Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas laylatou 9adr,tout ce que vous entreprenez avec une fille sera comme 1000 moisça fait rêver hein antivo..
le probleme c'est que j'avais demandé de m'envoyer par mp, vos disp et le resto preferé mais walo rien nada rih
lberd le desert totale
awedii ya les arabes!![]()
personne, aucune bladinette ne t'a mp
tu leur fais peur ou quoi
ca va pas ca , changeons d organisateur!!!
C'est pour quand ce Ftor inchaalah ?
tu passes pas par 4 chemins toibla bla bla bla comme tjs
@lievevandevel allons manger oi et moi apres le ramadan lol
moi jamais lol apasser par 4 chemins ne te poussera qu'a te perdre loltu passes pas par 4 chemins toi![]()
tu passes pas par 4 chemins toi![]()
on dirai que tu as ete mon prof lolmoi non plus on se fait une harira un de ces 4??
prof ou ton eleve?on dirai que tu as ete mon prof lol
prof car sinon tes rateau ca serai ma faute lolprof ou ton eleve?![]()
je prefere me perdre dans ce cas lolmoi jamais lol apasser par 4 chemins ne te poussera qu'a te perdre lol
je suis pas fan de pois chichemoi non plus on se fait une harira un de ces 4??
je prefere me perdre dans ce cas lol
je suis pas fan de pois chiche![]()
bla bla bla bla comme tjs
@lievevandevel allons manger oi et moi apres le ramadan lol
ca fait 2 ans que je galere jamais eu une proposition comme la tiennewaaaaa antivo ta vu j'ai marqué un point wahahahahaha!
mout be seuum![]()
ca fait 2 ans que je galere jamais eu une proposition comme la tienne
Cet quoi le rapport entre mon message et antivowaaaaa antivo ta vu j'ai marqué un point wahahahahaha!
mout be seuum![]()
pour le funCet quoi le rapport entre mon message et antivo
Même pas en rêvemi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya moyen avec @Marok19![]()
En tout cas merci pour le râteau pffffpour le fun^^^^^^
mais non on le fera nchalah rien que pour emerder ces belches qui veulent pas venir au ftourEn tout cas merci pour le râteau pffff![]()
Même pas en rêve![]()
tu vois pas qu elle fait déjà de la balancoiere avec un mecmi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya moyen avec @Marok19![]()
waaaaa antivo ta vu j'ai marqué un point wahahahahaha!
mout be seuum![]()
mais bien surmais non on le fera nchalah rien que pour emerder ces belches qui veulent pas venir au ftour![]()
Un dessert quel dessert?
tu cours apres combien dd bladinette comme ca, j etais prete a te laisser ta chance, tant pisalez marok un ptit ftour en tete à tete stp![]()
tu cours apres combien dd bladinette comme ca, j etais prete a te laisser ta chance, tant pis![]()