Frontières Maroc-Algérie : nouvel appel du roi Mohammed VI

La reponse serait differente selon que je sois là un ou l'autre ? 🙄
À la lecture et l'interprétation de ta question et le pourquoi de la question, je dois savoir d ou tu viens car ta question pour moi est plutôt affirmative que négative.

À la lecture et l'interprétation de ta question et le pourquoi de la question, je dois savoir d ou tu viens car ta question pour moi est plutôt affirmative que négative.
Non tu surinterprete trop à mon avis ! C'est une question legitime pour moi ... ! Je doute que les algériens manifestent pour ça et sachant que bcp perdent patience aussi concernant leurs visites familiales etc....

toujours le meme slogan antisionisme = antisemitisme.

depuis decembre 2020 on vous entend lecher les israeiliens, allez à tel aviv pas sure que vous soyez respecté.
Tant qu'ils n'agissent pas comme nos soi disant frères de l'est 😂et qu'ils arment pas le Polisario le reste n'est que foutaise.. la Russie et la Chine qui persécutent des musulmans qui sont leurs alliees a l'Onu apparemment ça choque moins que les autres .

Dernière édition:
Tant qu'ils n'agissent pas comme nos soi disant frères de l'est 😂et qu'ils arment pas le Polisario le reste n'est que foutaise.. la Russie et la Chine qui persécutent des musulmans qui sont leurs alliees a l'Onu apparemment ça choque moins que les autres .
le maroc coopere aussi avec la chine et la russie pour ton information ! Pour le sahara qui profitera si ce n'est à une poignée de millionnaires que tout le monde connait. Le maroc n'a rien à gagner sauf pour lheritage historique. Or à ce jeu on va bientot demander à l'espagne l'andalousie pendant qu'on y est. La junte militaire est ausssi méprisable que nos dechets de corrompus au maroc.

Actualités nationales - Page 35 Discours-royal-roi-mohammed-VI

Retour