[>>>
waouh!! l'érudit fait étalage de sa grande culture. Avec certains, ce n'est pas une impression : on sait qu'on a affaire à un clown.
La moindre des politesse ce serait de me quoter ou citer quand tu m'insultes ou fait de l'ironie sur mon dos.
>>En attendant, voilà une personne, française au demeurant, hors du commun, qui bosse très dur et réalise ses rêves.
Qui a oser dire le contraire ??? personne
j'aimerais que tous les 6 mois émerge un talent de ce type en france, on en serait pas là à être des boulets technologiques et de simples consommateurs des produits des autres.
>>>française au demeurant
Tu veut dire par là que c'est pas un maghrébin ou un noir???
Son nom est d'origine espagnole, "
Zapata" " chaussure" qui est lui même un terme d'origine arabe, ça te fout de l'urticaire hein??? Il a peut être même des origines maghrébines qui sait hein?? aller cogne toi bien la tête contre un mur en béton
>>>>Pas le genre à chouiner sur ses "différences" en attendant les aides sociales, appuyé au mur en bas de son immeuble. En effet, ce monsieur est daltonien, dyslexique et dysorthographique. Rien que ça.
Voilà au lieu d'être content et joyeux tu sort ta bile en pointant du doigt la misère sociale de certains
des potentiels inventeurs de toute sorte, des talents de toutes sortes sont condamnés à que dalle depuis des décennies, le systéme français et le racisme entretenu et récurrent dans la société française met à l'écart une bonne partie de son potentiel.
la france est à la ramasse sur tous les domaines porteurs aujourd'hui et ce n'est pas un hasard, on a que ce qu'on mérite
Les pays anglo-saxons lui mettent la raclée car eux ont compris que c'est l'innovation, le potentiel, la créativité, peut importe l'origine ou la religion, ils utilisent toutes leurs forces vives et donne leur chance à tout le monde.
En france c'est piston et discrimination, quitte à donner le poste à une gr.sse m.erde, pourvu seulement qu'il ne soit pas maghrébin, noir et encore pire musulman.
Continuez à vous mettre des bastos dans les pieds,

et attendez le prochain zapata dans 50 ou 75 ans

, pour pouvoir de nouveau faire cocorico.