Le frère d'abdelaziz bouteflika fait expulser une marocaine d'un hôpital de genève

Said Boutefika, frère du président algérien et sans doute l'un des hommes les plus influents du pays, vient d'obtenir l'éloignement d'une Marocaine travaillant dans un hôpital de Genève.
La raison n'est pas donnée mais selon le site Afrik.com, Said Bouteflika a exigé qu'un professeur tunisien et une infirmière marocaine qui exerent dans le service hospitalier où est hospitalisé le président algérien soient éloignés.
La même source révèle qu'Abdelaziz Boutefika est actuellement hospitalisé dans le service (...)

- Maroc / Suisse, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Santé

Le frère d'Abdelaziz Bouteflika fait expulser une Marocaine d'un hôpital de Genève

Je comprend mieux alors...
Ba ecoute, moi ce n'est pas mon genre de tirer sur un homme à terre.
Il n'est pas le seul à avoir une ardoise, parmi les chefs d'etat arabe...
Toi aussi tu as une ardoise.
Si tu remontes dans mes écrits lui comme les autres ont droit au même traitement... Et qd il était bien debout... Sa responsabilité est entière dans l'état de chômage de la jeunesse algérienne.. Quel est ton grade dans l'armée algérienne ?
Dans mon ardoise tu ne trouveras jamais que j'ai pris le bien d'autrui.. Lui c'est tout un peuple qu'il a spolié

Je donne la bonne transcription "kibar" /"آلكِبَر" ,orgueil,de la présomption, délire des grandeurs and Co.

Ça doit être son accent français ils ont du mal avec les Alif et les Fatha, ils les prononcent comme une espèce de kassra car ils n'ouvrent pas assez leur bouche en prononçant, il faut un bon AAAAAA et non pas un petit èèè timide. :D
Il te remercie alors que sa faute à lui est grossiere, la mienne n'est qu'une question de retranscrition en caractere latin.
oh moi timide, alors là si tu me connaissais lol

Il te remercie alors que sa faute à lui est grossiere, la mienne n'est qu'une question de retranscrition en caractere latin.
oh moi timide, alors là si tu me connaissais lol

Oui mais ça peut prêter à confusion, ô daba Malek m3a @h_meo ? @alicemoitronkil je sais qu'il peut être hardcore quand il taquine mais notre h_meo national, la douceur incarnée de ce forum ? :D

Si tu remontes dans mes écrits lui comme les autres ont droit au même traitement... Et qd il était bien debout... Sa responsabilité est entière dans l'état de chômage de la jeunesse algérienne.. Quel est ton grade dans l'armée algérienne ?
comme si tous les marocains pensaient comme toi, quelle arrogance!
Non, on peut etre marocain et humain, on peut aussi etre algerien et cracher sur les vieux seniles comme tu le fais. Tn nationalisme est juste triste.
La seule armee que je connaisse et l'armee francaise, pour la journee accomplie juste apres mon bac.

je pense qu'il a pris une bonne décision afin qu'ils ne seront pas accusés d'avoir empoisonnés son frère en cas de décès---------------------------------------------------------

comme si tous les marocains pensaient comme toi, quelle arrogance!
Non, on peut etre marocain et humain, on peut aussi etre algerien et cracher sur les vieux seniles comme tu le fais. Tn nationalisme est juste triste.
La seule armee que je connaisse et l'armee francaise, pour la journee accomplie juste apres mon bac.
Pardon.. Je présente toutes mes excuses.. On s'est mal compris..,
Je ne maltraité pas les vieux senils.. Mais biuteflika
Le fait d'être marocain n'a aucun rapport avec le sujet
Et je t'ai taquine sur le grade par humour car il faut être au moins general dans l'armée algérienne détournant sa part du pétrole algérien à son seul profit pour défendre cette souche complice et coupable. coupable.

Je répète donc mes excuses de m'être engagé si loin dans ce hors sujet.. Deux personnes sont éloignés de leur travail ce soir à la demande du frère de ce vieux senils.

PS : tu traités les autres d'orgueil. Mais nous sommes plusieurs qd même à être en opposition avec ta posture à toi tout seul.. N'y a-t-il pas un peu d'orgueil dans cette posture.. Cette façon de ne pas te remettre en question ? Ta posture n'est pas un peu partiale envers le pouvoir algérien et qui t'éloigne de toute objectivité ?

PS : tu traités les autres d'orgueil. Mais nous sommes plusieurs qd même à être en opposition avec ta posture à toi tout seul.. N'y a-t-il pas un peu d'orgueil dans cette posture.. Cette façon de ne pas te remettre en question ? Ta posture n'est pas un peu partiale envers le pouvoir algérien et qui t'éloigne de toute objectivité ?

