François molins alerte sur un «risque d'attentat renforcé»

c est vrais quen entier ca changes tout
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
 
Elle aurait laissé une lettre d'adieu à sa mère confirmant sa volonté de vouloir conduire une opération-suicide. Selon RTL, elle portait sur elle une deuxième lettre dans laquelle elle prêtait allégeance à l'État islamique. Après avoir abandonné précipitamment la voiture de son père, chargée de bonbonnes de gaz, auxquelles elle souhaitait mettre le feu pour les faire exploser, elle se serait disputée avec ses complices, avant de s'enfuir.

http://www.lepoint.fr/societe/la-jeune-femme-qui-voulait-venger-daech-09-09-2016-2067136_23.php
ça confirme bien le processus auquel j'avais pensé.
certains disaient que ce n'était pas une tentative d'attentat...
Inutile de faire de très longues études pour réfléchir :D
 
je ne t ais pas insulté je ne te connais pas et ais auncune raison je parlais de l islam pas de toi il y as des versets du corans tres violents et dans les hadits pareils tu peux le nier autant que tu veux mais c est la verité apres que tu n assumes pas ce qui est ecris c est autres choses
ca je n ais pas l impression que c est un compliment mais moi j aimes pesro ca me fais marrer
Laisse les hadiths ou ils sont car rien nous prouve de leur reel authenticité .
 
Haut