frottis frottas embrasser bisous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
et oui la fameuse phrase bateau de a droite a gauche.

la plupart du temps usitée par ceux qui n'ont jamais effleuré l'amour, pour dire tout de suite que les autres sont des débauchés.

tristes de vous, mesdames, et messieurs.

Non je n'insulte personne de débauché, chacun fait ce qu'il veut tu sais. Pour info l'amour j'y ai déjà "gouté" (une seule fois dans ma vie) et je ne parle pas de l'acte étant donné que je n'est jamais été mariée mais du sentiment...

Bref si je suis intervenu c t juste pour que tu évite de dire que tout le monde fait du "n'importe quooi" avec son corps. Le reste m'importe peut

Voilà.....:)

Non je n'insulte personne de débauché, chacun fait ce qu'il veut tu sais. Pour info l'amour j'y ai déjà "gouté" (une seule fois dans ma vie) et je ne parle pas de l'acte étant donné que je n'est jamais été mariée mais du sentiment...

Bref si je suis intervenu c t juste pour que tu évite de dire que tout le monde fait du "n'importe quooi" avec son corps. Le reste m'importe peut

Voilà.....:)

NON
j'en ai marre des gens qui font DABORD l'amalgame en me faisant dire ce que j'ai pas dit alors que je donne que mon avis personnel ! et me reproche ensuite ce dont ils m'accusent.
quand est ce que j'ai dit QUE TOUT LE MONDE ?? J'AI DIT LA GRANDE PLUPART ! et dans ma réponse à beurblanc

coup de gueule !

s'est pourtant évident, je comprends pas comment ca peut échapper aux gens..
et ou est l'interet...et ca sert a quoi...?

tssssss

et c'est quoi l'idéal ultime de la fille vierge et jamais touchée dont certains hommes délirent ? la fille qui s'est jamais touchée elle meme ? walou plaisir nada ? :D

faut pas rever.

la question idiote sensée tuer.

rien, ma fille si jamais j'en ai une je serais pas derriere son dos 24h.
ma soeur non plus, et je l'ai jamais été.

et tu sais pourquoi ce sont des questions idiotes, parce que je n'ai pas a etre jaloux, pour ne pas dire amoureux, ni de ma fille, ni de ma soeur. je les forcerais jamais dans une affection mentale possessive, pour ne pas dire implicitement incestueuse

donc, maintenant, mets toi dans ta tete, qu'une femme ca découvre le plaisir, c'est comme ca pour la grande plupart, et c'est le cas des hommes, y'a d'ailleurs pas de raison

tu devrais t'y mettre, tu crois pas ?

si vous deux la vous etes une minorité virulente a vouloir crier à la chasteté, c'est votre probleme de vouloir tant l'affirmer !

je sais pas entrer donc en vie MONASTIQUE, et arretez d'embeter les autres qui feront de toutes facon ce qu'ils veulent, alors la morale c'est bien beau, mais encore faut il que ce soit utile, d'abord pour vous, donc occupez vous de votre poire.

La question etant de savoir

1- La place au paradis est elle gratuite? Cette place ne demande t elle pas des efforts et sacrifice parmi lesquelles controler ses desirs et passions

2- pk se marie t on apres 30 ans?

1. La place de chacune au Paradis ne tient pas à un hymen intact. La chasteté est encouragée à raison, mais la Révélation est descendue à une époque où l'union avait lieu très jeune. La frustration n'existait pas alors.

2. Parce qu'en France, la stabilité matérielle intervient de plus en plus tard et fonder un foyer nécessite un minimum d'indépendance.

1. La place de chacune au Paradis ne tient pas à un hymen intact. La chasteté est encouragée à raison, mais la Révélation est descendue à une époque où l'union avait lieu très jeune. La frustration n'existait pas alors.

2. Parce qu'en France, la stabilité matérielle intervient de plus en plus tard et fonder un foyer nécessite un minimum d'indépendance.

Indépendance de?

Tu peux tres bien etre marié et continuer a chercher ta stabilité materielle. Une fois cette stabilité atteinte tu fonde ton foyer.

Faut pas se voiler la face. La raison pour laquelle on se marie pas avant 30 ans c parce que les relations charnelles hors mariage sont banalisées surement dû au fait que l'on vit dans une société non musulmane.

Pour repondre a ton point 2:

[32] Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient.[33] Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. [S24-V32&33]

NON
j'en ai marre des gens qui font DABORD l'amalgame en me faisant dire ce que j'ai pas dit alors que je donne que mon avis personnel ! et me reproche ensuite ce dont ils m'accusent.
quand est ce que j'ai dit QUE TOUT LE MONDE ?? J'AI DIT LA GRANDE PLUPART ! et dans ma réponse à beurblanc

coup de gueule !

si vous deux la vous etes une minorité virulente a vouloir crier à la chasteté, c'est votre probleme de vouloir tant l'affirmer !

je sais pas entrer donc en vie MONASTIQUE, et arretez d'embeter les autres qui feront de toutes facon ce qu'ils veulent, alors la morale c'est bien beau, mais encore faut il que ce soit utile, d'abord pour vous, donc occupez vous de votre poire.

Dune part dans le premier message que tu as écrit tu le dit bien, faut pas réver donc sa veut dire tous certe tu te rattrape quelques message plus tard (je n'y ai pas fait attention).

Poue ma part je ne fais la moral à personne, comme je l'ai dit plus haut chacun fait ce qui veut ok et personne ne juge personne, je vais me répeter, si je suis intervenu c t pour que tu évite de dire que toutes et tous font n'importe quoi avec le corps OK compris ?

