Wa aji do9 l7rira dplastique wallah ma3meltla l9erfaMdrrrrrrr Maybe c'est la nouvelle recette
Bessaha o raha y'a lalla' !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa aji do9 l7rira dplastique wallah ma3meltla l9erfaMdrrrrrrr Maybe c'est la nouvelle recette
Bessaha o raha y'a lalla' !
Vous étiez combien? Je suis choquéeCe soir au menu
Boissons : Eau ++++, Citronnade, Jus d'orange Pressé, Coca
Msemen
Dattes
Semoule d'orge avec Lben
Chebakia
Crêpes parfumées à la fleur d'Oranger
Gateau aux Pommes
Harira
Samoussas à la viande hachée et petits pois avec sauce Nuoc nam
Pizza thon + fromage
Petites brioches marocaines (à l'anis) je sais plus comment on l'appelle.
Tajine Poulet artichauts petits pois
Oeufs durs avec sel + cumin
Pommes de Terre Vapeur
Perles de lait Citron
Rabbi i khalik tu sais que j'aime'PAs la canelle'Wa aji do9 l7rira dplastique wallah ma3meltla l9erfa
MdrrrrVous étiez combien? Je suis choquée
Tbarkellah
Et encore hahahaMdrrrr
Même réaction
C le menu de la semaine chez moi![]()
Et encore hahaha
Je relis je suis encore choquée
Même pour 15 je m'imagine pas un tel menu c'est pas humain![]()
Mais meeeeeme des petites portions a khoya c'est trop hahaha relis un coup et imagine toi... Ca m'a dewekh un menu pareil khallini avec mon pain et mon fromage bena9ess ga3mdrrrrrr
ou alors c vraiment des petites portions à chaque fois tu sais si on a des invités
comme c samedi soir ça peut le faire
perso je l'ai jamais vécu mais j'aimerai bien être invité à sa table du coup mdrrrr
Mais meeeeeme des petites portions a khoya c'est trop hahaha relis un coup et imagine toi... Ca m'a dewekh un menu pareil khallini avec mon pain et mon fromage bena9ess ga3![]()
Vous étiez combien? Je suis choquée
Tbarkellah
Ouii je sais que t'aimes pas l9erfa fel 7rira... ni les oeufs cassés dedans yak? MhhhhRabbi i khalik tu sais que j'aime'PAs la canelle'
Walahela hadga tbarkallah aalik !
Khassek Daba zwaj!
![]()
Ouii je sais que t'aimes pas l9erfa fel 7rira... ni les oeufs cassés dedans yak? Mhhhh
Incha'Allah bientôt
Du Maroc...De chez moiDes oeufs dans la hrira? C'est d'où cette recette?
Du Maroc...De chez moidans le nord, on le fait et ce soir j'ai appris par @misszara88 que ça se faisait aussi ailleurs notamment à Oujda
C'est soit tu aimes soit tu n'aimes pas... tu casses juste un oeuf dans un bol, tu mélanges dans le bol et tout à la fin quand ta hrira est terminée, tu rajoutes l'oeuf, en 3 min c'est cuit... moi c'est ce que je préfère dans la harira mais je peux comprendre que ceux qui n'ont pas conu cela soient réticents au début...Je n'ai jamais vu cela. Mais comme j'ai pas de connaissance de tanger ou oujda j'ai loupé l'info
Ça doit être intéressant en goût
Du Maroc...De chez moidans le nord, on le fait et ce soir j'ai appris par @misszara88 que ça se faisait aussi ailleurs notamment à Oujda
Ah ah ah bsa7a... c'est pour toi que j'étais désolée moiAllah ye3tik se7a, ton ftour était tres bon, un vrai festin.
