Ah bon, on ne peut pas bloquer les routeurs venant des zones contrôlées par l'EI?Non, c'est impossible techniquement![]()
Pourtant ça me parait simple de bloquer un routeur internet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon, on ne peut pas bloquer les routeurs venant des zones contrôlées par l'EI?Non, c'est impossible techniquement![]()
Ben non ! à moins d'être une dictature, même les chinois n'y arrivent pas totalementAh bon, on ne peut pas bloquer les routeurs venant des zones contrôlées par l'EI?
Pourtant ça me parait simple de bloquer un routeur internet![]()
Petit rectificatif pour la justesse "le décapiteur de la verpière a envoyé son selfie macabre à un pote en Syrie"
Pour le tueur de Nice totalement indétectable et ben , il a fait sont petit marché d'armes comme tous les voyous , lui était vraiment un loup solitaire
Attendons, mais pour le taré de Nice ..je reste dubitatif au vu des infos que nous avonsMerci pour la rectification concernant Grenoble
Pour Nice, je vais attendre un peu avant de me prononcer : je me souviens un peu trop de Mourad, le beau-frère lycéen des Kouachi un temps suspecté et qui a pleuré devant les médias que son nom avait été traîné dans la boue... alors qu'il était déjà fiché S pour radicalisme islamiste plusieurs mois avant les faits et s'est récemment fait choper essayant de rejoindre Daesh...
http://www.marianne.net/mourad-hamy...-qui-veut-faire-ange-fait-bete-100244974.html
Oui, on connait bien le syndicat de la magistrature et son indépendance en la matière ; des vrais professionnels complétement orientés politiquement ; on a absolument pas besoins de magistrats d'un tel acabit :Mais pas les professionnels de la Justice qui sont les mieux placés sur ces questions:
http://www.syndicat-magistrature.org/Etat-d-urgence-no-limit.html
http://www.syndicat-magistrature.org/IMG/pdf/lettre_parlementaires_eu_juill_16-2.pdf
A ton avis, ils iront où ?
Perso, je suis d'accord pour des sanctions exemplaires pour ceux qui reviennent (et que l'on arrive à choper) : case prison pour les adultes, hommes et femmes, partis après fin 2014 : dès début 2015, il n'y a plus aucun doute sur le caractère violent et terroriste de Daesh, le coup de "l'humanitaire" ne marche plus.
Ce qui est le plus triste, c'est pour les gamins... mais je pense aussi qu'ils seront probablement mieux en famille d'accueil qu'avec des parents assez dingues pour les emmener avec eux en Syrie ou en Irak sous le régime dictatorial et théocratique de Daesh.
Pour la déradicalisation des adultes en revanche, j'ai un doute : pour le moment, cela n'est pas probant.
Et donc dépités par le fait de s'être trompés sur l'arrivée du sauveur, tu penses qu'ils reviendront en France et postuleront pour un emploi peinard et vivront gentiment au milieu des "mécréants" qu'ils abhorraient quelques mois auparavant ?À mon avis s ils sont partie en Syrie c est qu' ils suivaient un hadith sur l eschatologie avec comme but l arrivée du Mahdi à Damas exactement , donc s ils reviennent c est qu' ils ont échoué et c est pas maintenant que le Mahdi reviendra.
Et donc dépités par le fait de s'être trompés sur l'arrivée du sauveur, tu penses qu'ils reviendront en France et postuleront pour un emploi peinard et vivront gentiment au milieu des "mécréants" qu'ils abhorraient quelques mois auparavant ?
Perso, je sais pas...
Ils avaient un plan pour un but ultime et la ils reviendront tuer des mécréants pour leur plaisir ? tu crois que ce sont des ogres qui se nourrient de chairs humaine, des attentats mais pour quel but?
C'est bien de reconnaître que tu racontes beaucoup de carabistouilles , c'est tout à ton honneur de l'avouer!PS : oui, j'ai un peu exagéré, mais c'était pour bien montrer à quel point le système français est laxiste par rapport au Maroc.
