François asselineau va-t-il faire à la france le coup de donald trump?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous de la candidature de François Asselineau ?

4.202 participants.

Très utile ! Elle permet de parler des vrais problèmes.
34 %

Plutôt utile. Elle contribue à l'exercice de la démocratie.
1 %

Sans intérêt ! Les grands partis suffisent à l'exercice de la démocratie.
65 %

Ne se prononce pas
0 %

Pour qui allez-vous voter au premier tour ?
2.489 participants.
M. Le Pen
15 %

E. Macron
4 %

F. Fillon
11 %

B. Hamon
5 %

J.L Mélenchon
38 %

F. Asselineau
23 %

J. Lassalle
0 %

P. Pouton
0 %

J. Cheminade
0 %

N. Arthaud
0 %

N. Dupont-Aignan
3 %

Selon Asselineau, le Dalaï Lama est à la solde des américains.

Mais en quoi est-ce essentiel ?

En quoi cela peut-il être un argument de campagne ?

Vu d'une perspective americaine, chaque argument anti-americain en France est un argument de campagne. Depuis De Gaulles, c'est le pays le plus anti-americain d'Europe; normal que ca attire des votes et que ca sera toujours d'utilite pour les politiciens. Ils seraient betes de ne pas jouer cette carte. :p

Vu d'une perspective americaine, chaque argument anti-americain en France est un argument de campagne. Depuis De Gaulles, c'est le pays le plus anti-americain d'Europe; normal que ca attire des votes et que ca sera toujours d'utilite pour les politiciens. Ils seraient betes de ne pas jouer cette carte. :p
Ahahah mdr, Sarkozy et Hollande se sont prosternés devant les USA ;-)
La culture française et avant tout américaine.
Obama et Clinton sont des héros en France.
De plus François Asselineau n'a jamais parlé du Dalai Lama à la tv ce sont les journalistes pour lui faire perdre du temps pour ne pas qu'il développe son programme.

Mais qu'est ce qu'il a dit au juste Asselineau pour avoir cette "hype" de dernière minute ? Pour faire aussi bien que Trump, il faudrait qu'il ait dénigré les noirs, les arabes, les musulmans, les latinos, les femmes, etc. Qu'il ait fait du buzz pur et dur quoi. Ce qui ne me semble pas être franchement le cas.
Merci de m'éclairer.

Est ce qu'il y a une hype je sais pas, ce qui est sûr c'est que les gens rejettent la classe politique actuelle.
Asselineau il a pas débarqué hier, c'est juste qu'il etait pas medatisé avant. Il est tres suivi sur internet

Mais qu'est ce qu'il a dit au juste Asselineau pour avoir cette "hype" de dernière minute ? Pour faire aussi bien que Trump, il faudrait qu'il ait dénigré les noirs, les arabes, les musulmans, les latinos, les femmes, etc. Qu'il ait fait du buzz pur et dur quoi. Ce qui ne me semble pas être franchement le cas.
Merci de m'éclairer.
L'UPR milite depuis 10 ans sur internet et avec des conférences. Il était boycotté par les médias. Depuis qu'il a ses 500 signatures, les journalistes sont OBLIGES de l'inviter par la loi. Les gens le découvre donc, ce qui explique qu'il y a une ruée phénoménale sur les ahésions, quasi 1000 tous les 4 jours.
Un exemple de discours qui marquent les esprits

Est ce qu'il y a une hype je sais pas, ce qui est sûr c'est que les gens rejettent la classe politique actuelle.
Asselineau il a pas débarqué hier, c'est juste qu'il etait pas medatisé avant. Il est tres suivi sur internet
Je ne connais pas la définition exacte de hype, mais la croissance en adhérents est exponentielle pour le moment.
Et certains sondage sur internet sont troublants
https://twitter.com/LeRDVPolitique

Merci de m'éclairer.

Il ne prends pas les gens pour des ****

Diplômé HEC et ENA, C'est pas rien.

Il ne faut pas s en tenir aux diplomes d ailleurs macron a fait l ena aussi

Nous devrions a notre epoque abandonner l idolatrie autour des figures politiques d autant plus qu elle est injustifiee

Ce sont les idees qui comptent et la capacite de pedagogie du candidat, ainsi qu un retour patriotique desire par les francais et je pense aux francais de toutes origines qui constatent que le pays s effondre lentement

Asselineau semble anime par un amour franc de ce pays, il fait des discours ou conferences a rallonge comme degaulle non pour briller mais pour expliquer en details il est pedagogue et c est capital,

enfin sur ses idees ou son programme quelque soient les points questionnes : energie, dette, ecoles, sante etc...il a dit qu il fera appel a des referendums systematiques sur les grandes questions et je sais qu il est assez critique de la mondialisation

Bcp trouvent que qqe part il incarne la france originelle de la 5eme republique

Retour