Ftor du jour 2018

Ptdrrr tu rigoles c'est normal d'aider à la vaisselle! Apres toutes les ch8iwates que tu as faites. Je pars du principe que celui qui cuisine ne fait pas en + la vaisselle que ce soit invité ou chez la famille :p
Ah nan moi sara7a je m'en fous qu'on laisse tout comme ça et qu'on parte... il était 3h du mat j'étais ko et je bougeais en même temps qu'elles j'allais chez ma mère j'ai dit nan je reviens demain moi je fais rien maintenant je suis crevée laissez tomber qu'on profite encore un peu ensemble wallo elles voulaient pas ewa assumez moi je suis resté sur mon canapé :D

Ah nan moi sara7a je m'en fous qu'on laisse tout comme ça et qu'on parte... il était 3h du mat j'étais ko et je bougeais en même temps qu'elles j'allais chez ma mère j'ai dit nan je reviens demain moi je fais rien maintenant je suis crevée laissez tomber qu'on profite encore un peu ensemble wallo elles voulaient pas ewa assumez moi je suis resté sur mon canapé
Je te rassure je te demanderais pas de faire la vaisselle quand tu viendras chez moi :D d'ailleurs j'ai l'habitude de la faire même quand on est une dizaine
Mais quand je suis invitée je peux pas laisser l'hôte en + faire la vaisselle

Tu m'étonnes :D

Je te rassure je te demanderais pas de faire la vaisselle quand tu viendras chez moi d'ailleurs j'ai l'habitude de la faire même quand on est une dizaine
Mais quand je suis invitée je peux pas laisser l'hôte en + faire la vaisselle

Tu m'étonnes :D
Ptdrrrrr moi aussi je 7chem chez quelqu'un mais chez moi je m'en fous royalement étant une bordélique et n'ayant aucun problème avec l'idée de laisser la vaisselle du soir pour le lendemain ou ga3 le surlendemain je voulais clairement pas me bouger et si quelqu'un se bouge chez toi bah tu te sens obligé de te bouger sauf quand c'est tes amies là aucun scrupule vous voulez faire vos maniaques ewa demerdez vous :D

Crêpes ratées (oui, je les fais pour la première foi) à la confiture de framboise et café + eau.

Et j'ai faim... je vais me préparer un truc à manger pour dîner/s'hoor! :D :D

Ce soir au menu

Des mini pizzas fromage et thon

Des mini batbout thon oeuf mayo laitue et d'autres au poulet + poivron

Thé + eau + Jus de Fruits et Milk Shake à la pêche

Fondant au chocolat
Fouasse
Des mini burgers à la viande hachée et d'autres au Poulet
Des briouates à la viande hachée
Oeufs durs
Dattes
Des Marshmallows au feu de bois

Ils mettent quelles épices pour que la sauce soit verte dans certains empanadas ?
Ca fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas les ingrédients de cette succulente sauce :(

Hahahahahaha wa fik baraka'Allah. Il y a plein de recettes de cette sauce.

Oui j'ai vu ça, mais maintenant, j'ai un autre souci, c'est où trouver des tomatilles qui donnent ce goût et la couleur verte à la sauce :D Je ne me souviens pas en avoir jamais vu

D accord! Merci, tu as une rectte exacte stp?
Alors tu fais bouillir des pommes de terre, une fois cuites, tu les écrases à la fourchette, tu y ajoutes, du thon ou de la viande hachée cuite, de l'oignon finement coupé, de l ail mais c'est facultatif, de la coriandre fraîche ciselée, du persil frais, tu ajoutes un œuf et tu mélanges bien le tout.
Tu prends une feuille de brick, perso, j utilise que des fraîches, ça se déchire pas et c'est plus croustillant, tu mets au centre un peu de farce de pommes de terre, tu creuses un puits, tu casses un œufs et le déposes au milieu, tu sales et poivres, tu prends un kiri ou une vache qui rit coupés en morceau que tu déposes autour de l'œuf, tu rabats ta brick en carré ou rectangle et tu la fais cuire dans l huile chaude :)

Mims qu'on retrouve une fois par an pendant le ramadan pour les recettes :D
Après le ramadan, rester limitée à cette fameuse petite tasse de café après le déjeuner (c'est mon pêché mignon) si possible , ça te garde éveillée en après-midi et de temps à autre, m'offrir un bon espresso dans une terrasse ensoleillée.

En gros, ne pas se comporter comme une ancienne addict et entrer dans l'abstinence totale: garder une consommation normale et passer chaque semaine le weekend sans café puis un jour par-ci, un jour par-là, sans café... je veux juste rééduquer mon corps pour qu'il ne soit plus addict.

Un bon café peut être d'une grande utilité quand tu as une journée chargée, ça te booste, ça doit rester un petit boost naturel , un joker à utiliser quand tu as un travail en plus ou dans des situations de grand effort pour mieux tenir, pas un truc à boire absolument sinon ta journée est foutue, et ce, même si tu es en vacances en mode farniente...

Ca donne de l'espoir...Il ne me reste plus qu'à diminuer la cigarette, la cocaine, le whisky et le vin!

Bon, j'avoue que je suis dans le même état gastrique que toi

Mon ispice di counnasse m'a préparé hier:
Dattes
Lait
Chebbakiya
Croissants
Quiches, nems et tarte tomate basilic
Jus de fruits
Et poulet roti au diner

A toi l'antenne jean mi

La chance, que du bon. Chaque nuit, une explosion des sens :D
Ben moi , j'ai carrément dédié un album a mes ftours à la demande de la super modératrice; va y faire un tour si t'as du temps a perdre :D

Bon, j'avoue que je suis dans le même état gastrique que toi :D

Mon ispice di counnasse m'a préparé hier:
Dattes
Lait
Chebbakiya
Croissants
Quiches, nems et tarte tomate basilic
Jus de fruits
Et poulet roti au diner

A toi l'antenne jean mi
Bssahatak
Repas préparé ce soir chez mes parents
Dattes
Lben
Harira
Bricks
Salade
Mahjouba
Tagine aux amandes et pruneaux
Pastèque
Thé à la menthe

Saha ftourkoum

Alors tu fais bouillir des pommes de terre, une fois cuites, tu les écrases à la fourchette, tu y ajoutes, du thon ou de la viande hachée cuite, de l'oignon finement coupé, de l ail mais c'est facultatif, de la coriandre fraîche ciselée, du persil frais, tu ajoutes un œuf et tu mélanges bien le tout.
Tu prends une feuille de brick, perso, j utilise que des fraîches, ça se déchire pas et c'est plus croustillant, tu mets au centre un peu de farce de pommes de terre, tu creuses un puits, tu casses un œufs et le déposes au milieu, tu sales et poivres, tu prends un kiri ou une vache qui rit coupés en morceau que tu déposes autour de l'œuf, tu rabats ta brick en carré ou rectangle et tu la fais cuire dans l huile chaude :)
Merci aller hop dans mes favoris:cool:

Ce soir, pour les restes :

- mini pizzas au fromage
- mini burgers viande hachée
- fouace
- mini batbout thon, oeuf, maïs, salade

- des crêpes parfumées à la fleur d'oranger
- Eau ++++
- Thé
- Tagine d'agneau avec petits pois et pommes de terre

Mais la seule chose dont j'ai vraiment envie c'est de l'eau bien fraîche

Retour