Ftor du jour 2018

Il y a du monde autour de la table , tout est mange ?

Raconte il y a quoi :p
A mon avis il exagère 3awtani :p généralement, il y'a hrira soupe jus d orange, d avocat, briwat mal7in, Bastilla 7out, 7out ma9li, les quiches, pizza , msamen m3amer , bid o zid o zid sans parler du dîner :p

Tu l'as faite waw classe chapeau..
Dis moi douar a lavée a l'eau bouillante et grattée au couteau yak ?

Non, c'est pas moi, c'est une photo du net :timide:
J'en ai jamais fait pour simple raison que la douara crue me :npq:
Par contre jadore la manger

Non, c'est pas moi, c'est une photo du net :timide:
J'en ai jamais fait pour simple raison que la douara crue me :npsssq:
Par contre jadore la manger
beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...

:)

beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...

:)

C'est ce que fait ma mère aussi.... (idem pour el kourdass et kedid. c'est pas ragoutant à nettoyer, mais une fois cuit hummmmmmmmm

Mdrrr
Alors hrira c’est sur
Date
Œuf
Pizzas
Fromage à tartiner
Miel
Jben
Rghifa
Baghrir
Mini mkhamer
Salade crudité
L7ima b mri9a o khizzo

Bettikha en morceau
Pêche
Abricot
Orange

Jus de pomme
Atay
Café
Lait
Eau
Qd j'ai énuméré à ma collègue ( à sa demande) ce que j'avais mangé hier et ça s'apparentait à ta liste, elle m'a regardé :eek: et m'a dit "en fait t'as fait un repas de nouvel an !! :D Tu vas manger ça tous les soirs? " 3ad je lui avais promis de faire attention.

Dernière édition:
Qd j'ai énuméré à ma collègue ( à sa demande) ce que j'avais mangé hier et ça s'apparentait à ta liste, elle m'a regardé :eek: et m'a dit "en fait t'as fait un repas de nouvel an" :D Tu vas manger ça tous les soirs. 3ad je lui avais promis de faire attention.
Mdrr oui ils peuvent pas comprendre eux mdrr :D
En même temps tu pose tout ça à table mais tu mange pas de tout, chacun pique là où ça lui fait plaisir.

Non non les gens du bled ou du moins ceux que je connais la nettoient comme tu dis et la rendent ta tebri :prudent:

Ça dépend les coins et les gens lol. Certains ne l'a lave pas à fond :npq:

Ma mère m'a appris à dans un premier temps la laver à l'eau froide. Puis la faire bouillir dans l'eau avec du vinaigre/citron. Puis de gratter....laver à nouveau à l'eau....refaire bouillir si nécessaire puis seulement cuire.....

Déjà en faisant ça tu as plus d'appétit tellement ça pue au début lol ....... alors le manger sans le nettoyer....j imagine pas le goût

Ma mère m'a appris à dans un premier temps la laver à l'eau froide. Puis la faire bouillir dans l'eau avec du vinaigre/citron. Puis de gratter....laver à nouveau à l'eau....refaire bouillir si nécessaire puis seulement cuire.....

Déjà en faisant ça tu as plus d'appétit tellement ça pue au début lol ....... alors le manger sans le nettoyer....j imagine pas le goût
Moi j’ai vu faire mais jamais fait moi d’ailleurs je ne l’ai jamais cuisiner ....

Et maintenant j’en veux :pleurs:

Hrira
Dattes
Qrichla
Griwech
Bid mesloq
Msemen miel
Msemen Feta
Noix

Eau
Café
Smoothie banane orange pomme

Al hamdoulillah

Ma fille de 26 mois s'est assise à table avant nous comme si elle avait jeûné hahahahaha

Bssa7tkoum

Pareil mes deux ont fait la fiesta comme si ils n'avaient pas dîner avant ! :claque:
Ils ont voulu manger de tout :D

Bon sur ma table
Hrira
Œufs dur
Zemita
Haarcha
Dattes
Jus d'orange
Café
Fromage
Eau
Fruits coupés en morceaux (poire et pêche)
Du pain

Moi j’ai vu faire mais jamais fait moi d’ailleurs je ne l’ai jamais cuisiner ....

Et maintenant j’en veux :pleurs:

C'est hyper facile à cuisiner. Le seul truc inconvénient c'est la partie ou il faut boullir.....ça pue la mort mdr.

Tu ouvres ttes les fenêtres même si il fait moins 20 lol tu allumes ttes tes bougies parfumés et encents possible.....et tu portes un masque à gaz :D

C'est hyper facile à cuisiner. Le seul truc inconvénient c'est la partie ou il faut boullir.....ça pue la mort mdr.

Tu ouvres ttes les fenêtres même si il fait moins 20 lol tu allumes ttes tes bougies parfumés et encents possible.....et tu portes un masque à gaz :D
Mdrrr non si je le fais je ne pourrais plus en manger mdrrr
Je préfère le manger chez mes parents ou beaux parent c’est mieux :D

Ah une fois au bled ... j'étais invité ... j'ai souffert :(
trier les morceaux sans que cela se voit :)

Non ce n'est pas lavé partout ( mange le grattage dans certains endroits )

Euuh il faut faire reposer dans l'eau bouillante ( sans faire bouillr ) gratter puis après faire bouillir ...

c'est clair que si tu fais bouillir le dépôt marron tu parfumes le quartier et la ville avec :D

Retour