Francky zapata a traversé la manche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Louis Blériot debut du 20 I
**
now
Le Français Francky Zapata a traversé la Manche sur son "Flyboard", une planche volante, dimanche 4 août. Dix jours après un premier échec, "l'homme volant" a parcouru 35 kilomètres entre Sangatte et Douvres, debout sur sa machine dotée de cinq mini-turboréacteurs qui lui permettent d’évoluer

waouh!! l'érudit fait étalage de sa grande culture. Avec certains, ce n'est pas une impression : on sait qu'on a affaire à un clown.

En attendant, voilà une personne, française au demeurant, hors du commun, qui bosse très dur et réalise ses rêves.
Pas le genre à chouiner sur ses "différences" en attendant les aides sociales, appuyé au mur en bas de son immeuble. En effet, ce monsieur est daltonien, dyslexique et dysorthographique. Rien que ça.
Il y a des obtus qui cassent tout dès l'enfance. Lui, démontait ses jouets pour voir comment ils étaient fabriqués et en comprendre le mécanisme.
Et le voilà inventeur....et ça n'est pas fini.
De plus, ce qui ne gâche rien, monsieur Zapata est une personne simple, sympathique, souriante. Bravo à lui.

Un gars qui par son travail, son talent et sa persévérance va mettre sa famille loin du besoin pour longtemps...
Une chose est sûre il n'a pas choisi la glande et la chouine...

waouh!! l'érudit fait étalage de sa grande culture. Avec certains, ce n'est pas une impression : on sait qu'on a affaire à un clown.

En attendant, voilà une personne, française au demeurant, hors du commun, qui bosse très dur et réalise ses rêves.
Pas le genre à chouiner sur ses "différences" en attendant les aides sociales, appuyé au mur en bas de son immeuble. En effet, ce monsieur est daltonien, dyslexique et dysorthographique. Rien que ça.
Il y a des obtus qui cassent tout dès l'enfance. Lui, démontait ses jouets pour voir comment ils étaient fabriqués et en comprendre le mécanisme.
De plus, ce qui ne gâche rien, monsieur Zapata est une personne simple, sympathique, souriante. Bravo à lui.

[>>>waouh!! l'érudit fait étalage de sa grande culture. Avec certains, ce n'est pas une impression : on sait qu'on a affaire à un clown.

La moindre des politesse ce serait de me quoter ou citer quand tu m'insultes ou fait de l'ironie sur mon dos.

>>En attendant, voilà une personne, française au demeurant, hors du commun, qui bosse très dur et réalise ses rêves.

Qui a oser dire le contraire ??? personne

j'aimerais que tous les 6 mois émerge un talent de ce type en france, on en serait pas là à être des boulets technologiques et de simples consommateurs des produits des autres.

>>>française au demeurant

Tu veut dire par là que c'est pas un maghrébin ou un noir???

Son nom est d'origine espagnole, "Zapata" " chaussure" qui est lui même un terme d'origine arabe, ça te fout de l'urticaire hein??? Il a peut être même des origines maghrébines qui sait hein?? aller cogne toi bien la tête contre un mur en béton 😂

>>>>Pas le genre à chouiner sur ses "différences" en attendant les aides sociales, appuyé au mur en bas de son immeuble. En effet, ce monsieur est daltonien, dyslexique et dysorthographique. Rien que ça.

Voilà au lieu d'être content et joyeux tu sort ta bile en pointant du doigt la misère sociale de certains

des potentiels inventeurs de toute sorte, des talents de toutes sortes sont condamnés à que dalle depuis des décennies, le systéme français et le racisme entretenu et récurrent dans la société française met à l'écart une bonne partie de son potentiel.

la france est à la ramasse sur tous les domaines porteurs aujourd'hui et ce n'est pas un hasard, on a que ce qu'on mérite

Les pays anglo-saxons lui mettent la raclée car eux ont compris que c'est l'innovation, le potentiel, la créativité, peut importe l'origine ou la religion, ils utilisent toutes leurs forces vives et donne leur chance à tout le monde.

