France - Uruguay

AH bon ?? On n'a pas vu le même match !
Je sortirai du lot Diaby même s'il s'est éteint en deuxième mi-temps, les deux latéraux et Toulalan qui s'est battu comme d'hab !
Pour Govou j'ai toujours pas compris qu'est ce qu'il fait là !

tu n'es pas le seul , figure toi que je me suis posé la même question pour gourcuff et anelka
 

Angelo52

y=mx+p
tu n'es pas le seul , figure toi que je me suis posé la même question pour gourcuff et anelka

En effet, Anelka, Govou et Gourcuff sont décevants.

Si Anelka a un rôle difficile où il a peu de ballons expoitables, Gourcuff lui est trop approximatif et tire tout le temps dans les tribunes.


Govou : que fout-il là ???? Il n'est même plus titulaire à Lyon et risque d'aller au PSG mdrr !! :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tu n'es pas le seul , figure toi que je me suis posé la même question pour gourcuff et anelka
salam
moi jdirais pas çà, gourcuff est bon et si le collectif lui donne une assurance cest la qu'il peut créer des constructions
mais il n'a pas cette assurance, et çà cest le rôle de l'entraineur, cest lui qui doit tenter de créer çà

fallu attendre l'exclusion et 10 dernière minutes pour voir de la bonne circulation
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
troppppppppppp je pensais que ct juste au debut du match et apres ils allaient stoppé grrrrr: D

salam

Moi aussi ils m'on un peu cassé la tete...

encore le match il serait bien, tu serai concentré sur le jeu, t'entendrais pas...la c'etait grave ennuyant! :D

le seul moment interessant c'est kan toulalan s'est enervé :D

wa salam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Govou et Anelka doivent être des remplaçants !!!

Rentrés et marquer ça ils savent faire ... mais ils ne doivent pas figurer dans le 11 !!!

La France à beaucoup de chance ... comme ils vont battre le Mexique et l'Afrique du Sud ils sortiront en héros de ce groupe.

Salam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les européens ont même essayé de faire interdire ce tintamarre, ils veulent joués en Afrique mais sans la culture local(il est vrai que ce son est nul à *****).

--------------------------------

Concernant le match, j'ai trouvé les français plutôt bien en place, et Diaby est pour moi le ribery de 2006, ce gars là, a tout pour porter sur son dos l'équipe de France.

Gourcuff que j'apprécie par ailleurs, est un peu victime de la fronde des joueurs contre lui, le pire est que Evra pourtant capitaine s'étonne du fait que le girondin ne veuille plus parler à cette bande de traître.
 

Angelo52

y=mx+p
Salam

Govou et Anelka doivent être des remplaçants !!!

Rentrés et marquer ça ils savent faire ... mais ils ne doivent pas figurer dans le 11 !!!

La France à beaucoup de chance ... comme ils vont battre le Mexique et l'Afrique du Sud ils sortiront en héros de ce groupe.

Salam

Non, puisqu'on les attend au tournant contre une "vraie" équipe et non des équipes de seconde zone.

On a beaucoup de chance dans les tirages de poules !
 
salam

Moi aussi ils m'on un peu cassé la tete...

encore le match il serait bien, tu serai concentré sur le jeu, t'entendrais pas...la c'etait grave ennuyant!

le seul moment interessant c'est kan toulalan s'est enervé

wa salam

Al Hamdo lilah...j'avais fait un Gros TEKwass sur les blaireaux de la France.. jamais j'ai aiméces Nuls bande de tricheurs ! sauf l'aire de Zidane.
Al Jazeera TV est top au niveau de la diffusion, sur le plateau y avair Arrigo Saqi le caoch italien qui a expliqué que la France :
1.Manque de motivation.( nomination de L Blanc avant le début de la wc..)
2.Manque de cohésion de l'axe central ( Gourcuff est une grosse patate....Ribery trop lent...)
3.Choix tactique trop rigide de coach.
4.Manque de fraicheur de certains joueurs ( guvou, ribery, Goucuff....)
5.Choix de certains joueurs ( absence de Nasry, ben arfa)
6.Choix tactique ( sortie anelka meilleur joueur du match...changement tardif de Gurcuff...)
7.manque de Leader comme Viera et Zidane comme en wc98 et euro2000, wc2006...
ce qui est marrant que la France a raté le match le plus simple devant le team le plus faible techniquement et tactiquement dans le groupe..
Saqi a déclaré que 2 équipes ne méritent pas de jouer au wc..:D
le choc sera dur contre Mexico...
je sens le cauchemar de wc2002 !
J'éspère une lourde perte pour les bleus qu'on finit avec eux....
 
Salam

Govou et Anelka doivent être des remplaçants !!!

Rentrés et marquer ça ils savent faire ... mais ils ne doivent pas figurer dans le 11 !!!

La France à beaucoup de chance ... comme ils vont battre le Mexique et l'Afrique du Sud ils sortiront en héros de ce groupe.

Salam

Anelka le meilleur joueur frais et expérimenté..
la grosse carotte est Gurcuff...j'ai l'impression que c'est la mauvaise graine dans le troupe ! rate trop balle....
la fin s'approche in cha allah..
 
Salam a'leykoum,

Match nul mais encourageant pour la suite vu le jeu médiocre de leurs derniers match .
Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient et ils avaient un niveau nettement supérieur à l'Uruguay!
Ribéry c'était du n'importe quoi , je comprends pas pourquoi on le fait entrer en début de match !

Voilà je suis énervée ahahahha

salam

Faut pas s'énerver la France ne mérite pas de participer avec la Main de tity henry...la malédiction Irish commence...
Bon débarras qu'ils quittent tôt...
TRop beau match de bafana bafana et Mejicanos...
Choc Mexicano-Frenchy's....
Nb Un resto Irish a promu à ses clients un Pizza gratos à chaque but marqué contre la France :D
 
Gourcuff il me fou les boules de tirer toutes les 5 minutes ! il ne fait pas de passes, il est dégueulasse.

Exact le plus Fiasco de Domenech..il tire partout ....même si je n'aime pas leur foot merdique...mais ce Gourcuff a l'audace de jouer en wc..franchement Domenech prend les français pour des Guignols...Nasri et ben arfa mieux que lui...
moi j'ai trouvé l'axe défensif pas mal...
La sortie Anleka est une grosse erreur..
henry sa fin ...
la surprise le manque de fraicheur de Ribery...
 
Haut