Ftor du jour 2018

Le mien fait pas rêver.. .. jus de légumes salade et soupe... il me faut 1 semaine pour avoir envie de cuisiner.. . Je suis crevée

Promis ls prochains jours je me rattrape

Parfois on a beau preparer mais ca reste sur la table , donc je pense le mieux c'est faire vraiment ce qu'on va manger .
Il y a des envies ... mais le soir c'est finis tu ne manges meme pas car tres vite cale par l'eau , les liquides .

Pour moi , inchallah un peu de soupe , des dattes , des petits pains fourrés . Une petite salade de concombre
Thé . Chebakiya

Parfois on a beau preparer mais ca reste sur la table , donc je pense le mieux c'est faire vraiment ce qu'on va manger .
Il y a des envies ... mais le soir c'est finis tu ne manges meme pas car tres vite cale par l'eau , les liquides .

Pour moi , inchallah un peu de soupe , des dattes , des petits pains fourrés . Une petite salade de concombre
Thé . Chebakiya

C'est exactement ça.. ..
Le plus difficile est de se contrôler en cuisine....

Cela ne doit pas être très compliqué à faire... C'est juste que je ne l'ai jamais fait car les miens n'aiment les abats..
SI Tu te lances 3erdi 3la khouk :D

Faut être à la maison pour ce genre de ftor.... et puis c'est trop

Ps : cherche un mec mortel qui souhaite que sa femme reste a la maison :D

Soubhanallah juste avec l'eau et les fruits , tu es vite cale. (Du moins pour moi) .
3ad aujourd'hui ca va le temps n'est pas trop chaud. Mais quand c'est chaud chaud , c'est juste du liquide qui passe

Retour