frottis frottas embrasser bisous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Mais oui bien entendu... le petit va se deconecter apres, pour sois disant rejoindre je ne sais qui pour une soirée de folie :) c'est celà oui tu va rester devant bladi comme tu le fais si bien.

Pour le reste.... tu crains mais d'une force mon pauvre ! :eek: : D

Tu t'accroches, tu t'accroches, mais tu coules Salima-lima-lima.

Si c'est avec sa future femme, c'est 0 contacts biensur, meme pas d'endroit intimes, en public...sinon il ou elle aurait pu le faire avec un autre, mettez vous sa bien dans la tete :D

c'est choquant walah ,sa me rappelle des filles voilés qui montent dans les voiture avec les mecs

Je me sens visée là !

On m'a souvent fait passée pour une fille de mauvaise vie pourquoi ? j'ai une grande famille avec pleins de garçons

sans me connaitre

Je monte souvent dans les voitures de mecs jeunes

Faudrait savoir maintenant qui sont ces mecs ! Simplement, mon frère et mes cousins ( mon mari aussi)

Donc avant de tirer des conclusions faut savoir de qui on parle et avec qui elle est

et puis à vous lire, on dirait que les hommes sont des animaux qui savent pas se contrôler

Je me sens visée là !

On m'a souvent fait passée pour une fille de mauvaise vie pourquoi ? j'ai une grande famille avec pleins de garçons

sans me connaitre

Je monte souvent dans les voitures de mecs jeunes

Faudrait savoir maintenant qui sont ces mecs ! Simplement, mon frère et mes cousins ( mon mari aussi)

Donc avant de tirer des conclusions faut savoir de qui on parle et avec qui elle est

et puis à vous lire, on dirait que les hommes sont des animaux qui savent pas se contrôler

je parle de ça ,les fere et la famille c'est pas grave
mais de monter dans la voiture avec un drageur ,walh j'ai vu pas mal de situations

Retour