ahahahahahLes drapeaux du rassemblement fabriqués en Chine![]()
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahahLes drapeaux du rassemblement fabriqués en Chine![]()
ahahahahah
mam
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'il a été premier "sinistre" pendant tout le mandat de Sarko. Et j'ai l'impression que trop de gens l'oublient : c'est pas un candidat "anti-système". Les conneries de Sarko, c'est lui qui les a mises en oeuvre ! et cela devrait aussi lui être reproché
Quel beau lapsus!C'est un grave sinistre que la tempête filloniste.
sur france 2 il confirme quil reste
mais serieux y a qd mm des gens qui se sont deplacés sur paris ???
j'arrive pas a comprendre.....
Mouais ça parle de Baroin... Franchement, là, je sais pas trop. Juppé ça aurait déjà été dur mais ça restait crédible. Baroin ?!!, le gars s'est même pas présenté aux primaires de la droite.Des proches de Sarkozy demandent à Fillon de se choisir «un successeur», selon des sources concordantes.
http://www.20minutes.fr/elections/p...illon-sarkozy-propose-rencontrer-juppe-fillon
Mieux, Fillon est confirmé par son staff. La réunion des lèches pompes d'hier soir l'a adoubé dans sa candidature. A mon avis, personne n'a voulu y aller ou alors, le candidat choisi ne faisait pas l'unanimité. On parle de mecs qui ne se rendent même pas compte que les niveaux de rémunération de cette feignasse de Pénélope font rêver la plupart des français et qui trouvent ça même normal.Mouais ça parle de Baroin... Franchement, là, je sais pas trop. Juppé ça aurait déjà été dur mais ça restait crédible. Baroin ?!!, le gars s'est même pas présenté aux primaires de la droite.
Oui, décidemment, on a la droite la plus konne du monde![]()
jamais j'aurais de la peine pour ces gensMon sentiment : je vous jure qu il me fait de la peine mais vraiment ... Autant je suis aux antipodes de ces idees parfois nauséabondes . Ses détournements de fonds a des fins personnels . Ses mensonges ét vols. Toute la bassesse quoi . Autant l'homme me fait pitié car il est lâché de toute part et il est déconfit ...
J ai de la peine pour lui
Je regardais quotidien. Fillon était tout seul et remonté en sortant du train ... Jusqu'à la voiture
Le journaliste lui demande comment vous se tea vous?
Il répond : " A votre avis" en claquant la porte de la voiture
Bref comme on dit What goes around comes Back around, c'est pas comme si il ne le savait pas ..
Rassurons-nous, il ne passera pas au premier tour.
Macron doit s'en frotter les mains.
Les gens méchants mauvais arnaqueurs etc etc me font de la peine... car faut vraiment ne pas être bien pour se comporter comme ils le fontjamais j'aurais de la peine pour ces gens
On se moque de savoir qui est le Président. La question est de savoir qui a le programme pour
- relancer l'économie,
- réduire les déficits
- réduire la dette.
Vous pensez sincèrement que Macron dans 5 ans aura fait avancer le pays, sachant qu'il n'aura aucune majorité au parlement très probablement .
Macron est le tremplin rêvé pour la mère Le Pen. S'il gagne, il y aura une coalition molle du centre, allant de Juppé à Valls.
l'Ump-LR dispraitra, comme le PS, donc on aura 3 partis : FN/UMPS/FG.
Quand les français constateront l'écher de l'UMPS, qui on aura en 2022 ?
Macron est l'idiot utile de LePen. Il risque même de se faire fortement secouer au second tour (même s'il gagnera), Le Pen transformant la présidentielle en referendum pour ou contre le FREXIT, et elle récupèrera les voix des petits-blancs anti-européens de Mélenchon !
et apres ils oseront nous dire qu il faut serrer la ceinture et faire la chasse aux fraudeurs au rsa ???? un fraudeur au rsa il ne lui suffirait pas 20 vies pour frauder autant qu eux en qq années ....ça me dégoute
Mais l'idiot utile du FN reste Fillon.
Bah dis donc c'est Madoff ce type ou face immergée de l iceberg ...."Quand y'en a plus....y'en a encore"
François Fillon a reçu un prêt de 50 000 euros, non déclaré
Le candidat de la droite à la présidentielle a emprunté cette somme à l’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière.
