Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
J'ai tapé "Dal Makhani" sur Google![]()
J'ai jette un oeil aussi a google mais j'ai prefere demande car il y a toujours un doute .
C'est comme chapati apparement c'est aussi tunisien. (@Abazaa).
Il y a eu un long debat sur ca mdr .
Alors je me suis dit peut etre pareil pour ca![]()
Salam OUA Besaha FtourekChorba dattes
1 brick et 1 buns
The avec na3na3 pain aux raisin
Pasteque melon cerise abricot ananas
Jus d'ananas . Eau
Raibi fraise
Allah Y3tek sa7a toi aussi
Salam Courir,Allah Y3tek sa7a toi aussi
mon menu aujourd'hui
d'entrée dattes un verre de lait suivi de la prière
un café une tartine beurrée avec confiture d'orange
suite une chorba comme toi mais celle du supermarché
tartine fromage brie
fruits abricots eau
dans une demi heure spaghetti !!! viande hachée sauce tomate ou seffa Elben
Merci et ça tombe au bon moment j'étais sur le choix et là c'est bien tombé un bon menu et pensée partagée !Salam Courir,
Je te recommande les spaghettis bolognaise .
Tu lèves un peu le pied pendant ramadan ?Merci et ça tombe au bon moment j'étais sur le choix et là c'est bien tombé un bon menu et pensée partagée !
Impossible aujourd'hui à 13heure footing de 40 minutesTu lèves un peu le pied pendant ramadan ?
Il faut quand même prendre garde et ne pas trop en faire. Encore plus si il fait chaud.Impossible aujourd'hui à 13heure footing de 40 minutes
lever les pieds est de passer de 5 à 6 minutes au km sur une distance de de 8 km ça suffit pour garder la forme
et bien entendu les ballades en vélo
J'ai une très bonne condition physique déjà participé a des courses a des chaleurs très élevés sur l'ile de Tahiti et au Maroc ce qui compte c'est connaître son corps avoir un bon moral et être heureux.Il faut quand même prendre garde et ne pas trop en faire. Encore plus si il fait chaud.
Salam LaCosca,- hrira
- melloui/matlou3
- ma3kouda
- chapati
- pizza
- oeufs durs
- courgettes farcies à la kefta + sauce tomate
- gâteau chocolat et petits beurres
- chebakiya
- zammita
- salade de fruits
- lait frais
- jus de fruits
- thé
J'avais compris ^^ je dis juste qu'il faut diminué le rythme par rapport au reste de l'année.J'ai une très bonne condition physique déjà participé a des courses a des chaleurs très élevés sur l'ile de Tahiti et au Maroc ce qui compte c'est connaître son corps avoir un bon moral et être heureux.
le reste manger léger pas de sodas de l'eau c'est aussi simple lire et copie les menus de notre chère @ya3ni
Joumouaa Moubaraka
J'avais compris ^^ je dis juste qu'il faut diminué le rythme par rapport au reste de l'année.
Il est bon de le rappelerBien sur qu'il faut diminuer le rythme j'ai passé de 5 minutes à 6 minutes au KM sur des courtes distances durant le ramadan façon de garder la forme et ça se passe très bien.
Salam 3ammi =)al hamdoulillah
Salam LaCosca,
ça me va très bien
Edit: j'ai mangé une sole de 40cm![]()
- hrira
- melloui/matlou3
- ma3kouda
- chapati
- pizza
- oeufs durs
- courgettes farcies à la kefta + sauce tomate
- gâteau chocolat et petits beurres
- chebakiya
- zammita
- salade de fruits
- lait frais
- jus de fruits
- thé
Hey hey hey qui voilàWow tu manges bien toi dis donc!
Hey hey hey qui voilà
J'ai pas mangé tout ça ! C'est ce qu'il y avait sur la table![]()
J'ai un peu grossi depuis c'est vrai, mais je mange pas toute la table je le jureMais oui mais oui!