Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
wao une belle gosse ,alors je veux pas trop tard pour le mariage
il y a des gens qui m'a dit qu'elle a des yeux attirante ,ghazala ...........;une petite voix qui cassé le coeur ,

okok qui a dit ca, que je lui règle ses comptes mdrr !! paske une ptite voix qui casse le coeur euhh c'est pas ma voix ca mdrr !!

Carrément une voix qui casse le coeur ? c'est horrible :s je préfère les voix douces et sensuelle :)

Non non faut pas écouter les rumeurs lool j'ai pas une voix de garcon, ma voix est bien ;)

dinro dit moi slv tu l'a vu elle comment ..........;comme ichwari rai ou.........;

Ben elle est tranquille :) elle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose :D

Lol tu veux nous épouser toutes les deux ? :-D

mdrr eh! oh! moi j'accepte pas la polygamie !!

Wééééé, et t'as bien raison ma grande ! Profitons du célibat et de ses infinis avantages ! :coool:

Exactement =)

non il prend la plus belle et l'autre, la moche, il la donne a son frère

t'es ds la ***** :-D

Pk ds la ***** lool !!

Ben elle est tranquille :) elle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose :D

Chinouia mdrrrr !! Mdr un pull rose (waouuh ta retenu le détail) mdrrrr !!

je sens mon coeur ..............;;;;;c'est ltoutes les qualités que je cherche mais chinuia chui un peu d'acco

Ben elle est tranquille elle est cool ! Elle est brune, aux yeux marron un peu tiré bhal chinouia mais pas trop ! Elle a une tête assez normale, ovale quoi ! Pas un ballon de rugby , matte de peau et elle a un pull rose :D

Dinor, l'as de la description lol ! Ca se voit que t'es pas un poète dans l'ame toi ! Va y essaie de me décrire moi aussi, j'ai encore envie de rigoler un bon coup encore lol :D

Dinor, l'as de la description lol ! Ca se voit que t'es pas un poète dans l'ame toi ! Va y essaie de me décrire moi aussi, j'ai encore envie de rigoler un bon coup encore lol :D

Brune aux yeux marrons blanche de peau ! peu matte ! regard assez rond et des belles mains je crois (je suis fétishiste :D), cheveux long !

Moi aussi je partage pas, faut pas rigoler sur ça quand même ! :fouu:

bah oui c'est clair lool !!

Brune aux yeux marrons blanche de peau ! peu matte ! regard assez rond et des belles mains je crois (je suis fétishiste :-D), cheveux long !

Quelle belle description ;) !!

Tu peux pas, cherazade est ma coupine à môaaaa ! :fou:

Bah oui on est des coupiiiiines !!!! alors pas touche lool

maintenant j'ai changé mon avis je veux te garder toute seule parce que tu as une voix ..................................;;

mdrrrr !!

Retour