Kiarabu
VIB
mdr ,pourquoi
je suis gentille comme toi intelligente............;
Je parlais de Vincent MCDoom, pas toi , lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ,pourquoi
je suis gentille comme toi intelligente............;
C'est ton entremetteur !![]()
Je parlais de Vincent MCDoom, pas toi , lol![]()
ok pardon ,kiarabu belle gosse
tkt pas j'adore ça ,je souhaite que dieu me facilite tout ..........;
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
dinor tu m'a mal compris ,je lui a dit qu'elle fait attention aux fille pas a toi
parce elle cherchent te dragué
dinor tu m'a mal compris ,je lui a dit qu'elle fait attention aux fille pas a toi
parce elle cherchent te dragué
Ah okkk mais nonnnn elles cherchent rien tu te fais des films!
Ah okkk mais nonnnn elles cherchent rien tu te fais des films!
tkt pas mon ami ,dinor ,je te dit la vérité mais laisse tombé
la perle et avec nous elle ecoute ..........on laisse ces truc apart
tkt pas mon ami ,dinor ,je te dit la vérité mais laisse tombé
la perle et avec nous elle ecoute ..........on laisse ces truc apart
oh les cahotteries, ces quoi ces pseudos messe basses?? Jveux savoir moi lool !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est qui la perle??
La perle c'est chelhadu64 moi je suis le coquillage !![]()
c'est quoi la perle ............oh mon dieu je veux pas etre puni a cause de ce mot..........;;
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est qui la perle??
he perle chalhadu ............;la charmante
merci Amhan!
chui gatée là
loool
bien sur tu es perle j'ai vu ta photo wao
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
socialement et intellectuellement oui il y a égalité. Apres je pense que ds une moyenne générale des qualités "comportementales" (force, courage, volonté, ambition, force de caractere, perseverence etc) les hommes s'en sortent mieux. dans d'autres domaines, les femmes s'en sortent mieux (diplomatie, compassion etc); pr quelles raisons ? je ne sais pas (culturelle? naturelle? qui sait...)
socialement et intellectuellement oui il y a égalité. Apres je pense que ds une moyenne générale des qualités "comportementales" (force, courage, volonté, ambition, force de caractere, perseverence etc) les hommes s'en sortent mieux. dans d'autres domaines, les femmes s'en sortent mieux (diplomatie, compassion etc); pr quelles raisons ? je ne sais pas (culturelle? naturelle? qui sait...)
bien dit mais aussi les hommes s'en sortent mieux aussi dans les etudes
Franchement, non. La femme n'est pas l'égale de l'homme, on ne compare pas deux choses incomprables, on est différent.Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Faux, il a été prouvé statistiquement que les filles réussissent mieux leurs études.
olalala ,je crois pas ,il y aussi des homme qqui sont mieux que les femmes ,dans les etudes
et aussi dans la cuisine comme moi
Bien sur, après ca dépend du cas par cas ! Moi par exemple je suis nulle en cuisine mais bonne niveau études !![]()
Faux, il a été prouvé statistiquement que les filles réussissent mieux leurs études.
L'important n'est pas de réussir les études, c'est d'être malin et de créer son business !
Bien sur, après ca dépend du cas par cas ! Moi par exemple je suis nulle en cuisine mais bonne niveau études !![]()
L'important n'est pas de réussir les études, c'est d'être malin et de créer son business !
moi hamdoulileh je gère les deux!!! j'assuuurrreee zermmaa
je me la péte tro nn??
looool
moi hamdoulileh je gère les deux!!! j'assuuurrreee zermmaa
je me la péte tro nn??
looool