Fusillade a charlie hebdo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pattt

Bladinaute averti
Ben là, en l'occurrence, ils se sont un peu plantés dans leur légende.
Mais bon, tout le monde peut se tromper.
 

Pièces jointes

  • B6vqHN8IEAExh_U.jpg
    B6vqHN8IEAExh_U.jpg
    62.6 KB · Affichages: 0
Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.

tu fait le jeu de ces détracteurs en t'indignant et accablant les musulmans d'une part sans preuve et d'autre part sans résonner.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
La piste islamiste se confirme apparemment.

Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.
 
qui te le demande??

a qui tu doit rendre des compte ou justifier de ton indignation face à des évènements qui te sont totalement étrangers?

la société impliquera des "terroristes", "intégristes", "banlieusards" etc... ..pas moi, même si c'est ce qu'elle insinuera, ca fait plusieurs semaines qu'ils préparent le terrain avec leurs attaques à la voiture, etc ca ne m'étonnes même pas qu'aujourd'hui ils nous sortent une fusillade (qui sans doute ne fait pas plaisir qu'aux "extrémistes musulmans" Charlie hebdo à la dent dure avec tout le monde..)bref, à ce jeu là il ne faut pas participer, continuez vos soldes tranquillement.

Je suis d'accords mais face aux islamophobes tu auras beau expliquer en long en large et en travers que c'est pas parce que tu as à la même religion que les tueurs que tu est pas dans le même délire extrémiste qu'eux, qu'ils trouverons toujours à redire pour te faire passer pour ce que t'es pas et inciter à la haine envers les musulmans.
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam
pourquoi tu pense directement au musulman..il n'y a pas de lien?

pour faire ça il faut des moyens, de la préparation, de la détermination et surtout un mobile... si tu analyses le mode opératoire, que tu procèdes par élimination, et que analyse la cible, ce n'est pas compliqué d'en faire une piste privilégiée

regarde les unes, c'est sur que beaucoup d'entre elles peuvent donner des envies de meurtres à certains... mais en ce moment c'est daesh, boko haram et leurs amis qui font de la surenchère
 
tu fait le jeu de ces détracteurs en t'indignant et accablant les musulmans d'une part sans preuve et d'autre part sans résonner.

Tu te trompe janoum, je t'expliques le topo mais tu me verras jamais m'excuser ou culpabiliser pour des crimes que j'ai pas commis ! les condamner tout au plus, de tous façon nos détracteurs vont faire quoi ? appeler la gendarmerie pour porter plainte contre "non excuse de crime non commis par filiation religieuse" ? lol j'aimerais bien voire ça...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.

on peut toujours porter plainte (d'ailleurs il y a eu un procès), ou bien on peut aussi s'exiler pour ne pas voir ça
 
Je suis d'accords mais face aux islamophobes tu auras beau expliquer en long en large et en travers que c'est pas parce que tu as à la même religion que les tueurs que tu est dans le même délire extrémiste qu'ils trouverons toujours à redire pour te faire passer pour ce que t'es pas et inciter à la haine envers les musulmans.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi éprouvez vous le besoin de vous justifier?? des gens dans la rue vous arrête et vous demande de rendre des comptes?? oui les gens sont islamophobes et peuvent vous mettre des bâtons dans les roues mais ca à toujours été comme ca, tant pis, ne vous ulcérés pas de ce genre d'action dont on ne saura jamais :qui, quoi , comment, pourquoi....!
 
oui mais faut pas porter sur vos épaules le poids des conneries de gens qui se revendiquent de la même religion que vous(pas toi personnellement), même si on ne saura jamais la vérité je suis sure que ces gens là qui ont réussis à s'échapper tranquillement et qui se baladent avec des "lance roquette"(qu'ils n'ont pas utilisés.....:rolleyes:) ne sont pas plus musulmans que Marine.
C'est très possible, ( et dans tous les cas quand bien même ils le seraient, ils ne le sont que de nom...mais c'est juste le nom qu'on va retenir!!)et rassure-toi je ne vais pas me sentir coupable de la c...rie humaine...je suis seulement atterrée par ce que je vois arriver. :pleurs:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Faut comprendre que ces .. bref , je ne veux pas en rajouter , sont nos ennemis
Ils font exactement le jeu de ce qu ils prétendent dénoncer et se fichent des conséquences
Il faut arrêter de se voiler la face , il y a bien des marginaux dangereux qui ont intérêt , eux aussi à instaurer un climat de guerre et un clash à la mode américaine , en utilisant n importe quel prétexte , ici un vieux de 2 ans quand même
Bref RIP aux victimes , et que ces sauvages aillent rôtir en enfer
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi éprouvez vous le besoin de vous justifier?? des gens dans la rue vous arrête et vous demande de rendre des comptes?? oui les gens sont islamophobes et peuvent vous mettre des bâtons dans les roues mais ca à toujours été comme ca, tant pis, ne vous ulcérés pas de ce genre d'action dont on ne saura jamais :qui, quoi , comment, pourquoi....!

Je le répètes je suis d'accords avec toi janoum, je dis juste que nos détracteurs trouverons toujours un moyen de nous faire passer pour ce que l'on est pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La piste islamiste se confirme apparemment.

Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r :prudent:
 
heureusement qu'il y avait des gens bien planqués sur les toits à ce moment là pour filmer et témoigné de "l'atrocité" des évènements. Et qu'ils avaient de bonnes oreilles !!!!!
Ces terroristes, de vrais pros., un plan de "bataille" digne du GIGN voir de légionnaires super-entrainés, le terrorisme de banlieue se développe faut croire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut