A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ahzan,Saha ftourkom
Aujourd'hui, c'est toujours aussi bon et appétissant
Ah oui, un grand merci aux femmes!
Salam compt,Saha ftorkom
Salam compt,
LE sucré salé c'est toujours bon^^
Non du tout...je suis bien bâtiT es gros?![]()
Non du tout...je suis bien bâti
J'avais juste peu de ventre, mais plus depuis environ 3mois.
Pareil, je mange d'abord puis j'engueule celui qui a posé le plat devant moiOui sur la table il y avait les cakes qu on voit et je m étais juré de ne pas y toucher...J en ai consommé trois !
![]()
J' ai pas parlé d'hamburger mais de DOUBLE CHEES dial MCd0Aussi mais curieusement pas envie d hamburger pour le moment![]()
Allah ya3tek saha ^^Bsa7a
Goulilia ki dayer chapati?![]()
Salam Pop,Bse77tna !!![]()
Salam @UNIVERSALCe fut bon, hamdoulillah.
Salam Pop,
T’achète ton pain chez M0rjane
bssa7tek
Salam Courir,Salam @UNIVERSAL
tu te trompes beaucoup de famille ont des machines a fabriquer el khobz
Salam Pop,
T’achète ton pain chez M0rjane
bssa7tek
Je n'ai aucune idée pour ce soir
Je pense que je vais passer acheter des ingrédients pour me faire une énormeeeeee salade![]()
je te propose de faire chebakia avec lhrira, un bon plat chaud sera parfait avec l'orage qui se profile
Tu veux me casser mon délire![]()
Je connaissais pas, ça a l'air bonce soir, parantha curry poulet
inchaa Allâh ta 'ala
c'est délicieux franchementJe connaissais pas, ça a l'air bon
c'est délicieux franchement
le parantha se trempe dans le curry de poulet
essaye dans un bon resto indien inchaa Allâh ta 'ala, tu m'en diras des nouvelles
Toi c'est fait maison ou c'est dans un resto ?.
Bsaha
Tu peux en faire plusieurs et congeler non ? Cuits ou mi-cuitsles deux (curry maison, parantha du resto)
les paranthas sont simples à faire néanmoins, mais vu que y'a que moi qui en mange, je me voyais pas travailler la pâte, laisser reposer, cuire pour n'en faire que 2.
les deux (curry maison, parantha du resto)
les paranthas sont simples à faire néanmoins, mais vu que y'a que moi qui en mange, je me voyais pas travailler la pâte, laisser reposer, cuire pour n'en faire que 2.
Hier au ftor....j ai pris un thé et un croissant au miel.....puis plus rien....au sohor...j ai pris 3 dattes.
J'ai faim......mais j'ai rien cuisiné looool
Coucou evil .
Et ca va aujourd'hui , tu tiens bien ?
C'est tres peu un the et croissant
Je suis très fatigué......mais hamdullah.
Y a rien qui passe....comme j ai très soif....dès que je bois de l'eau mon estomac est full.
Besaha FtourekMoi aussi quand je bois , ca me cale direct du coup je bois a la fin
J’aime pas congeler mais oui c’est une idée !Tu peux en faire plusieurs et congeler non ? Cuits ou mi-cuits