tkt t pas la seule à le penser, je te rejoins la dessus!
il doit y avoir une égalité, en théorie ça existe mais la pratique est bien différente!!
sur le terrain le plus svt c la femme ki décide ..... regarde `bien autour de toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt t pas la seule à le penser, je te rejoins la dessus!
il doit y avoir une égalité, en théorie ça existe mais la pratique est bien différente!!
comment ça .........la femme est supérieur a l'homme c'est le chef de la famille
moi je pense que votre debat est bidon
Avec vos histoires de superieur/inferieur , vous considérer le couple comme un ring de boxe
Réveillez vous l'homme et la femme ne forme pas un couple pour se tapper dessus
faut arreter avec vos sales caracteres , avec votre fierté a deux centiments d'euros
comment ça .........la femme est supérieur a l'homme c'est le chef de la famille
Sans passer pour une feministe, j'pense que la femme est superieure a l'homme...
détrompes toi , c'est l'ennui le plus complet pour une femme d'avoir un homme qui ne s'oppose jamais et aussi s'il s'oppose et ne gagne jamais . la femme a besoin qu'on lui résiste sinon elle s'ennuie et ça c'est dangereux pour la stabilité d'un couple que la femme s'ennuie avec son homme
t'es une féministe :langue:
moi je pense que votre debat est bidon
Avec vos histoires de superieur/inferieur , vous considérer le couple comme un ring de boxe
Réveillez vous l'homme et la femme ne forme pas un couple pour se tapper dessus
faut arreter avec vos sales caracteres , avec votre fierté a deux centiments d'euros
matinite a AMhan??
ohhoooo hati 2010 ayade!! tzrite les femmes nghilade!! tafdahte yakk
mdrrrrr
j'ai pas dis ca mdrr, moi je dis qu'ils doivent etre égale !!
Ouai mais avec moi tu va retourné à la préhistoire s'il le faut ...![]()
ça n'excite pas ,toujour l'homme qui prenais les décision
ça n'excite pas ,toujour l'homme qui prenais les décision
tout à fait, pratiquement toutes les décisions dans le foyers sont prises par les femmes sans concertation.
elle décide d'aller faire les courses, faire à manger , la vaisselle, le ménage.
même quand tu rentres du travail et tu vas directement t'asseoir devant la TV, tu veux reposer tes pieds sur la table du salon et tu prend une bonne décision en enlevant tes chaussures et tes chaussettes que tu glisses sous la table , elle trouve le moyen de décider qu'elle les enlèves car ce n'est pas leur place.
elle vient s'asseoir à côté de toi sans prendre l'initiative de décider comment tu as passé ta journée mais quand toi tu décides de changer de chaîne, elle prend la décision de l'ouvrir pour que tu ne touche pas à la télécommande car sa série préférée va passer dans un 2 H.
L'homme est un brun supérieur à la femme dans les décisions, faut bien un juge non ? c'est comme la cour de cassation n'est ce pas chelha![]()
bah si ca existe, l'égalité !! A l'ancienne oui c'était l'homme et rien d'autre mtnt ca a évolué !! ALors les garcons évoluer avec votre temps![]()
L'homme est un brun supérieur à la femme dans les décisions, faut bien un juge non ? c'est comme la cour de cassation n'est ce pas chelha![]()
matinite a AMhan??
mdrrrrr
nn nn chérii tu reves!!
mdrr
Une femme c'est pas fait pour plaire à son mari ? veux tu me plaire ? remplir ton rôle ? alors tu sais quoi faire lol laisse moi être supérieur un petit peu![]()
bah si ca existe, l'égalité !! A l'ancienne oui c'était l'homme et rien d'autre mtnt ca a évolué !! ALors les garcons évoluer avec votre temps![]()
nn nn c plutot le contraire!
je dirais plutot que l'homme est l'équivalent de la Cour d'appel et c'est la femme qui statue, qui décide dnc la Cour de Cassation, ils peuvent prendre des décisions dans la chambre mixte c'est à dire là ou ils se réunissent ensemble et rendent les décisions!
mdrrr
voila ....
ca sent le vécu..
ighokan gant ghika blach ,je veux pas marie c'est mieux de reste céliba
Tu constate pas qu'avec cette évolution justement il y a une augmentation CONSEQUENTE des divorces ?
he tkt pas je te laisse prennais la décision ,mais au début de mariage apres c'est moi qui va guide
On parle de l'équilibre du couple, 26 ans, toujours à l'ouest !!!
ohoy awa aki hdou rebiii
ini a3oudou bilahi mina chaytani rajime
lool
matinite a AMhan??
mdrrrrr
J'ai une idée pour la chambre mixte o lieu d'être que toi et moi on appel quelqu'un d'autre pour nous départager, mais faudrai donc une deuxième femme c'est sa que tu cherche ?
he tkt pas je te laisse prennais la décision ,mais au début de mariage apres c'est moi qui va guide
On parle de l'équilibre du couple, 26 ans, toujours à l'ouest !!!
Yarbi salama.
Lfdiht, targazt okan ayna, machi tamghart.
adar guissn inja rbi, ird lmarka na, yof blach.
Nan pas forcément!! Après si tu t'entends avec la personne, tu prend les décisions avec, vous etes donc d'accord avec les décisions prises, bah ya pas de raison de conflits !!
Les divorces majoritairement c'est pas a caude de cette histoire d'égalité, sauf si la femme s'estime trop inférieur la ouii ya risque de divorce !!
alors là
mm pas ds tes reves!!
ou sinn on ramène aussi un mec pr moi bien sur!
mdr
Justement avant l'homme était LARGEMENT SUPERIEUR A LA FEMME, depuis qu'on prône l'égalité homme femme et en constatant l'évolution de la société ! Y a encore + de divorces car les femmes maintenant sont prêtes à s'assumé, a vivre seule s'il le faut, sans leur homme ! Elles divorcent parce qu'elles veulent être indépendentes, rebelle quoi ! et voila ou on en ai ! les hommes se sentent dépassé aujourd'hui sa en met un coup à leur fierté ! je dis pas que je veux pas que ma femme travail, je dis juste que en voulant trop l'égalité, en ne laissant pas l'homme supérieur, y a plus de couple !