiocre de leurs derniers match .
Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient et ils avaient un niveau nettement supérieur à l'Uruguay!
Ribéry c'était du n'importe quoi , je comprends pas pourquoi on le fait entrer en début de match !

Voilà je suis énervée ahahahha

salam

le seul bon en equipe de france c'est ribery faut le cloner: D

salam

Ribery, il accelere le jeu...c'est ca kié bien...

mais taleur on a pu voir kils se mettaient a trois sur lui a chaque fois, du coup difficile de garder la balle...

diaby sa passé à ma grande surprise ...

par contre, le bruit ke les supporters faisaient ca devenait lourd a force...[les abeilles attaquent] :eek:

wa salam

quel match ennuyant :rolleyes:

Contre le Mexique sava être chaud parce que c'est un des favori, l'Afrique du sud est l'organisateur il va faire tout son possible pour passer le premier tour.......L'équipe de France a manquer l'occasion d'arracher des points précieux surtout qu'ils ont joué un quart d'heure à 11 contre 10........ Match ennuyant je confirme

Votre compo ? Vos pronostics ? Vos commentaires ?

Perso, je m'attend à une grosse surprise de la part de Raymond sur la compo, mais toujours sur le 4 3 3 testé dernièrement (Exit Gourcuff et Gouvou).

LLoris
Sagna
Gallas
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Ribéry
Malouda
Anelka
Henry

Avec cette équipe, la France gagne 2-1 !!

Ah ben c'était pas le cas :D

Dommage ils avaient eu plusieurs occasions

Retour