Ftor du jour 2018

Parizyana 3amra bayd ou fouuurmaj.
Lbetboutt m3emmer bma3ert chnou.
Lptipane ou chnik
Denjal m3emmer aussi bma3et chnou.
Kass ta3 limoune ou atay.

Excusez mes mots, c’est le fruit d´un estomac engouffré et qui incite le cerveau à ne pas écrire trop de ma3ert chnou. :D
cerveau en mode famine je dévore tout ce qui a une taille raisonnable pour entrer la barrière des dents et de texture comestible ...:D
7awel 3la rassek ..

J ai fais des msemens, :wazaa:
Donc
Hrira pour M.
Jus pour moi, "mais je ne sais pas a quoi"
Leben.
Ratatouilles.
Viande a la vapeur.
Msemens.
Briwate a la viande.
Oeufs.
Salade de fruits.:love:
ta liste est longue et bien garni dit moi tout ca, beau ramadan ca
le pauvre lui ce contentera du petit pain et d un verre d eau parfois toute l année comme notre
prophete parfois
c est un ramadan ca, pour moi c est un souper d un mariage

cerveau en mode famine je dévore tout ce qui a une taille raisonnable pour entrer la barrière des dents et de texture comestible ...:D
7awel 3la rassek ..

D'une taille raisonnable ?? Je crois pas non. Je mange sans me soucier de la taille, mais seulement quand je suis seul. Devant les gens, je suis plutôt m2iddeb :D

beaucoup de gens au bled ne font que la laver à l'eau .... :npg:
il faut la laisser tremper dans l'eau bouillante et gratter la couche supérieure au couteau , rincer .. puis découpe en morceau pour mettre à cuire ...

:)
Ils le font mais le goût après n'est plus. Chacun sa manière

Ce soir, je reçois... ce sera hrira, briwates chèvre miel, chausson ricotta, fines herbes, loempia légumes, brik thon oeufs comme entrées.
Repas: salade et brochettes de veau et de poulet, pommes de terre au four et pastèque.

Faut que je m'y mette d'ailleurs

Je vais peut être faire un smoothie orange, fraise, mangue (ou banane)

Ce soir, je reçois... ce sera hrira, briwates chèvre miel, chausson ricotta, fines herbes, loempia légumes, brik thon oeufs comme entrées.
Repas: salade et brochettes de veau et de poulet, pommes de terre au four et pastèque.

Faut que je m'y mette d'ailleurs

Je vais peut être faire un smoothie orange, fraise, mangue (ou banane)
Tbarkallah hadga
Mais oú mettez vous Tout ça?
Moi limite une datte une salade je suis KO LOL :D

Bah j'invite des gens tu crois que je vais déposer salade et datte? je ne serais pas marocaine si je le faisais :p...ce qui reste je le ramène à mes frères :D
Mdrrrrrrr je te reconnais bien la' ! Allah i aaounek ! Tu as un Grand 2ajer à nourrir des jeûneurs Macha Allah :timide:
PErso j'ai Rien Fait ... juste du lben Pour demain LOL
Je suis malade ... et je suis actuellement chez mes parents.
Inchaallah Que demain ça aille mieux pour que je ' m'active !

Retour