Ensuite, moi je fais ce que je veux (ne crois pas que parce qu'une personne je ne fait pas joujou avec son corps alors....) mais bien entendu étant musulmane j'essaie de respecter (un minimum au moins)... Je ne dis pas que je suis parfaite dans tout les domaine question religion loin de la, mais voila ce point pour ma part est trés important et pour sa aussi que je suis intervenu.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut jeune homme, personne ne le juge et personne n'est en droit de le jugera d'ailleur. Dieu nous juger tous que nous ayons fait du mal ou non.

J'espere avoir était clair.... Voilà :)

Indépendance de?

Tu peux tres bien etre marié et continuer a chercher ta stabilité materielle. Une fois cette stabilité atteinte tu fonde ton foyer.

Faut pas se voiler la face. La raison pour laquelle on se marie pas avant 30 ans c parce que les relations charnelles hors mariage sont banalisées surement dû au fait que l'on vit dans une société non musulmane.

J'espère qu'on ne se marie pas seulement pour pouvoir avoir des relations sexuelles (licites), société musulmane ou pas.

J'espère qu'on ne se marie pas seulement pour pouvoir avoir des relations sexuelles (licites), société musulmane ou pas.

Bien evidemment sinon tout le monde se marierait facilement si c t juste une histoire de sexe.

On ne se marie pas que pour ca.

Mais ca a son importance.

Dune part dans le premier message que tu as écrit tu le dit bien, faut pas réver donc sa veut dire tous certe tu te rattrape quelques message plus tard (je n'y ai pas fait attention).

Poue ma part je ne fais la moral ) personne, comme je l'ai dit plus haut chacun fait ce qui veut ok et personne ne juge personne, je vais me répeter, si je suis intervenu c t pour que tu évite de dire que toutes et tous font n'importe quoi avec le corps OK compris ?

Ensuite, moi je fais ce que je veux (ne crois pas que parce qu'une personne je ne fait pas joujou avec son corps alors....) mais bien entendu étant musulmane j'essaie de respecter (un minimum au moins)... Je ne dis pas que je suis parfaite dans tout les domaine question religion mais voila ce point pour ma part est trés important et pour sa aussi que je suis intervenu.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut jeune homme, personne ne le juge et personne n'est en droit de le juger d'ailleur. Dieu nous juger tous que nous ayons fait du mal ou non.

J'espere avoir était clair.... Voilà :)

:rolleyes:

s'est pourtant évident, je comprends pas comment ca peut échapper aux gens..
et ou est l'interet...et ca sert a quoi...?

tssssss

et c'est quoi l'idéal ultime de la fille vierge et jamais touchée dont certains hommes délirent ? la fille qui s'est jamais touchée elle meme ? walou plaisir nada ? :-D

faut pas rever.

je parle du plaisir, comme quoi c'est évidemment pour ca qu'il y a ces pratiques. sinon y'en aurait pas.

apres je fais une sorte d'ironie sur le fantasme qu'on les hommes de la virginité.
je dis peut etre faut pas rever, ca veut peut etre juste dire que c'est peu probable, mais je ne dis JAMAIS que TOUT LE MONDE le fait.

vous ne lisez pour beaucoup que ce que vous avez envie de lire. mais je pense que c'est surtout pour pouvoir rebondir selon ce que vous voulez écrire, d'abord. c'est bien beau de me demander de me rattraper quand vous ne voyez pas ce que j'ai écrit selon ce que moi j'ai voulu dire, mais selon ce que vous avez voulu comprendre. un peu d'honneteté.

ok tres bien j'ai saisi ton avis, le mien a du etre saisi, nous sommes tous satisfaits. voila.

:rolleyes:

je parle du plaisir, comme quoi c'est évidemment pour ca qu'il y a ces pratiques. sinon y'en aurait pas.

apres je fais une sorte d'ironie sur le fantasme qu'on les hommes de la virginité.
je dis peut etre faut pas rever, ca veut peut etre juste dire que c'est peu probable, mais je ne dis JAMAIS que TOUT LE MONDE le fait.

vous ne lisez pour beaucoup que ce que vous avez envie de lire. mais je pense que c'est surtout pour pouvoir rebondir selon ce que vous voulez écrire, d'abord. c'est bien beau de me demander de me rattraper quand vous ne voyez pas ce que j'ai écrit selon ce que moi j'ai voulu dire, mais selon ce que vous avez voulu comprendre. un peu d'honneteté.

ok tres bien j'ai saisi ton avis, le mien a du etre saisi, nous sommes tous satisfaits. voila.

Oui j'ai saisi avec ce message, par contre je lis uniquement ce que tu écris et non pas ce que j'ai envie lol

Tu as dis faut pas réver et non pas peut etre.... (en aucun cas je pouvais me douter que c t de l'ironie). Brefons lol tu as été compris et j'ai été comprise ;)

looool

en fait le froti frota c'est tout un travail d'après les connaisseurs :eek

la femme comme l'homme prennent du plaisir, ce dernier met même une capote au cas où :

bon là si tu me demandes des détails, je risque d'être un peu vulgaire loool

mais oui mais c'est de ce genre de frottage que je parlais ! :eek:
alors pouet' pouet' :langue:

Les gens sont perdus les pauvres, ils croient que c'est en faisant des bisous bisous qu'ils vont garder leur mec parce qu'il en demandera tjrs plus

Pff' ça me fait bien rire, et après ça vient se plaindre parce que ca a perdu sa virginité

Faut assumer ce qu'on fait et surtout assumer les CONSEQUENCES

je ne le dis jamais assez

Les gens font des bisous parce qu'ils en ont envie...surtout!

Retour