Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
pr ta première question, tu sais déja ce que je pense hein mdrr !! Lhomme est égal bien sur que ouii. La femme aussi est une épaule solide quand il y a l'homme avec elle!! Les chefs de famille c'est les deux y'en a pas que un !!
OUi l'égalité existe réellement, et yas pas plus de risques de conflits, comme jte lai déja mes parents c'est comme ca et depuis 20 ans et ca na pas finis par un conflit, ca marche au TOP !!
Les décisions doivent etre prise a deux et pas que a un c'est quoi encore ce délire de macho mdrr !!
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
J'ai jamais dit que les décisions se prennent seule, elles sont prises à deux mais y 'en a un qui dit le dernier MOT (l'homme) à la fin du débat en fonction des arguments de chacun, s'il juge les arguments de sa femme meilleur que le sien (ce qui est rare si c'est moi) ben il prend une décision en faveur de sa femme ! je suis pas bête à ce point pour pensé sa tinkiete pas
pr ta première question, tu sais déja ce que je pense hein mdrr !! Lhomme est égal bien sur que ouii. La femme aussi est une épaule solide quand il y a l'homme avec elle!! Les chefs de famille c'est les deux y'en a pas que un !!
OUi l'égalité existe réellement, et ya pas plus de risques de conflits, comme jte lai déja dis mes parents c'est comme ca et depuis 20 ans et ca na pas finis par des conflits, ca marche au TOP !!
Les décisions doivent etre prise a deux et pas que a un c'est quoi encore ce délire de macho mdrr !!
il est egale a la femme seulement la femme est plus restreint
l homme lui est superieur par conscience
Je pensais pas que des femmes le dirait ! ***** sa me soulage j'ai cru perdre la tête avec cherazade !
certes les décisions doivent se faire ensemble!! pr ce qui est de l'égalité, je pense qu'elle existe mais pas ds tous les couples (malheuresement d'ailleurs) !
voilà
mdrr j'ai limpression d'être un spécimen là !!![]()
Tu vois cherazade, tout le monde sait que l'équilibre du couple n'est possible que si l'homme est un tout petit peu supérieur à la femme ! Faut bien un chef, c'est comme à l'armée !
Tu vois cherazade, tout le monde sait que l'équilibre du couple n'est possible que si l'homme est un tout petit peu supérieur à la femme ! Faut bien un chef, c'est comme à l'armée !
nan ca va jsui pas folle, et pas seule à le penser !!
Je croyais que j'allai passer au barbeuc moi justement mais sa va, je suis content que beaucoup de fille le sache parce que la j'ai eu peur de pas trouver une qui me convient !
Je croyais que j'allai passer au barbeuc moi justement mais sa va, je suis content que beaucoup de fille le sache parce que la j'ai eu peur de pas trouver une qui me convient !
Je pense réellement et franchement que la femme et l'hommes ne sont pas égaux, je trouve que la femme est largement supérieure
Je pense réellement et franchement que la femme et l'hommes ne sont pas égaux, je trouve que la femme est largement supérieure
et tu l'as trouvé celle qui te convient?
tkt t pas la seule à le penser, je te rejoins la dessus!
il doit y avoir une égalité, en théorie ça existe mais la pratique est bien différente!!
bon ca va au moins une qui est d'accord =) !!
Elle va pas l'être longtemps si elle continue ...![]()
mdrrrrrrrrrrr
vas y finis ta phrase!!
Elle va pas l'être longtemps si elle continue ...![]()
Sans passer pour une feministe, j'pense que la femme est superieure a l'homme...
Bon ya pire que moi mdrrrr !! La supériorité de la femme ca doit etre rare dans les couples, mais ca doit etre bien ca aussi !!![]()
Sans passer pour une feministe, j'pense que la femme est superieure a l'homme...
mais non, t'as pas intéret a lui faire changer d'avis mdrr !! On a raison et regard yen a mm qui dise que la femme est supérieur a l'homme :langue: