Saaly
VIB
Chorba marocaine ça me fait sourire je savais pas qu'au Maroc il y avait la chorba![]()
Chorba en arabe veut dire soupe. Normalement au Maroc quand on dit chorba ou sobba, c'est soupe aux legumes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chorba marocaine ça me fait sourire je savais pas qu'au Maroc il y avait la chorba![]()
Oui on dit surtout sobba...enfin je pensaisChorba en arabe veut dire soupe. Normalement au Maroc quand on dit chorba ou sobba, c'est soupe aux legumes.
Ça a l'air bonCe soir :
Moi j'ai vu des haricots verts ni chez les marocains ni chez les algériens c'est la première fois que je l'entend... la pomme de terre nous on met pas mais j'ai entendu que même dans certains coins on en mettaitOn ne met pas les haricots verts dans le couscous nous, pourtant je suis algérienne
On met le navet, carotte, courgette, courge, pois chiche et pomme de terre
Oups ! Je me suis trompée , je voulais citer @Ch3aybya
Chorba marocaine ça me fait sourire je savais pas qu'au Maroc il y avait la chorba[/QUOT7
Tu as tout a fait raison mais la société pour son chiffre d'affaire fabrique des sachets chorba et hrira
Hrira avec des lentilles et pois chiches .....
Tous ce qu'on achète en Europe devient le commerce HalalHalal lol![]()
Salam
C’est quoi ?
Salam
C’est quoi ?
Ah oui j’ai cherché sur le webC'est des pizza turcs
Pourquoi j’en ai pas faitAhhhhh Tbaraka'Allah tu vois! Je t'avais dit que ça irait.
J'en ai fait aussi cet après midi.
Et fais une fournée pour moi m3akC’est des qrachel ?
Ça me manque j’essaierai d’en faire in cha Allah
Pourquoi j’en ai pas fait![]()
allah ibark fikTbarkellah 3alik a lalla
oui des qrachel, inchallah c est vraiment pas compliqué la recette...C’est des qrachel ?
Ça me manque j’essaierai d’en faire in cha Allah
Ah oui j’ai cherché sur le web
J’aime trop ça y’a un turc je vais chez lui juste pour ses pizzas !
Merci
allah ibark fik, oui tres facile, pas bcp petrie la pate, mais quand meme mouilleux...Ahhhhh Tbaraka'Allah tu vois! Je t'avais dit que ça irait.
J'en ai fait aussi cet après midi.
J en mets moi des haricots verts. Ca va bien avec le couscous et ça permet de manger plus de légumes, pourquoi s'en priver.Moi j'ai vu des haricots verts ni chez les marocains ni chez les algériens c'est la première fois que je l'entend... la pomme de terre nous on met pas mais j'ai entendu que même dans certains coins on en mettait
allah ibark fik ya lalal ch3aybya@Talmozonte tbarkellah 3lik
allah ibark fik, oui tres facile, pas bcp petrie la pate, mais quand meme mouilleux...
bssha o raha
Des pizzas turques/arméniennesSalam
C’est quoi ?
Les gozlem, mon frère m'en demande tout le temps et à force d'en faire j'ai même plus envie d'en mangerTrès bon oui
Demande lui si il fait des gozleme aussi, c'est super bon.
Ou tu peux le faire toi même, tu as plein de recette sur le net.
Les gozlem, mon frère m'en demande tout le temps et à force d'en faire j'ai même plus envie d'en manger![]()
T’es une femme ou un homme ?Les gozlem, mon frère m'en demande tout le temps et à force d'en faire j'ai même plus envie d'en manger![]()
Ah grave, pourquoi je suis pas son frère..Ah je le comprend c'est une tuerie.
Bon après t'as le mauvais rôle haha.