« Ce prêt a existé et il a été remboursé. C’est un non-événement », a confirmé à l’AFP l’avocat de l’homme d’affaires, Me Emmanuel Brochier. Cet emprunt sans intérêt a été« intégralement remboursé », a également affirmé au Canard l’avocat de M. Fillon, Me Antonin Levy. Il aurait cependant refusé de préciser à quelle date a eu lieu le remboursement.
Déclarations erronées:
Le candidat de la droite à la présidentielle « n’a pas jugé utile de faire figurer » cette somme sur sa déclaration de patrimoine adressée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), selon l’hebdomadaire satirique.
M. Fillon a « spontanément » dit aux enquêteurs avoir oublié de le mentionner dans sa déclaration de patrimoine, lors de son audition le 30 janvier, affirme son avocat suite à cette nouvelle accusation.
Le 24 février, le Parquet national financier (PNF) a ouvert une information judiciaire visant François Fillon pour détournements de fonds publics, abus de biens sociaux et recel, trafic d’influence, mais aussi manquement aux obligations déclaratives.
...//...
Toujours selon le journal, ce prêt de 50 000 euros pourrait aussi nourrir les soupçons de trafic d’influence qui entourent les conditions d’attribution, sur rapport de François Fillon, du grade de grand-croix de la Légion d’honneur à Marc Ladreit de Lacharrière. Ce titre est rarement décerné, un décret de 2015 fixant à six le nombre maximal de personnes pouvant le recevoir chaque année.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penel...lare_5090721_5070021.html#dICIfVpX0PGoP0cM.99
Ces mecs là sont au dessus de la mélée. Comment comprendre les minimas sociaux quand on touche 7000 euros net ?Quand même, Fillon porte l'équivalent de 4 ans de Smic net en costards offerts par un pote... Moi, ça me laisse songeur
Et le gars va aller expliquer aux smicards qu'il faut annuler les 35 heures, bosser jusqu'à 65 ans, augmenter la TVA (pas sur les costards, hein^^) et dérembourser les médicaments.
Y'en a qui osent tout, paraît-il. A mon avis, c'est à ça qu'on reconnaît aussi Fillon qui propose désormais de soumettre ses futurs ministres à un code de bonne conduite (http://www.lefigaro.fr/elections/pr...t-pour-la-transparence-de-la-vie-publique.php).
Le plus édifiant est le nombre de commentaires de cet article sur le site du Figaro (au lectorat plutôt à droite) : 1700 commentaires, pratiquement tous éreintant Fillon... Encore une fois, bien joué la droite dite "républicaine" : Marine est ravie![]()
Ces mecs là sont au dessus de la mélée. Comment comprendre les minimas sociaux quand on touche 7000 euros net ?
Comment comprendre la misère quand on se fait offrir de l'armani à 6000 euros ?
Le prix d'un croissant ou d'un pain au chocolat ?
La blondasse ne vaut guère mieux, c'est juste une fifille à son papa.
C'est comme moi : je ne comprends pas ces feignasses de chômeurs, feignasses et assistés, alors qu'il y a tant de boulot.
François Fillon mis en examen
François Fillon mis en examen. Alors qu’il était convoqué chez le juge d’instruction mercredi 15 mars, c’est finalement avec 24 heures d’avance que le candidat des Républicains a été mis en examen, pour détournement de fonds publics et abus de bien social, complicité et recel de détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux et manquement aux obligations déclaratives, a annoncé son avocat à l’AFP, confirmant ainsi des informations de RTL et du Canard Enchaîné. Une mise en examen confirmée par le parquet. En revanche, le chef de “trafic d’influence” n’a pas été retenu.
L’affaire débute le 25 janvier, lorsque le Canard enchaîné révèle que Penelope Fillon a été rémunérée comme attachée parlementaire de son mari François Fillon et du suppléant de celui-ci Marc Joulaud, de 1998 à 2007. En tout, elle aurait perçu 500.000 euros bruts, provenant de l’enveloppe destinée aux parlementaires. C’est la réalité du travail fourni qui intéresse les juges, qui soupçonnent un emploi fictif.
Autre révélation, concernant son activité au sein de la Revue des deux mondes. Entre mai 2012 et décembre 2013, elle aurait perçu 5 000 euros brut mensuels. Là aussi, des doutes surviennent quant à la réalité du travail fourni par Pénélope Fillon, qui n’aurait publié que deux notes de lecture durant cette période.
https://m6info.yahoo.com/soupcons-d...n-142233381.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw
24 H d'avance ?
encore une "première"
il a eu peur d'être malmené, au dehors ?
mam