Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui c'était à 19hr32...al hamdoulillah 3eregtha 7rira@UNIVERSAL : M3ach kaywedden !?? Mazal ma7fedt lwe9t.![]()
Elles ont un jolie look ...maintenant faut que je goute@UNIVERSAL, je vais vraiment finir par croire que mes briwates cartonne, tu n est pas le premier a me le dire, on ma meme demander d en faire 200 brikes une fois
A la viande, poivron.
Aller j ai hate![]()
Mdr, j avais faim samhassJ'arrive pas a prononcer
Bsa7tkoum
cerveau en mode famine je dévore tout ce qui a une taille raisonnable pour entrer la barrière des dents et de texture comestible ...Parizyana 3amra bayd ou fouuurmaj.
Lbetboutt m3emmer bma3ert chnou.
Lptipane ou chnik
Denjal m3emmer aussi bma3et chnou.
Kass ta3 limoune ou atay.
Excusez mes mots, c’est le fruit d´un estomac engouffré et qui incite le cerveau à ne pas écrire trop de ma3ert chnou.![]()
Viande hachée épicée et ail et fines herbes@Romantika, c etait a quoi tes briks, elles sont belle![]()
un sandwich sous cellophane n est jamais delicieux mettre du petrole sur du pain t appele ca delicieuxJ'adore les sandwichs sous cellophane, ça me rappel le passé.
Je suis sur qu'il sera délicieux ton sandwichs.
ta liste est longue et bien garni dit moi tout ca, beau ramadan caJ ai fais des msemens,
Donc
Hrira pour M.
Jus pour moi, "mais je ne sais pas a quoi"
Leben.
Ratatouilles.
Viande a la vapeur.
Msemens.
Briwate a la viande.
Oeufs.
Salade de fruits.![]()
je savais pas que sur bladi y avait un stand ou le ramadan etait un centre de degustation
cerveau en mode famine je dévore tout ce qui a une taille raisonnable pour entrer la barrière des dents et de texture comestible ...
7awel 3la rassek ..
Bessahti o rahtita liste est longue et bien garni dit moi tout ca, beau ramadan ca
le pauvre lui ce contentera du petit pain et d un verre d eau parfois toute l année comme notre
prophete parfois
c est un ramadan ca, pour moi c est un souper d un mariage
Assure toi que tes voisins ont de quoi manger avant de répandre la fumée![]()
Ils le font mais le goût après n'est plus. Chacun sa manièrebeaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...
![]()
Tbarkallah hadgaCe soir, je reçois... ce sera hrira, briwates chèvre miel, chausson ricotta, fines herbes, loempia légumes, brik thon oeufs comme entrées.
Repas: salade et brochettes de veau et de poulet, pommes de terre au four et pastèque.
Faut que je m'y mette d'ailleurs
Je vais peut être faire un smoothie orange, fraise, mangue (ou banane)
Wa 9oltlek reposte la douara ra fiya jou3![]()
Pureeeee trop envie8aya
Tiens je vais faire mais juste avec du foie.
189544
Bah j'invite des gens tu crois que je vais déposer salade et datte?Tbarkallah hadga
Mais oú mettez vous Tout ça?
Moi limite une datte une salade je suis KO LOL
Mdrrrrrrr je te reconnais bien la' ! Allah i aaounek ! Tu as un Grand 2ajer à nourrir des jeûneurs Macha AllahBah j'invite des gens tu crois que je vais déposer salade et datte? je ne serais pas marocaine si je le faisais...ce qui reste je le ramène à mes frères
![]()
Ma ykoun bass 3lik ^^Mdrrrrrrr je te reconnais bien la' ! Allah i aaounek ! Tu as un Grand 2ajer à nourrir des jeûneurs Macha Allah
PErso j'ai Rien Fait ... juste du lben Pour demain LOL
Je suis malade ... et je suis actuellement chez mes parents.
Inchaallah Que demain ça aille mieux pour que je ' m'active !
Ana yallah derte lben i jmed@nwidiya Ach mwejjda fl'ftour a hadik lbeldya ??![]()
Lehla i wourrik bass a la3ziza!Ma ykoun bass 3lik ^^
Ana yallah derte lben i jmed
Sinon mama darete hrera mini batbout farci poulet citron
Lhoubz Avec oignon sèche du Sahara
Safe ana ghadya ndir salade et jus légumes o nqata3 la pastèque
Thé œufs cumin
Eux mangent' aussi sellou shebbakiiya
Lhamdolilah c'est trop LOL
Darlek li nir f lme3daLehla i wourrik bass a la3ziza!
Gue3 dak stress rja3 aaliya