Fréquence de contacts en vacances

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bande de folles ! :-D ... en plus les tissus, tous les ans, il y a des nouvelles modes, quelle idée de les acheter à l'avance :-D (bon sauf le fameux et beau caftan vert en velour pour la henna :love: )

ah ah ah moi je ne suis pas la mode, je trouve que plus le temps avance plus la mode détruit nos belles tenues...si je pouvais retrouver les tenues de ma mère le jour de son mariage wawwwwwwwwwwwwwhhhhhhhh la vraie classe marocaine...

De toute façon, je plaisante (ah ah ah ah la fille qui ne rda pas :D)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma mère aussi a commencé l'année dernière ça m'a choquée :eek:

Jlui ai dit de s'attendre à rien d'ici mes 30ans.

Elle m'a dit l'air déçue "mais... tu comptes te marier un jour rassure moi :pleurs:"

lol

ma mère aussi...c'est le même discours tous les jours quasi...c'est pas de ne pas me voir mariée qui la stresse c'est que quand elle m'en parle, je lui sors qu'elle ne doit rien espérer, que j'ai pas envie de me marier etc
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi elle m'a carrément dit a ton âge tu dois être mariée avec des gosses :eeeek:

carrément mdr :D

30 ans ?? mais c'est hyper tard ça !!! :eeek: tu vas les faire quand tes gosses ??? :prudente:

: en mode Mama :-D :

Loool et ben ? Mariage à 29 gosse à 31 ça me parait bien non?? :D

ma mère aussi...c'est le même discours tous les jours quasi...c'est pas de ne pas me voir mariée qui la stresse c'est que quand elle m'en parle, je lui sors qu'elle ne doit rien espérer, que j'ai pas envie de me marier etc

Tous les jours?? mais c'est du harcèlement moral !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non un tounsi de lampedusa les démarches iront plus vite :rolleyees:

:eD

Laisse tomber, j'avais lu Marocain au lieu de Maghrébin ...obsédée par ses Marocains la Ludy :D

ah ah ah moi je ne suis pas la mode, je trouve que plus le temps avance plus la mode détruit nos belles tenues...si je pouvais retrouver les tenues de ma mère le jour de son mariage wawwwwwwwwwwwwwhhhhhhhh la vraie classe marocaine...

De toute façon, je plaisante (ah ah ah ah la fille qui ne rda pas :-D)


je suis d'accord avec toi sur les robes de plus en plus folklo ! Perso rien ne vaut une vraie takchetta à l'ancienne toute simple, comme en porte d'ailleurs souvent Lalla Meriem (rien que la dernière au jubilé de la Reine D’Angleterre était magnifique)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis d'accord avec toi sur les robes de plus en plus folklo ! Perso rien ne vaut une vraie takchetta à l'ancienne toute simple, comme en porte d'ailleurs souvent Lalla Meriem (rien que la dernière au jubilé de la Reine D’Angleterre était magnifique)

100000 fois d'accord avec toi! Elle est trop élégante (bon en même temps, elle a de quoi l'être)... Au mariage de Kate et William, elle a été déclarée, invitée la mieux habillée et la plus élégante... Et au Mariage d'Albert de Monaco, lala Soukeina (qui est juste splendide) a aussi été déclarée "invitée la mieux habillée"...ah nos belles robes :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu savais...:-(
Avant même d'avoir fini mes études, et c'est encore pire depuis que mon cousin qui a mon âge s'est marié...
Heureusement que je vis pas chez mes parents...:D

punaise, moi mes frères ne connaissent aucune pression...Mon grand frère a 4 ans de plus que moi mais lui c'est pas grave, c'est un mec....:(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah ouai ma mère espère que je cède sous la pression mdr (nan j'exagère tous les jours) et en plus mon grand frère qui s'y met (lui n'est pas marié mais évidemment c'est pas pareil, c'est un mec)

OUi j'avais compris que par "tous les jours" tu voulais dire assez régulièrement

Moi le fait même que m'a mère m'en parle m'a choquée alors si ça revenait souvent je crois que ça m'enerverait

Je lui ai dit qu'aujourd'hui était une autre époque où les études et le travail font qu'on se marie plus tard et qu'en plus si c'est pour finir comme les cousines mariées avec des alcoolo, drogués et autres pères indignes... aucune raison de se presser. De plus, il faut bien que je profite de mes 1ers salaires pour voyager et faire ce dont moi seule ai envie ...

