Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

pr ta première question, tu sais déja ce que je pense hein mdrr !! Lhomme est égal bien sur que ouii. La femme aussi est une épaule solide quand il y a l'homme avec elle :D !! Les chefs de famille c'est les deux y'en a pas que un !!

OUi l'égalité existe réellement, et ya pas plus de risques de conflits, comme jte lai déja dis mes parents c'est comme ca et depuis 20 ans et ca na pas finis par des conflits, ca marche au TOP !!
Les décisions doivent etre prise a deux et pas que a un c'est quoi encore ce délire de macho mdrr !!

Non la femme et l'homme ne sont pas pareil...
chacun a sa physionomie, chacun a son comportement, chacun possède des capacités et qualités particulières, je dirai plus qu'ils sont complémentaires...

pr ta première question, tu sais déja ce que je pense hein mdrr !! Lhomme est égal bien sur que ouii. La femme aussi est une épaule solide quand il y a l'homme avec elle :D !! Les chefs de famille c'est les deux y'en a pas que un !!

OUi l'égalité existe réellement, et yas pas plus de risques de conflits, comme jte lai déja mes parents c'est comme ca et depuis 20 ans et ca na pas finis par un conflit, ca marche au TOP !!
Les décisions doivent etre prise a deux et pas que a un c'est quoi encore ce délire de macho mdrr !!

J'ai jamais dit que les décisions se prennent seule, elles sont prises à deux mais y 'en a un qui dit le dernier MOT (l'homme) à la fin du débat en fonction des arguments de chacun, s'il juge les arguments de sa femme meilleur que le sien (ce qui est rare si c'est moi) ben il prend une décision en faveur de sa femme ! je suis pas bête à ce point pour pensé sa tinkiete pas

non il n'y a pas d'égalité car différents et complémentaires .
la femme a besoin d'autorité et l'homme a besoin de douceur , les enfants ont besoin des deux .

J'ai jamais dit que les décisions se prennent seule, elles sont prises à deux mais y 'en a un qui dit le dernier MOT (l'homme) à la fin du débat en fonction des arguments de chacun, s'il juge les arguments de sa femme meilleur que le sien (ce qui est rare si c'est moi) ben il prend une décision en faveur de sa femme ! je suis pas bête à ce point pour pensé sa tinkiete pas

mdrr pk c'est lui qui a le dernier mot, voila la jsui pas d'accord, c'est une discussion et après on tranche mais pas l'homme qui a forcément le dernier mot !!
Voila tu dis "rare si c'est moi" en gros avec toi faut pas discuter paske c'est perdu d'avance lool

MDRR A OK !!

OUi l'égalité existe réellement, et ya pas plus de risques de conflits, comme jte lai déja dis mes parents c'est comme ca et depuis 20 ans et ca na pas finis par des conflits, ca marche au TOP !!

olala ,y a pas d'égalité réellement
la femmes a aussi les épaules sont pas comme les épaules de l'homme
les hommes ont des bardes les femmes no ozid ozid

certes les décisions doivent se faire ensemble!! pr ce qui est de l'égalité, je pense qu'elle existe mais pas ds tous les couples (malheuresement d'ailleurs) !
voilà

Tu vois cherazade, tout le monde sait que l'équilibre du couple n'est possible que si l'homme est un tout petit peu supérieur à la femme ! Faut bien un chef, c'est comme à l'armée !

Tu vois cherazade, tout le monde sait que l'équilibre du couple n'est possible que si l'homme est un tout petit peu supérieur à la femme ! Faut bien un chef, c'est comme à l'armée !

oui mais la famille est incomparable a l'armée :eek: mdrr mais non mais non c'est tout a fait possible une égalité !!

L homme doit prendre les decisions majeures... car c est un animal; non dressé qui doit avoir le controle sinon, il mord et attaque...

La femme, plus subtile, doit juste l amener a lui faire croire que c est bien lui qui vient de trancher.

Maintenant, moi , c est autre chose... Si que soy machista del monton!

Je pense réellement et franchement que la femme et l'hommes ne sont pas égaux, je trouve que la femme est largement supérieure

Je croyais que j'allai passer au barbeuc moi justement mais sa va, je suis content que beaucoup de fille le sache parce que la j'ai eu peur de pas trouver une qui me convient !

mdrr non mais toi t'es un cas a part je crois, paske avec tout cke tu dis :eek: !!

Bon on va bien trouver des filles qui sont d'accord avec moi (jespère) !!

Je pense réellement et franchement que la femme et l'hommes ne sont pas égaux, je trouve que la femme est largement supérieure

tout à fait, pratiquement toutes les décisions dans le foyers sont prises par les femmes sans concertation.

elle décide d'aller faire les courses, faire à manger , la vaisselle, le ménage.
même quand tu rentres du travail et tu vas directement t'asseoir devant la TV, tu veux reposer tes pieds sur la table du salon et tu prend une bonne décision en enlevant tes chaussures et tes chaussettes que tu glisses sous la table , elle trouve le moyen de décider qu'elle les enlèves car ce n'est pas leur place.
elle vient s'asseoir à côté de toi sans prendre l'initiative de décider comment tu as passé ta journée mais quand toi tu décides de changer de chaîne, elle prend la décision de l'ouvrir pour que tu ne touche pas à la télécommande car sa série préférée va passer dans un 2 H.

Sans passer pour une feministe, j'pense que la femme est superieure a l'homme...

moi je pense que votre debat est bidon
Avec vos histoires de superieur/inferieur , vous considérer le couple comme un ring de boxe
Réveillez vous l'homme et la femme ne forme pas un couple pour se tapper dessus
faut arreter avec vos sales caracteres , avec votre fierté a deux centiments d'euros

Sans passer pour une feministe, j'pense que la femme est superieure a l'homme...

Ouaaaa mais c'est la rébellion totale, j'espère que vos hommes ont le coeur solides et fragile à la foi !
Solide pour supporter que la femme soit supérieur, fragile pour ne pas heurté sa belle et ne pas se rebellé !

Bon ya pire que moi mdrrrr !! La supériorité de la femme ca doit etre rare dans les couples, mais ca doit etre bien ca aussi !! :D

détrompes toi , c'est l'ennui le plus complet pour une femme d'avoir un homme qui ne s'oppose jamais et aussi s'il s'oppose et ne gagne jamais . la femme a besoin qu'on lui résiste sinon elle s'ennuie et ça c'est dangereux pour la stabilité d'un couple que la femme s'ennuie avec son homme

t'es une féministe :langue:

Retour