Fréquence de contacts en vacances

djazmavie

Damn girl!
VIB
Eh ben ils ont de la chance, moi j'ai même mes oncles et tantes qui me traquent...
Par contre, quand j'essaie de dévier la conversation sur ma sœur, tel un lâche, là ça parle moins...Ma mère me dit "Non mais les filles c'est pas pareille et toute façon je lui en parle mais que quand on est nous 2", alors qu'avec mois c'est devant toute la famille!

Quel lache oui mdrrr :D

Qu'est-ce que tu voudrais faire seule que tu ne peux pas faire avec un homme?

Ben je peux voyager là où j'ai envie, sans faire de compromis et découvrir les joies des voyages entre copines tellement plus drôle ...
Faire des activités que je veux faire ... j'aimerais bien me réinscrire en club pour un sport d'équipe par exemple
etc ...

Avoir l'insouciance de la célibataire quoi.

Non c'est même un peu tard justement ^^

Ma soeur s'est mariée à 21 ans, quand je la vois évoluer avec ses deux enfants, je l'envie, on dirait leur grande soeur ... et elle au moins peut se permettre de faire le 3ème dans 10 ans ! LOL

Alors ça dépend de la maturité...

Moi à 21ans je n'étais ABSOLUMENT pas prête à me marier, ni même aujourd'hui d'ailleurs

Alors un enfant c'est même pas la peine.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'apprends vite elle a rien contre les touns ? :sou rnois:

je fais rifaine un peu ahahahah : D

Non elle a rien contre les touns et mon père adore refaire leur accent pour rigoler! :D

A chaque fois qu'il passe sur la une chaine tunisienne il dit: "Bahi Bahi Ladgham" avec l'accent tunisien! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'est même un peu tard justement ^^

Ma soeur s'est mariée à 21 ans, quand je la vois évoluer avec ses deux enfants, je l'envie, on dirait leur grande soeur ... et elle au moins peut se permettre de faire le 3ème dans 10 ans ! LOL



J'avoue que j'ai de la chance de ce coté là, mon oncle gère tout :D

fais pas ta crevarde, partage les bons plans
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Euh ... j'avais fait un petit mariage éclair de rebelle vers 20 ans, comme y'avait jurisprudence donc, j'ai pu tenir jusqu'à 28 ans pour le vrai et grand Mariage :D

Donc il faut que je me mari pour de faux pour pouvoir me marier pour de vrai plus tard...
Ouai...Mais moi je veux pas de premier mariage...Je vais réfléchir à une autre solution...:D
 
Elle a 3 yeux! Promis, c'est vrai...ça peut sembler fou, elle arrive à le masquer sur les photos mais crois-moi qu'en vrai, tu auras l'autre de dragon ball z, comment il s'appelle encore

mdrrrrrrrr t'inquiètes il aime ma personnalité et ma beauté intérieur et puis au lieu de faire un mariage de malade on payera ma chirurgie esthétique :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Donc il faut que je me mari pour de faux pour pouvoir me marier pour de vrai plus tard...
Ouai...Mais moi je veux pas de premier mariage...Je vais réfléchir à une autre solution...:-D

c'était pas un mariage pr de faux, c'était une erreur de jeunesse, nuance :D
marie toi avec Shali, et hop après tu pourras faire jurisprudence ! LOL (pas taper Shali )

fais pas ta crevarde, partage les bons plans

Si tu vas à Casa, fait moi signe ;)
Mon dernier cadeau (en bordeaux) , avant le ramadan, mais je kiffe pas trop, enfin j'ai du mal ! lol :
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu vas à Casa, fait moi signe ;-)
Mon dernier cadeau (en bordeaux) , avant le ramadan, mais je kiffe pas trop, enfin j'ai du mal ! lol :

Quand on sera en même temps au Maroc, j'irais pour te rencontrer première et pour revoir pogoss :love: et ensuite je gratte :D

Il est très jolie, j'aime beaucoup les manches, ça casse un peu le modèle classique tout en étant sobre... bsahaaaaa
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand on sera en même temps au Maroc, j'irais pour te rencontrer première et pour revoir pogoss :loove: et ensuite je gratte :D

Il est très jolie, j'aime beaucoup les manches, ça casse un peu le modèle classique tout en étant sobre... bsahaaaaa

InchaAllah ^^ Mais tu peux y aller même sans moi, tu seras bien reçue, tmtc ;)
 
Haut