Kiarabu
VIB
je veux vois la plus belle entre toi et kariba
Lol tu veux nous épouser toutes les deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux vois la plus belle entre toi et kariba
Carrément une voix qui casse le coeur ? c'est horrible :s je préfère les voix douces et sensuelle![]()
non tkt je vous oublirais pas :langue:
PS: le mariage c'est pas pr mtnt je suis jeune moi aussi lool !!
wao une belle gosse ,alors je veux pas trop tard pour le mariage
il y a des gens qui m'a dit qu'elle a des yeux attirante ,ghazala ...........;une petite voix qui cassé le coeur ,
Carrément une voix qui casse le coeur ? c'est horrible :s je préfère les voix douces et sensuelle![]()
Lol tu veux nous épouser toutes les deux ?![]()
dinro dit moi slv tu l'a vu elle comment ..........;comme ichwari rai ou.........;
parfois une femme = un homme
quand l'un ou l'autre a été fini a la pisse
ex Manaudou et Mauresmo valent un homme
Magloire ou Mac Doom valent une femme
Lol tu veux nous épouser toutes les deux ?![]()
Lool je suis normal
Non mais oh! on fais pas la différence, on est au TOP toutes les deux mdrr !!
]
Lol tu veux nous épouser toutes les deux ? :-D
Wééééé, et t'as bien raison ma grande ! Profitons du célibat et de ses infinis avantages ! :coool:
non il prend la plus belle et l'autre, la moche, il la donne a son frère
t'es ds la ***** :-D
Ben elle est tranquilleelle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose
![]()
Ben elle est tranquilleelle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose
![]()
non il prend la plus belle et l'autre, la moche, il la donne a son frère
t'es ds la *****![]()
Lol, je m'en souviendrai de cette réponse
Par contre, j'aime bien Vicent MC Doom![]()
Loool, je t'adore toua !![]()
no une seule ,et je veux garde l'autre ,si tu parle trop je te quitte et aller avec l'autre
okok qui a dit ca, que je lui règle ses comptes mdrr !! paske une ptite voix qui casse le coeur euhh c'est pas ma voix ca mdrr !!
Non non faut pas écouter les rumeurs lool j'ai pas une voix de garcon, ma voix est bien![]()
Ben elle est tranquille elle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose![]()
je sens mon coeur ..............;;;;;c'est ltoutes les qualités que je cherche mais chinuia chui un peu d'acco
no une seule ,et je veux garde l'autre ,si tu parle trop je te quitte et aller avec l'autre
Lol, je m'en souviendrai de cette réponse : D
Par contre, j'aime bien Vicent MC Doom![]()
hihi mercii mercii moi aussi j'tadouuure !! :rougetomate: mdrr
Mdrr bah oui on est tes roues de secours hein?? lool
Dinor, l'as de la description lol ! Ca se voit que t'es pas un poète dans l'ame toi ! Va y essaie de me décrire moi aussi, j'ai encore envie de rigoler un bon coup encore lol![]()
mdrr eh! oh! moi j'accepte pas la polygamie !!
!
Quel gout grosse pédale ce mec !!!
Tu peux pas, cherazade est ma coupine à môaaaa !![]()
Non I don't trust you, paske c'est pas vrai mdrr !! L'amour fait peut-être changer mais l'égalité c'est pas négociable, c'est ca ou rien !!
hihi mercii mercii moi aussi j'tadouuure !! :rougetomate: mdrr
Brune aux yeux marrons blanche de peau ! peu matte ! regard assez rond et des belles mains je crois (je suis fétishiste), cheveux long !
Moi aussi je partage pas, faut pas rigoler sur ça quand même ! :fouu:
Brune aux yeux marrons blanche de peau ! peu matte ! regard assez rond et des belles mains je crois (je suis fétishiste :-D), cheveux long !
Tu peux pas, cherazade est ma coupine à môaaaa !![]()
maintenant j'ai changé mon avis je veux te garder toute seule parce que tu as une voix ..................................;;
Merci ma cocotte, même si on trouve pas notre âme soeur, on moins on est la pour se soutenir mutuellement et se foutre de la gueule des mecs !![]()
t'aimes bien mac doom ?tfou
bah oui c'est clair lool !!
Quelle belle description!!
Bah oui on est des coupiiiiines !!!! alors pas touche lool
mdrrrr !!
Brune aux yeux marrons blanche de peau ! peu matte ! regard assez rond et des belles mains je crois (je suis fétishiste), cheveux long !
je te remercie beaucoup mon frero dinro sans je suis nulle
bah oui c'est clair lool !!
Quelle belle description!!
Je le trouve rigolo, mais c'est pas le genre de mec avec qui je voudrais sortir hein !![]()