Faudra que je relise la signification de simple dans le dico.. C'est floue d'un coup pour moi..Ces deux dernières années on essaye de faire simple :
Hrira, gratin de poisson, deux jus, dattes, sfouf, msamen et du pastèque.
Et c'est tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra que je relise la signification de simple dans le dico.. C'est floue d'un coup pour moi..Ces deux dernières années on essaye de faire simple :
Hrira, gratin de poisson, deux jus, dattes, sfouf, msamen et du pastèque.
Et c'est tout![]()
Tu l'as faiteH_meo tu sais faire tkliya?
189385
Faudra que je relise la signification de simple dans le dico.. C'est floue d'un coup pour moi..
chez mon oncle, ils font un festin chaque jour , tout ce que tu peux imaginer
A mon avis il exagère 3awtaniIl y a du monde autour de la table , tout est mange ?
Raconte il y a quoi![]()
Montre....^^Mon menu c'était khalouta jalouta
J'ai une photo de la table avant d'être servi. On était une vingtaine
Je demande que mon thread:
https://www.bladi.info/threads/ftor-jour-2018.470408/
soit fusionné avec celui de @ya3ni, si il est d'accord. Je propose de garder mon titre ^^
merci @Bladi et ramadan mabrouk
Tu l'as faite waw classe chapeau..
Dis moi douar a lavée a l'eau bouillante et grattée au couteau yak ?
beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:Non, c'est pas moi, c'est une photo du net
J'en ai jamais fait pour simple raison que la douara crue me :npsssq:
Par contre jadore la manger
beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...
![]()
beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...
![]()
Qd j'ai énuméré à ma collègue ( à sa demande) ce que j'avais mangé hier et ça s'apparentait à ta liste, elle m'a regardéMdrrr
Alors hrira c’est sur
Date
Œuf
Pizzas
Fromage à tartiner
Miel
Jben
Rghifa
Baghrir
Mini mkhamer
Salade crudité
L7ima b mri9a o khizzo
Bettikha en morceau
Pêche
Abricot
Orange
Jus de pomme
Atay
Café
Lait
Eau
Non non les gens du bled ou du moins ceux que je connais la nettoient comme tu dis et la rendent ta tebribeaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
![]()
Mdrr oui ils peuvent pas comprendre eux mdrrQd j'ai énuméré à ma collègue ( à sa demande) ce que j'avais mangé hier et ça s'apparentait à ta liste, elle m'a regardéet m'a dit "en fait t'as fait un repas de nouvel an"
Tu vas manger ça tous les soirs. 3ad je lui avais promis de faire attention.
Non non les gens du bled ou du moins ceux que je connais la nettoient comme tu dis et la rendent ta tebri![]()
Moi j’ai vu faire mais jamais fait moi d’ailleurs je ne l’ai jamais cuisiner ....Ça dépend les coins et les gens lol. Certains ne l'a lave pas à fond
Ma mère m'a appris à dans un premier temps la laver à l'eau froide. Puis la faire bouillir dans l'eau avec du vinaigre/citron. Puis de gratter....laver à nouveau à l'eau....refaire bouillir si nécessaire puis seulement cuire.....
Déjà en faisant ça tu as plus d'appétit tellement ça pue au début lol ....... alors le manger sans le nettoyer....j imagine pas le goût
Hrira
Dattes
Qrichla
Griwech
Bid mesloq
Msemen miel
Msemen Feta
Noix
Eau
Café
Smoothie banane orange pomme
Al hamdoulillah
Ma fille de 26 mois s'est assise à table avant nous comme si elle avait jeûné hahahahaha
Moi j’ai vu faire mais jamais fait moi d’ailleurs je ne l’ai jamais cuisiner ....
Et maintenant j’en veux![]()
Mdrrr non si je le fais je ne pourrais plus en manger mdrrrC'est hyper facile à cuisiner. Le seul truc inconvénient c'est la partie ou il faut boullir.....ça pue la mort mdr.
Tu ouvres ttes les fenêtres même si il fait moins 20 lol tu allumes ttes tes bougies parfumés et encents possible.....et tu portes un masque à gaz![]()
Demain je montre la table pleine
Envoie un mp![]()
Ah si moi j'ai mangé un peu de ttMdrr oui ils peuvent pas comprendre eux mdrr
En même temps tu pose tout ça à table mais tu mange pas de tout, chacun pique là où ça lui fait plaisir.
Mdrrr tesliiiiiimAh si moi j'ai mangé un peu de tt![]()
Wa 9oltlek reposte la douara ra fiya jou3
Ça dépend les coins et les gens lol. Certains ne l'a lave pas à fond
Ma mère m'a appris à dans un premier temps la laver à l'eau froide. Puis la faire bouillir dans l'eau avec du vinaigre/citron. Puis de gratter....laver à nouveau à l'eau....refaire bouillir si nécessaire puis seulement cuire.....
Déjà en faisant ça tu as plus d'appétit tellement ça pue au début lol ....... alors le manger sans le nettoyer....j imagine pas le goût
C'est hyper facile à cuisiner. Le seul truc inconvénient c'est la partie ou il faut boullir.....ça pue la mort mdr.
Tu ouvres ttes les fenêtres même si il fait moins 20 lol tu allumes ttes tes bougies parfumés et encents possible.....et tu portes un masque à gaz![]()
Pourquoi est-ce que j'ai lu vos derniers échanges![]()
C'est clair.
Je sens l'odeur là
Une fois j'ai tenté de la nettoyer et je suis parti vomir au bout d'une minute.