Et hop elle a plus rien dit.

Je me suis mariée à 28 ans et j'ai eu ma fille la même année ... mais avec le recul, j'aurais aimé avoir ma fille plus tôt ... pas le mariage par contre, ça j'étais pas prête, mais juste la fille : D

28ans c'est pas mal pour le mariage mais trop jeune pour le 1er enfant :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
punaise, moi mes frères ne connaissent aucune pression...Mon grand frère a 4 ans de plus que moi mais lui c'est pas grave, c'est un mec....: (

Eh ben ils ont de la chance, moi j'ai même mes oncles et tantes qui me traquent...
Par contre, quand j'essaie de dévier la conversation sur ma sœur, tel un lâche, là ça parle moins...Ma mère me dit "Non mais les filles c'est pas pareille et toute façon je lui en parle mais que quand on est nous 2", alors qu'avec mois c'est devant toute la famille! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si tu savais...:-(
Avant même d'avoir fini mes études, et c'est encore pire depuis que mon cousin qui a mon âge s'est marié...
Heureusement que je vis pas chez mes parents...:-D

Il n'y a rien de plus terrible qd qq'un de ton entourage de ton age se marie ! :D

100000 fois d'accord avec toi! Elle est trop élégante (bon en même temps, elle a de quoi l'être)... Au mariage de Kate et William, elle a été déclarée, invitée la mieux habillée et la plus élégante... Et au Mariage d'Albert de Monaco, lala Soukeina (qui est juste splendide) a aussi été déclarée "invitée la mieux habillée"...ah nos belles robes :lovee:

Graaaaave :love:
Mais tu connais nos couturiers marocains, ils te reproduisent n'importe quelle robe, juste amène le beau tissus ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'y a rien de plus terrible qd qq'un de ton entourage de ton age se marie ! :D



Graaaaave :love:
Mais tu connais nos couturiers marocains, ils te reproduisent n'importe quelle robe, juste amène le beau tissus ^^

olalalala si j'avais des attributs masculins, je crois que j'aurais eu une érection ahahahhah (je dégoûte je sais)

à mort mais les vrais beaux tissus sont très chers...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh ben ils ont de la chance, moi j'ai même mes oncles et tantes qui me traquent...
Par contre, quand j'essaie de dévier la conversation sur ma sœur, tel un lâche, là ça parle moins...Ma mère me dit "Non mais les filles c'est pas pareille et toute façon je lui en parle mais que quand on est nous 2", alors qu'avec mois c'est devant toute la famille! :D

Je cherche à me marier à tout prix, tes parents veulent te marier...tu as une photo? :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
OUi j'avais compris que par "tous les jours" tu voulais dire assez régulièrement

Moi le fait même que m'a mère m'en parle m'a choquée alors si ça revenait souvent je crois que ça m'enerverait

Je lui ai dit qu'aujourd'hui était une autre époque où les études et le travail font qu'on se marie plus tard et qu'en plus si c'est pour finir comme les cousines mariées avec des alcoolo, drogués et autres pères indignes... aucune raison de se presser. De plus, il faut bien que je profite de mes 1ers salaires pour voyager et faire ce dont moi seule ai envie ...

Et hop elle a plus rien dit.


Qu'est-ce que tu voudrais faire seule que tu ne peux pas faire avec un homme?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
28ans c'est pas mal pour le mariage mais trop jeune pour le 1er enfant :-D

Non c'est même un peu tard justement ^^

Ma soeur s'est mariée à 21 ans, quand je la vois évoluer avec ses deux enfants, je l'envie, on dirait leur grande soeur ... et elle au moins peut se permettre de faire le 3ème dans 10 ans ! LOL

à mort mais les vrais beaux tissus sont très chers...

J'avoue que j'ai de la chance de ce coté là, mon oncle gère tout :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je cherche à me marier à tout prix, tes parents veulent te marier...tu as une photo? :sour nois:

Mais moi je veux pas me marier à tout prix! :D
Et t'as de la concurrence, j'ai déjà un rendez vous à la mairie à Paris, avec une fille que j'ai jamais vu...Mais je sais pas pourquoi...
Et t'as laché ton copain ? :D
 
Haut