Et désolée de t'avoir fait attendre longtemps après l'heure officielle sunnite !![]()
C'est soit tu aimes soit tu n'aimes pas... tu casses juste un oeuf dans un bol, tu mélanges dans le bol et tout à la fin quand ta hrira est terminée, tu rajoutes l'oeuf, en 3 min c'est cuit... moi c'est ce que je préfère dans la harira mais je peux comprendre que ceux qui n'ont pas conu cela soient réticents au début...
Après même dans d'autres régions, on le fait mais c'est pas propre à la région quoi... j'ai une amie casawia, ils la font aussi avec l'oeuf
Je l'ai fait aussi dans ma hrira un oeuf cassé à la finDu Maroc...De chez moidans le nord, on le fait et ce soir j'ai appris par @misszara88 que ça se faisait aussi ailleurs notamment à Oujda
C'est à dire? ^^ tes horaires de jeûnes sont lesquels? Sem7iliya 3la 8ad sou2alAllah ye3tik se7a, ton ftour était tres bon, un vrai festin.
Et désolée de t'avoir fait attendre longtemps après l'heure officielle sunnite !![]()
Elle est en train de faire ma vaisselle (hôte en carton)C'est à dire? ^^ tes horaires de jeûnes sont lesquels? Sem7iliya 3la 8ad sou2al
Hahahaha machi 3ibElle est en train de faire ma vaisselle (hôte en carton)... horaire coraniste (elle te salue au passage), pour elle, il faut compléter le jeûne jusqu'à la nuit...
J'ai rencontré des turques (sunnites) qui faisaient pareil et elle elle me dit que les chiites le font aussi...
Ah moi j'appelle ça harira ou safiJe l'ai fait aussi dans ma hrira un oeuf cassé à la fin
En France ils font ça ce qu'ils appellent la soupe poule au pot je crois?
Wallah moi je suis assise dans ma cuisine et 8iya meskina elle est debout en train de faire la vaisselle ah ah ah haHahahaha machi 3ib
Ah ok merci pour la réponse resalue-là de ma part. Et le matin c'est pareil dès l'aube?
Non je parlais de la soupe française ama 7na kan 3mlou8a aussi fel 7riraAh moi j'appelle ça harira ou safi![]()
Ah je sais pas... ah à beni mellal aussi on le fait? Bon on le fait partout au Maroc en fait @EvilCow ça dépend des goûts ou safi je penseNon je parlais de la soupe française ama 7na kan 3mlou8a aussi fel 7rira
Ftarto en tête à tête?Wallah moi je suis assise dans ma cuisine et 8iya meskina elle est debout en train de faire la vaisselle ah ah ah ha
Elle te dit: en principe oui mais par mesure de précaution, elle n'attend pas que le soleil se lève car milieu urbain...elle s'arrête de manger la nuit...
Oui meknès aussi c'est partout je penseAh je sais pas... ah à beni mellal aussi on le fait? Bon on le fait partout au Maroc en fait @EvilCow ça dépend des goûts ou safi je pense
OuiFtarto en tête à tête?
Au moins elle, elle suit pas aveuglément un calendrier fait par je ne sais où
Merci
Kifech j'ai pas compris..Oui
Ah ah ah je me suis moquée d'elle mais c'est vrai!!!!!
Smen on en met aussi de temps en temps... ma mère en a du bon du coup ce matin j'ai été chez elle prendre des trucs et j'en avais préparé pour faire l7rira et je l'ai oublié du coup j'ai fait sans c'est pas vraiment nécessaire...ouai avec l3dess j'aime vraiment pas nous on met de la vermicelleOui meknès aussi c'est partout je pense
Oui voilà ça dépend des goûts t'en as aussi qui mettent du smen, du 3dess.....
Pareil pois chiches et vermicelles, baraka...Smen on en met aussi de temps en temps... ma mère en a du bon du coup ce matin j'ai été chez elle prendre des trucs et j'en avais préparé pour faire l7rira et je l'ai oublié du coup j'ai fait sans c'est pas vraiment nécessaire...ouai avec l3dess j'aime vraiment pas nous on met de la vermicelle