Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'article est de Bruno Roger-Petit....Lionel Bonaventure est Photographe !
Que veux tu faire passer comme message avec ton intervention ?
C'est pire que cela...
Que l'on ne vienne pas comprendre que notre économie ne remonte pas, un pays comme la France ne peut attirer les investisseurs car il ne respire pas la stabilité (au-delà du manque d'attraction d'un point de vue fiscal).
FILLON 2017 @Fillon2017_fr
"Moi, si j'étais mis en examen, je ne serais pas candidat à l'élection présidentielle. Question de morale." @FrancoisFillon #BourdinDirect
tu sais les paroles s'envolent..y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Fillon n'en fait pas partie..
![]()
C'est peut être toi qui ne sait pas comment on avance une vidéo jusqu'au passage concerné.Ils savent pas decouper une video ? RT ?
Il faut dire que les islamoterroristes se s'intéressent pas trop aux articles du Canard. Et c'est un peu normal. C'est pas très facile à lire, le Canard Enchainé, tandis que dans Charlie Hebdo, il y avait aussi des images. Et les images, on peut leur faire raconter n'importe quoi.Le Canard Enchaîné reçoit des menaces de mort.....mais ça ne semble pas intéressé grand monde et pas de tollé dans les médias ou parmi nos politiques !
Il faut dire que les islamoterroristes se s'intéressent pas trop aux articles du Canard. Et c'est un peu normal. C'est pas très facile à lire, le Canard Enchainé, tandis que dans Charlie Hebdo, il y avait aussi des images. Et les images, on peut leur faire raconter n'importe quoi.
Il me semble que vous ayez aussi des problèmes de lecture. Les subsides et afficionados des Fillon n'envoient que des lettres de menace parce qu'ils savent lire et pour eux, ça leur suffit.Il semble que tu ais aussi des problème de lecture : les menaces viennent du clan Fillon... et ce sont ces derniers qui ne semblent pas apprécier les révélations du Canard.
Les "islamoterroristes" semblent suffisamment cultiver pour avoir lu Salman Ruschdie .
Mais je ne m'étonne pas que tu n'évoques pas les extrémistes de droite .....on finit par connaître les idées nauséabondes de certains participants ici.
Une manœuvre politico-politicienne pour couler les meilleurs dans leur ascension fulgurante! (foudroyante)
_______________________________________________________________\\\\\\\____________________________________________________________________________________________\\\\\\\____________________________________________________________________________________________\\\\\\\____________________________________________________________________________________________\\\\\\\____________________________________________________________________________________________\\\\\\\_____________________________C'est peut être toi qui ne sait pas comment on avance une vidéo jusqu'au passage concerné.
Météo pourrie sur Paris aujourd'hui, grêle prévue cet après-midi...
Pas sûr que Fillon atteigne les 30 000 manifestants minimum requis pour son maintien avec ce mauvais temps. Comme aurait dit Coluche : "je me marre !"![]()
Comme pour Sarko de mémoire... Mêmes méthodes... pis Fillon était son "collaborateur". Il devrait aussi défendre le bilan de la présidentielle SarkoToutes les images sont fournies par le candidat Fillon et sur toutes les chaines !
![]()
Comme pour Sarko de mémoire... Mêmes méthodes... pis Fillon était son "collaborateur". Il devrait aussi défendre le bilan de la présidentielle Sarko
Tu rigoles ???
«Il ne sert à rien de parler d'autorité quand on n'est pas soi-même irréprochable. Qui imagine de Gaulle mis en examen?»
ça lui revient à la gueule comme un boomerang
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'il a été premier "sinistre" pendant tout le mandat de Sarko. Et j'ai l'impression que trop de gens l'oublient : c'est pas un candidat "anti-système". Les conneries de Sarko, c'est lui qui les a mises en oeuvre ! et cela devrait aussi lui être reproché