Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça confirme bien le processus auquel j'avais pensé.Elle aurait laissé une lettre d'adieu à sa mère confirmant sa volonté de vouloir conduire une opération-suicide. Selon RTL, elle portait sur elle une deuxième lettre dans laquelle elle prêtait allégeance à l'État islamique. Après avoir abandonné précipitamment la voiture de son père, chargée de bonbonnes de gaz, auxquelles elle souhaitait mettre le feu pour les faire exploser, elle se serait disputée avec ses complices, avant de s'enfuir.
http://www.lepoint.fr/societe/la-jeune-femme-qui-voulait-venger-daech-09-09-2016-2067136_23.php
Laisse les hadiths ou ils sont car rien nous prouve de leur reel authenticité .je ne t ais pas insulté je ne te connais pas et ais auncune raison je parlais de l islam pas de toi il y as des versets du corans tres violents et dans les hadits pareils tu peux le nier autant que tu veux mais c est la verité apres que tu n assumes pas ce qui est ecris c est autres choses
ca je n ais pas l impression que c est un compliment mais moi j aimes pesro ca me fais marrer
Mais par contre pour les versets ?Laisse les hadiths ou ils sont car rien nous prouve de leur reel authenticité .
Ça c est le Coran qui est lui authentique.Mais par contre pour les versets ?