Et c'est plus une critique de la France que du Maroc en l'occurrence.
J'espère me tromper mais je n'ai guère espoir en la rédemption de personnes tombées dans une secte fanatique prônant le meurtre, le viol et la violence. Que le projet n'ait pas pu aboutir en Syrie et Irak (et encore, ça c'est à voir...) ne signifie pas qu'ils abandonneront la lutte. De toutes façons, quand ils partent rejoindre Daesh, ils sont prêts à mourir et savent que soit ils devront tuer des gens, soit se faire tuer.
Alors je doute fort qu'ils reviennent avec l'état d'esprit du "ah, désolé, je me suis trompé pendant toutes ces années. Maintenant, je veux me ranger des voitures et trouver un boulot chez McDo"...
Bah, vu les multiples exactions et la cruauté avec lesquelles Daesh les exécutent, j'ai bien l'impression que pour certains d'entre eux, tuer est effectivement un loisir. Violer aussi d'ailleurs.Parce que tuer est un hobbie? Ils sont dans une secte, et on sait combien que les sectes marchent avec des gourous, donc sans gourou ils seront innonfensif à moins que leur gourou soit un état que je nomerais pas qui téléguide ces pseudo djihadiste du haut d un building..
Bah, vu les multiples exactions et la cruauté avec lesquelles Daesh les exécutent, j'ai bien l'impression que pour certains d'entre eux, tuer est effectivement un loisir. Violer aussi d'ailleurs.
Pour les gourous, même si Bagdadi disparaît, d'autres apparaîtront...
Enfin peut-être que certains seront de vrais repentis. Mais je pense qu'il y a pas mal de psychopathes et de sociopathes chez Daesh. Et j'espère que ceux-là ne reviendront pas ou alors mis en taule pour les 30 prochaines années.
Mouais, j'y crois pas trop à la théorie que ce serait l'Etat qui favoriserait voire organiserait ces attentats : il y a des moyens plus simples qu'une guerre civile pour relancer l'économie d'un pays.Le Laxisme de l état coïncide souvent avec l apparition d attentats, allez comprendre...
ils ne l abandonnerons pas ils seront remplacer par d autres et risque de gagner la guerre finale et ce n est pas une secte ils apppliquent mots pour mots ce qu ils ont compris de l islam lorsque nous pauvre occidentaux neuneu nous en rendrons comptes il serat trop tard a moins d avoir immigrer en asie avant pour ceux qui en ont les competencesJ'espère me tromper mais je n'ai guère espoir en la rédemption de personnes tombées dans une secte fanatique prônant le meurtre, le viol et la violence. Que le projet n'ait pas pu aboutir en Syrie et Irak (et encore, ça c'est à voir...) ne signifie pas qu'ils abandonneront la lutt
ils ne l abandonnerons pas ils seront remplacer par d autres et risque de gagner la guerre finale et ce n est pas une secte ils apppliquent mots pour mots ce qu ils ont compris de l islam lorsque nous pauvre occidentaux neuneu nous en rendrons comptes il serat trop tard a moins d avoir immigrer en asie avant pour ceux qui en ont les competences
tout est ecrit on peux le nier mais c est pourtant vrais
ils ne comptent pas eux se sont des moutons qui ne bougerons pas quoi qu ils arriventJe côtoie pas mal de musulmans qui n'aspirent qu'à une seule chose : vivre leur vie peinard sans faire suer les autres avec leur croyance
non nos amies musulmans ne se saisiront pas de ce probleme car ils sont aussi hypocrites que nous des que l on parles de religions meme la preuves sous le nez ils nient les versets qui posent problemes et s enervent signe de malaise evidentJ'aimerai aussi que les Français de confession musulmane parviennent à se saisir de ce débat interne à leur religion et s'en sortent par le haut.
