Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

dinor tu m'a mal compris ,je lui a dit qu'elle fait attention aux fille pas a toi
parce elle cherchent te dragué

Il faut une centaine d'hommes pour faire un camp; une femme suffit pour faire un foyer.

et si homme=femme : ça se saurait

on peut tenir sur le même pied d'égalité
mais notre différence est FONDAMENTALE
et c'est HEUREUX

mam

les hommes et les femmes ne sont pas égaux ( sauf devant Dieu et les comptes qu'ils doivent rendre), l'homme et la femme sont des compléments de l'un l'autre <3

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

socialement et intellectuellement oui il y a égalité. Apres je pense que ds une moyenne générale des qualités "comportementales" (force, courage, volonté, ambition, force de caractere, perseverence etc) les hommes s'en sortent mieux. dans d'autres domaines, les femmes s'en sortent mieux (diplomatie, compassion etc); pr quelles raisons ? je ne sais pas (culturelle? naturelle? qui sait...)

socialement et intellectuellement oui il y a égalité. Apres je pense que ds une moyenne générale des qualités "comportementales" (force, courage, volonté, ambition, force de caractere, perseverence etc) les hommes s'en sortent mieux. dans d'autres domaines, les femmes s'en sortent mieux (diplomatie, compassion etc); pr quelles raisons ? je ne sais pas (culturelle? naturelle? qui sait...)

bien dit mais aussi les hommes s'en sortent mieux aussi dans les etudes

Je pense que c'est plus culturel, mais après il y a des différences biologiques (notamment dues au hormones) qui sont insurmontables. Mais ca ne prouve pas qu'il y ait sois disant une supériorité d'un sexe sur l'autre !

Franchement, non. La femme n'est pas l'égale de l'homme, on ne compare pas deux choses incomprables, on est différent.

Retour