Ma posture, n'a rien à voir avec le pouvoir algerien..en plus de la moquerie et de l'orgueil, tu diffames gratuitement pour me décrédibiliser, on connait cette maniere de faire..ça aussi c une posture de lache..

pourquoi m'accuser d'etre au service de l'armée algerienne, comme si reconnaitre le droit au respect des vieux, de celui ci a fortiori, fait de vs nécessairement un pro pouvoir algerien!!!

Je n'ai pas emis d'avis sur le pouvoir algerien, d'autant plus qu' il est probablement certain que mon avis sur cette question, ne soit pas ds sa globalité si eloigné du tiens.

L'orgueil consiste a refuser de se remettre en question et persister ds ses erreurs.
Or, sans vouloir jouer le jeu de ta deviation, la seule raison de mon rebondissement est liée au fait de vs etres moqués de ce vieillard, malade et probablelemt sénile.

Saïd Bouteflika a aussi fait "éloigné " un médecin tunisien en plus de l'infirmière marocaine.

Et ça @Bladi Robot ne le dit pas...dans le titre.

Sacré Robot :D
Je sais pas si tu est marocain ou pas, mais tu est clairement ridicule avec ton anti monarchie que tu as du mal à masquer. Contribuer à la nuisance de son pays c'est indigne d'une personne normalement constituer. C'est comme comploter contre sa propre mère.

Je n'ai pas émis d'avis sur le pouvoir algérien, d'autant plus qu' il est probablement certain que mon avis sur cette question, ne soit pas ds sa globalité si éloigné du tiens.

ce vieillard, malade et probablement sénile.
Mon like porte sur cette partie
Un vieillard sénile manipulé par son frère comme tu le dis ....et que fait il au pouvoir "officiellement" ...cela ne me viendrais pas a l'idée de me moquer d'un "vieillard" (mon père) mais là c'est vraiment un vielle souche au pouvoir !

Dernière édition:
hard core... je le serais quand il sera en face de moi:D mais on m'a toujours dit que sticks and stones may break my bones but words cannot harm me...

Mais non, c que des mots dits derriere un ecran..tt le monde est fort ds le virtuel.
Tiens une annecdote, à barbes une fois j'ai liberé un type de la 50tène des mains d'un mec 20 ans plus jeune qui le prenait à la gorge. Au debut j'observais de loin, voyant que les jeunes attroupés autour poussaient l'autre jeune à le demolir, je me suis alors approché..et là j'ai vu l'homme agé frapper sans relache, droite gauche dte gche..au ralenti .. Il commençait à manquer de souffle..Je voyais bien que c t un type assez bagarreur.. C T .. Oui parce que tous les cps qu'il pensait donner, allaient ds le vide..et le jeune ne voulait pas le frapper, il l'eloignait simplement de son visage le bras tendu..le ridicule de la situation et aussi je craignais une fois le metro parti, que le jeune ne lui en allonge une..
Bref tu as compris..Allez retourne à tes films, tu seras plus marrant

Cest un.president ...tu vois comme sarko .hollande et cie ..
Il n'est pas superieur a eux ...
Imagine un sarko dans cet etat a la tete de la france..
Avoues que tu n'imagines meme pas ...dailleurs tu dois en rire
Oui la situation est plus que ridicule, mais au bled le ridicule ne tue pas tu le sais bien.
Les populations sont ficelées par un systeme dictatorial et un pouvoir mafieux, aucun algerien n'est à ce point dupe. Allah ghaleb comme on dit .

La honte revient a ceux qui le pose dans son fauteuil et le prenne en photo..
Alors quil devrait etre au repos et profiter de sa vieillesse...
Honte sur eux .

Mais non, c que des mots dits derriere un ecran..tt le monde est fort ds le virtuel.
Tiens une annecdote, à barbes une fois j'ai liberé un type de la 50tène des mains d'un mec 20 ans plus jeune qui le prenait à la gorge. Au debut j'observais de loin, voyant que les jeunes attroupés autour poussaient l'autre jeune à le demolir, je me suis alors approché..et là j'ai vu l'homme agé frapper sans relache, droite gauche dte gche..au ralenti .. Il commençait à manquer de souffle..Je voyais bien que c t un type assez bagarreur.. C T .. Oui parce que tous les cps qu'il pensait donner, allaient ds le vide..et le jeune ne voulait pas le frapper, il l'eloignait simplement de son visage le bras tendu..le ridicule de la situation et aussi je craignais une fois le metro parti, que le jeune ne lui en allonge une..
Bref tu as compris..Allez retourne à tes films, tu seras plus marrant

Ok Mamoudou Gassama

Retour