celui ci est plus parlant je trouves et inquietant aussi l hypocrisie totale
tout est ecris mais les musulmans sont des grands gymnastes le salto arriere la pirouette n ont plus de secrets pour eux http://www.sunnisme.com/article-les-versets-du-coran-qui-commandent-de-tuer-73790066.html/daesh passerat l ideologie resteras j en suis convaincus
Lorsqu'une ville est entièrement aux mains de l'EI, il est facile de déterminer quel routeur la relie à internet.Ben non ! à moins d'être une dictature, même les chinois n'y arrivent pas totalement
Lorsqu'une ville est entièrement aux mains de l'EI, il est facile de déterminer quel routeur la relie à internet.
Et là sans être informaticien il suffit de retirer la prise électrique...
Si on ne le fait pas c'est qu'il y a des raisons obscures.
Les routeurs internet desservant l'EI se trouvent en Irak ou en Syrie, pas aux US.De nos temps tout est intérêt et géopolitique, si daech est utile à usa, t inquiète pas qui il le maintiendront encore en vie, ça existe pas la guerre pour ses idées rien qu à voir comment les ricains ont traités la plupart des révolutionnaires sud américains, le moyen Orient c est l Amérique du sud d avant.
C'est bien de reconnaître que tu racontes beaucoup de carabistouilles , c'est tout à ton honneur de l'avouer!
J'aimerai aussi que les Français de confession musulmane parviennent à se saisir de ce débat interne à leur religion et s'en sortent par le haut.
Il y a la volonté française inclusive et largement fustigée,J'aime pas trop m'auto-citer, mais juste pour finir sur ma pensée (et après, atelier poterie avec mon fils^^ Objectif une tasse... la dernière fois, ça a fini en soucoupe moche...)
Donc, je pense aussi que cette question est importante : c'est aussi aux Français musulmans de s'emparer de cette question car les descentes de flics, les discours absc.ons de politiciens et autres arrêtés débiles ne changeront pas le fond de l'affaire.
Perso, la religion des uns et des autres m'indiffère assez, tant que personne ne me fait suer avec.
Mais objectivement, il y a d'abord eu la création du CFCM puis maintenant la relance de la Fondation de l'islam de France (qui vise à organiser son financement, donc d'un niveau plus pragmatique que le CFCM), moi, je vois cela comme un message des pouvoirs publics qui serait : "si vous ne foutez pas de l'ordre vous-même, c'est nous qui le feront". Je ne peux totalement leur donner tort vu les quelque 235 morts dans des attentats islamistes en 18 mois...
Ben en fait, à la base, je ne pense pas que toi ou moi puissions véritablement peser dans la balance : c'est à nos concitoyens de confession musulmane d'oeuvrer pour créer l'Islam qu'ils souhaitent appliquer en France. On aura beau toi et moi râler sur tel ou tel truc, c'est eux qui ont la main. Et c'est logique et normal.Il y a la volonté française inclusive et largement fustigée,
puis des pays comme la Belgique qui vient de reconduire le baillent de l’islam de Belgique à la grande moqué de Bruxelles qui est financé par l’Arabie saoudite
et les pays bas qui discutent avec les salafistes light;
La France souvent maladroitement essaye
d'autre on laissé tomber ce disant que finalement les musulmans se font surtout du mal à eux-mêmes
d'autre on laissé tomber ce disant que finalement les musulmans se font surtout du mal à eux-mêmes
Aussi...c'est pas faux !
bonsoir demain j'ai 900 bornes a faire
ma lecture est litterale pas diagonale comme les fous de daesh et ses petits freresT es fou toi, il faut t interner en plus d avoir une lecture diagonale tu incites à la haine,
j attaque rien du tout je ne suis pas mechant gratuitement c est toi qui est parano je sais ce que j ai lus et on me dis non non ce n est pas ecris tu n as pas compris tu es hors contexte tu nas pas lus les versets plus haut plus bas etc j y peux rien si moi ca me choquesTe croyant attaquer , tu attaquera car pour toi la meilleur défense