Ftor du jour 2018

Mdrrrrrrr je te reconnais bien la' ! Allah i aaounek ! Tu as un Grand 2ajer à nourrir des jeûneurs Macha Allah :timide:
PErso j'ai Rien Fait ... juste du lben Pour demain LOL
Je suis malade ... et je suis actuellement chez mes parents.
Inchaallah Que demain ça aille mieux pour que je ' m'active !
Amine... ah ah ah et j'ai oublié ce matin, j'ai fait une tarte citron meringuée :D Allah y chafik... je culpabilise un peu car j'ai tout fait en quadrule ga3 en me disant je fais un aller retour vite fait chez ma mère pour pas qu'elle ait à préparer mais j'ai pas le temps... y en aura pour demain :p

Amine... ah ah ah et j'ai oublié ce matin, j'ai fait une tarte citron meringuée :D Allah y chafik... je culpabilise un peu car j'ai tout fait en quadrule ga3 en me disant je fais un aller retour vite fait chez ma mère pour pas qu'elle ait à préparer mais j'ai pas le temps... y en aura pour demain :p
Tbarkallah aalik !
Rahe' li ghadi i "dik" ( phrase victimaire mdr ) Il sera content De Ta 7douguiya :D

Ça vous empêche pas de dormir le café?

Je me limite à un seul mug de café par jour durant le ramadan... au diner, je prends du thé à la menthe (même si je meurs d'envie de prendre du café)... eeeh oui, ça m'empêche de dormir mais je ne peux pas rester sans sinon grosses migraines assurées, je préfère dormir peu plutôt que de rester sans café, je suis devenue malheureusement une addict... :(

Je me limite à un seul mug de café par jour durant le ramadan... au diner, je prends du thé à la menthe (même si je meurs d'envie de prendre du café)... eeeh oui, ça m'empêche de dormir mais je ne peux pas rester sans sinon grosses migraines assurées, je préfère dormir peu plutôt que de rester sans café, je suis devenue malheureusement une addict... :(
Je te comprends...moi j'ai arrêté net le 1er jour de ramadan et j'ai dégusté... Je buvais un breq moyen de café le matin ghi soukti depuis 3 jours j'ai les tempes qui vont éclater
Pareil je prends atay tous les soirs
Llahi3fo 3lina o safi lol

Je te comprends...moi j'ai arrêté net le 1er jour de ramadan et j'ai dégusté... Je buvais un breq moyen de café le matin ghi soukti depuis 3 jours j'ai les tempes qui vont éclater
Pareil je prends atay tous les soirs
Llahi3fo 3lina o safi lol

Je vais dès demain réduire le café, aujourd'hui, j'ai réduit de 20% (lol) le contenu de mon mug... demain je vais boire la moitié pendant une dizaine de jours puis je vais maintenir ma consommation à une petite tasse de café avec un bon espresso de temps à autre parce que là, c'est clairement une addiction, ça me fruste! :(

Je vais dès demain réduire le café, aujourd'hui, j'ai réduit de 20% (lol) le contenu de mon mug... demain je vais boire la moitié pendant une dizaine de jours puis je vais maintenir ma consommation à une petite tasse de café avec un bon espresso de temps à autre parce que là, c'est clairement une addiction, ça me fruste! :(
Bonne initiative on devrait tous faire comme ça
Et après le ramadan?

Bonne initiative on devrait tous faire comme ça
Et après le ramadan?

Après le ramadan, rester limitée à cette fameuse petite tasse de café après le déjeuner (c'est mon pêché mignon) si possible , ça te garde éveillée en après-midi et de temps à autre, m'offrir un bon espresso dans une terrasse ensoleillée.

En gros, ne pas se comporter comme une ancienne addict et entrer dans l'abstinence totale: garder une consommation normale et passer chaque semaine le weekend sans café puis un jour par-ci, un jour par-là, sans café... je veux juste rééduquer mon corps pour qu'il ne soit plus addict.

Un bon café peut être d'une grande utilité quand tu as une journée chargée, ça te booste, ça doit rester un petit boost naturel , un joker à utiliser quand tu as un travail en plus ou dans des situations de grand effort pour mieux tenir, pas un truc à boire absolument sinon ta journée est foutue, et ce, même si tu es en vacances en mode farniente...

Sa7a ftourkoum :)
j'ai aucun contrôle, je mélange tout. Je dois avoir des gènes de gouteur :D
Aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur des rouleaux de printemps fait maison (poulet/crevette, pas de chez moi)

MMM les meilleurs rouleaux de printemps que j'ai dégusté, c'était dans un resto asiatique à Rabat où j'avais l'habitude d'aller.... un vrai délice parfumé à la menthe!

Retour