En france c'est piston et discrimination, quitte à donner le poste à une gr.sse m.erde, pourvu seulement qu'il ne soit pas maghrébin, noir et encore pire musulman.

Continuez à vous mettre des bastos dans les pieds, 😂 et attendez le prochain zapata dans 50 ou 75 ans😂, pour pouvoir de nouveau faire cocorico.

**
now
Le Français Francky Zapata a traversé la Manche sur son "Flyboard", une planche volante, dimanche 4 août. Dix jours après un premier échec, "l'homme volant" a parcouru 35 kilomètres entre Sangatte et Douvres, debout sur sa machine dotée de cinq mini-turboréacteurs qui lui permettent d’évoluer

Mon cousin du Maroc me demande si ça fonctionne pour la méditerranée ?

Bravo,
Il faut attendre pour connaitre le champs des applications civiles et les développements en terme de puissance, de rayon d'action, charge, de guidage manuel ou à distance.
Sauvetage en montagne, en rivière et en mer ?
Pour celles militaires, en mémoire aux parachutistes morts avant de toucher le sol, la cible serait "facile" ?
Puis le problème de la législation, des permis et licences de vol.

Mon cousin du Maroc me demande si ça fonctionne pour la méditerranée ?

14 km de détroit par rapport à 35 km pour la manche cela serait faisable ...

Yek ma baghi y hrag ... 🤣

**
now
Pas vraiment impressive, mon chien peut faire ce trajet avec la technologie.
Tu veux voir plus serieux entre la vie et la mort?
Luke Aikens, l'Americain, sans Parachute de 25,000 feet and landed safe.

Bravo,
Il faut attendre pour connaitre le champs des applications civiles et les développements en terme de puissance, de rayon d'action, charge, de guidage manuel ou à distance.
Sauvetage en montagne, en rivière et en mer ?
Pour celles militaires, en mémoire aux parachutistes morts avant de toucher le sol, la cible serait "facile" ?
Puis le problème de la législation, des permis et licences de vol.
Je pense qu'il va sortir sa voiture pour mixer des applications civils et militaires avec une "conduite" assis qui ne demande pas d’être un champion du monde physiquement

L'armée a investi pratiquement 2 millions d'euros. Ils veulent s'en servir pour les opérations en zone urbaine.
Au début que de déboires administratifs ( allant jusqu'à la menace de zapata de quitter de pays pour les USA ), mais étrangement lorsque l'US army a été très intéressée par son flyboard, la situation s'est miraculeusement débloquée pour lui.

@tonystark, finalement on y vient a Minority Report.( 1mn12 )

Je te propose que nous développions le Gerbitonfa (2mn12 ), ça c'est original et moins hard qu'un flashball. Imagine une manif aux relents de cuite...

[>>>waouh!! l'érudit fait étalage de sa grande culture. Avec certains, ce n'est pas une impression : on sait qu'on a affaire à un clown.

La moindre des politesse ce serait de me quoter ou citer quand tu m'insultes ou fait de l'ironie sur mon dos.

>>En attendant, voilà une personne, française au demeurant, hors du commun, qui bosse très dur et réalise ses rêves.

Qui a oser dire le contraire ??? personne

j'aimerais que tous les 6 mois émerge un talent de ce type en france, on en serait pas là à être des boulets technologiques et de simples consommateurs des produits des autres.

>>>française au demeurant

Tu veut dire par là que c'est pas un maghrébin ou un noir???

Son nom est d'origine espagnole, "Zapata" " chaussure" qui est lui même un terme d'origine arabe, ça te fout de l'urticaire hein??? Il a peut être même des origines maghrébines qui sait hein?? aller cogne toi bien la tête contre un mur en béton 😂

>>>>Pas le genre à chouiner sur ses "différences" en attendant les aides sociales, appuyé au mur en bas de son immeuble. En effet, ce monsieur est daltonien, dyslexique et dysorthographique. Rien que ça.

Voilà au lieu d'être content et joyeux tu sort ta bile en pointant du doigt la misère sociale de certains

des potentiels inventeurs de toute sorte, des talents de toutes sortes sont condamnés à que dalle depuis des décennies, le systéme français et le racisme entretenu et récurrent dans la société française met à l'écart une bonne partie de son potentiel.

la france est à la ramasse sur tous les domaines porteurs aujourd'hui et ce n'est pas un hasard, on a que ce qu'on mérite

Les pays anglo-saxons lui mettent la raclée car eux ont compris que c'est l'innovation, le potentiel, la créativité, peut importe l'origine ou la religion, ils utilisent toutes leurs forces vives et donne leur chance à tout le monde.

En france c'est piston et discrimination, quitte à donner le poste à une gr.sse m.erde, pourvu seulement qu'il ne soit pas maghrébin, noir et encore pire musulman.

Continuez à vous mettre des bastos dans les pieds, 😂 et attendez le prochain zapata dans 50 ou 75 ans😂, pour pouvoir de nouveau faire cocorico.
C est pas tout à fait faux ce que tu dis il y a bien de cerveau magrebin et africain qui préfére l aventure en dehors de nos frontiére car on ne leur accorde aucune attention ....comme toi j ai tout suis pensé au cirque zapata mdrr

C est pas tout à fait faux ce que tu dis il y a bien de cerveau magrebin et africain qui préfére l aventure en dehors de nos frontiére car on ne leur accorde aucune attention ....comme toi j ai tout suis pensé au cirque zapata mdrr

Agence BANQUE-NATIONALE , 06/08/2010. 9h00 :

Severine, secrétaire : « Mr GROLARDEAU votre rendez vous s’est présenté à l’accueil, je le fait monter?? »

Directeur : « il s’agit de qui ma ptite sésé ?? »

Secretaire : « Alors c’est Mr ABDELFATAH BOULAOUANE «

Directeur : « alleeeeer! un kebab ou une pizzeria de plus à CEVIGNY-‘LAMOTTE! Faites monter. l’artiste! «

Secrétaire : « Mr boulaouane , allez-y je vous prie «

Quelques instants plus tard...

Directeur : « Mr boulaouane bonjour! Installez vous faites comme chez vous! Hé hé hé ! » 😄

Client : « Bonjour Mr le directeur ! »

Directeur : « Alors ? On se lance dans les affaires ? Presentez vous et presentez moi votre projet, Allons y Mr boulawana 😄 «

Client : « Alors abdelfatah boulaouane, 28 ans, diplômé HEC, passionne par les technologies internet , j’ai un projet de startup que j’ai d’ores et déjà testé et vérifie la fiabilité....

Directeur : « excusez moi de vous couper, testé ou? Dans votre quartier?? D’ailleurs vous venez d’ou? »

Client : « testé dans ma région, je vient de Lozère , mon système repose sur un algorithme sur lequel je travaille depuis l’âge de 12 ans, c’est le concurrent direct de GOOGLE et j’ai aussi développé un système d’exploitation pour la téléphonie mobile »

LA SUITE APRÈS 😄

Car sur mobile c’est pas facile d’ecrire ;);)

Dernière édition:

Rien de nouveau car les Delta planes existent depuis un certain temps .
En parlant ""d"aides"" ceux récupèrent l'argent volé des planches à billets et ceux qui sont dans les paradis fiscaux et ceux qui sont
dans les intérêts ils "travaillent" ? et ceux qui pillent les brevets ou les volent ? ou ceux qui sont dans des pseudos-emplois ?
L'oisiveté est la mère de tous les vices il paraît .
Il y a des personnes sans aide financière qui ont des idées mais qui ne peuvent ....ou ........
Essaye de voir un instant la situation si une bonne idée était détrournée . Les gens sont prêts ?

Retour