Chez moi on congèle lekrafessPas de hrira encore j'ai eu pas mal de boulot
Demain wela après demain khassni nemchi nchri lkrafess
Et la tienne 7arra chwiya wla walo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi on congèle lekrafessPas de hrira encore j'ai eu pas mal de boulot
Demain wela après demain khassni nemchi nchri lkrafess
Et la tienne 7arra chwiya wla walo
Celles-là aussi étaient très parfumées, herbes, cacahuètes, mangue, etc... et surtout home made.MMM les meilleurs rouleaux de printemps que j'ai dégusté, c'était dans un resto asiatique à Rabat où j'avais l'habitude d'aller.... un vrai délice parfumé à la menthe!
Salam compteblad,
Ceux la aussi étaient très parfumées, herbes, cacahuètes, mangue, etc... et surtout home made.
Salam Drianke,
Tu vas nous gratifier quand de belle photo![]()
Salam majid,depuis l industrilalisation de la nourriture on ne fait que salivé
pendant que l estomac est noyé dans les pesticides et toute sorte de colorant
et additif en tout genre
pendant que l un salive l autre agonise
heureusement qu il y a rennie qui soulage le mal pas guerrir mais soulager
salam universalSalam majid,
C'est triste mais c'est la vie que le veut ainsi.
Prends le temps de me relire ^^un sandwich sous cellophane n est jamais delicieux mettre du petrole sur du pain t appele ca delicieux
toi
Un peu comme ton QI ^^je savais pas que sur bladi y avait un stand ou le ramadan etait un centre de degustation
salivaire
au plus on avance dans le temps au plus la decheance des valeurs diminue
c est inversement proportionnelle
alors ca va pasUn peu comme ton QI ^^
C est quoi?chtitha
C un plat avec des pommes de terre dans un jus à la tomate liquideC est quoi?![]()
Oui, c'est ça, pomme de terre, carottes, pois chiches, poulet en sauce. Je pensais qu'on l'appelait comme ça au Maroc.C un plat avec des pommes de terre dans un jus à la tomate liquide
On peut l’appeler aussi marka bel batata je pense qu’au Maroc vs en faites aussi
Merci mehdi, ouiiiii, on a la meme chose au maroc, mais pas la meme appelation.C un plat avec des pommes de terre dans un jus à la tomate liquide
On peut l’appeler aussi marka bel batata je pense qu’au Maroc vs en faites aussi
Oui, c'est ça, pomme de terre, carottes, pois chiches, poulet en sauce. Je pensais qu'on l'appelait comme ça au Maroc.
Merci mehdi, ouiiiii, on a la meme chose au maroc, mais pas la meme appelation.![]()
Des pois chiches aussi?Oui, c'est ça, pomme de terre, carottes, pois chiches, poulet en sauce. Je pensais qu'on l'appelait comme ça au Maroc.
Dattes, lben
Harcha, batbout, baghrir, chtitha (home made)
Falafel, mini feuilleté épinards, mini samosa, salade (acheté).
J'ai jamais cuisiné avec autant de stress!!!
Oui. Je sais pas si tout le monde en met.Des pois chiches aussi?
Merci mehdi, ouiiiii, on a la meme chose au maroc, mais pas la meme appelation.
Aucune viande? Ou alors si?
J’aime pas les pois chiches !!!Des pois chiches aussi?
Merci. AmeenMabroukQue la force soit avec toi.
Stp arrete j en est l eau a la boucheAlors chez moi on met rarement de la viande !!
Mais tu peux faire m3a l7am ou m3a l7hout
Y’a pas de règles je pense mais rien ne vaut la version nature avec des bonnes épices un peu d harissa du citron et du khobz chaud mdr
AhahahaStp arrete j en est l eau a la bouche![]()
Alors chez moi on met rarement de la viande !!
Mais tu peux faire m3a l7am ou m3a l7hout
Y’a pas de règles je pense mais rien ne vaut la version nature avec des bonnes épices un peu d harissa du citron et du khobz chaud mdr
Alors alhadgate et alhadgine finkome?![]()
Tbark allah 3lik ya lallaCe soir, je suis invitée.
Ma maigre contribution:
Avec ça j'ai fait un milkshake banane/mangue.
Tbark allah 3lik ya lalla.
Ce sont des briwates a quoi?
Alors alhadgate et alhadgine finkome?![]()
Tu voulais faite minis pastilla aux fruits de merJe voulais faire des minipastillas mais prise par le temps, j'ai fait ça en briwates: fruits de mer, poisson, vermicelles de soja.
Et les mini pizzas: sauce tomate, viande hachée et herbes de Provence.