Le frère d'abdelaziz bouteflika fait expulser une marocaine d'un hôpital de genève

Said Boutefika, frère du président algérien et sans doute l'un des hommes les plus influents du pays, vient d'obtenir l'éloignement d'une Marocaine travaillant dans un hôpital de Genève.
La raison n'est pas donnée mais selon le site Afrik.com, Said Bouteflika a exigé qu'un professeur tunisien et une infirmière marocaine qui exerent dans le service hospitalier où est hospitalisé le président algérien soient éloignés.
La même source révèle qu'Abdelaziz Boutefika est actuellement hospitalisé dans le service (...)

- Maroc / Suisse, Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Santé

Le frère d'Abdelaziz Bouteflika fait expulser une Marocaine d'un hôpital de Genève

franchement bladi "robot" arrêter de vous cacher derrière un robot pour vous permettre d'afficher des titres accrocheurs mensongers pffff vous trouvez pas que le maghreb est assez divisé comme ça?

...et quand une star privatise un étage de clinique pour un accouchement... Personne est choqué...je comprends qu'il n'ait pas envie de staf maghrébin pour des raisons politiques fondées ou pas, il a délaissé les doc et infirmiers algériens c'est pas pour être remis entre les mains de leurs coreligionnaires....complexe d'infériorité ou tout ce que vous voulez mais absolument pas exclusif de l Algérie ou de Boutef...à qui l'on doit par sursaut d humanité ne pas llui ôter le droit de crever un paix...

Misspopotte, l'Algerie est dirigé par une junte militaire...Boutef n'etait qu'un leurre, mais en homme experimenté il a su jouer d'intrigue, slmt sa marge de manoeuvre n'etait pas enorme.
:eek: alors c'est pour ça que cette junte avant son depart en Suisse a vire tous les haut grades ou les a mis en retraite d'office la plupart des généraux dont les 5 commandants les 5 régions militaires..plus de 10 généraux ont été virer en moins d'un mois...certains avaient peur d'un coup d'etat pdt son absence :rolleyes:..de plus l'"eloignement" de ce personnel origine maghrebine n'est pas le premier du genre lors du premier sejour au Val de grace des médecins algériens ont été change de service..pour ne pas etre en contact avec ce legume,qui ne possede pas de château a l'etranger dans lequel il va se "reposer" tout en faisant un petit sejour de temps en temps a l' hopital

:eek: alors c'est pour ça que cette junte avant son depart en Suisse a vire tous les haut grades ou les a mis en retraite d'office la plupart des généraux dont les 5 commandants les 5 régions militaires..plus de 10 généraux ont été virer en moins d'un mois...certains avaient peur d'un coup d'etat pdt son absence :rolleyes:..de plus l'"eloignement" de ce personnel origine maghrebine n'est pas le premier du genre lors du premier sejour au Val de grace des médecins algériens ont été change de service..pour ne pas etre en contact avec ce legume,qui ne possede pas de château a l'etranger dans lequel il va se "reposer" tout en faisant un petit sejour de temps en temps a l' hopital
Je ne sais pas c quoi ce remu menage, j'etais pas là, j'etais en vacance

c'est extrêmement courant d'écarter du personnel qui n'est pas de la "bonne" nationalité selon les circonstances....
J'ai un pote douanier qui est "mis au coin" à chaque visite d'un membre du gouvernement israelien

Je ne sais pas c quoi ce remu menage, j'etais pas là, j'etais en vacance
;)justement la junte a profite des vacances pour s'autodetruire...ou a moins que le legume y soit pour quelque chose...il a commence par Rab dzair..il y a 2,3 ans il a continuer par petite dose un general par ci par la..mais depuis juin c'est un massacre..tous limoges ou mis a la retraite ne reste plus que le sergent Garcia... son tour ne saurait tarder..la momie prepare le 5em mandat..il veut mourir..dans le koursi..pour y arriver il se soigne en Suisse

Retour