Lancer une réforme du droit de la nationalité, en supprimant notamment la binationalité et lacquisition automatique de la nationalité (celle-ci ne serait alors automatique que si lon est de père ou de mère français). Lacquisition dépendrait alors de critères reposant sur la bonne conduite et le degré dintégration. La déchéance de la nationalité pourra être prononcée par la juridiction concernée dans le cas de naturalisation acquise depuis moins de 10 ans et dans le cas de crime ou délit grave ayant entraîné une condamnation à plus de 6 mois de prison, non assortie de sursis.
2. Mettre en oeuvre une politique de contrôle des frontières :
- Rétablir nos frontières en sortant de lespace Schengen et en dénonçant les traités qui transfèrent à lUnion européenne les compétences en matière dimmigration, de droit dasile et de visa.
- Faire appliquer les mesures déloignement du territoire et la législation sur le séjour illégal des étrangers ; tolérance zéro pour les réseaux organisés dimmigration clandestine.
3. Mettre en oeuvre une politique de retour :
- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé limmigration de travailleurs en immigration de peuplement.
- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.
- Rétablir lexpulsion des délinquants multi récidivistes étrangers
Gain estimé : 9 à 11 milliards deuros
http://www.frontnational.com/?page_id=1095