Fusillade a charlie hebdo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ouais bon, de là à croire qu'ils se seraient fusillés eux-mêmes ???????

Sinon on sait pas qui a fait ça, la presse on sait qu'il faut pas bondir dessus, mais bon quand même, il faut procéder à un grand nettoyage dans la communauté aussi, marre des débiles mentaux. L'islam soit t'en es digne, soit tu la boucles.

Mon impression aussi c'est que ces assassins ne sont pas musulmans, mais bon, j'avoue que l'heure n'est pas à penser à ça.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r :prudent:


Ah ben voilà, la théorie du complot est déjà là...
 
La piste islamiste se confirme apparemment.

Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.

N'importe qui peut crier "Allahou akbar" c'est facile pour faire peser le soupçon sur un groupe religieux.

Il faut attendre les résultats d'une vraie enquête avant de se prononcer.

Si c'est des maghrébins, alors il faudra les mettre en prison et blâmer leur éducation ainsi que leur désoeuvrement. Je trouve aussi que Charlie Hebdo c'est de la ***** qui fait de la provocation son fond de commerce et je me contente de pas acheter, de pas lire et de ne jamais visiter leur site web. Généralement ils sont bien contents quand ils se font attaquer, ça augmente leur visibilité mais là ça a atteint un autre niveau. Enfin, paix aux âmes des victimes.
 

firar

VIB
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r :prudent:
Tu voudrais dire que c'est deux ou trois des leurs qui ont tiré dans le tas et tué 11 personnes au moins?:bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plan vigipirate renforcé et activé des maintenant au niveau "vigipirate attentats" ...
On sait ce que ça veut dire contrôle renforcé suspicion etc etc bref ça soule
Je diz TT haut ce que d autres pensent TT bas n en dplaosent a certains. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu voudrais dire que c'est deux ou trois des leurs qui ont tiré dans le tas et tué 11 personnes au moins?:bizarre:
NN
Remarque pr eux TT est possible
Ils sont capables de dénigrer les prophetes et le Créateur alors why ont????
 

plotsk

Salam
Info dernière minute : Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, s'excuse par avance des actes commis et "condamne cet ignoble attentat"

(Au cas où c'est un fake, mais cela se passera comme ca limite)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N'importe qui peut crier "Allahou akbar" c'est facile pour faire peser le soupçon sur un groupe religieux.

Il faut attendre les résultats d'une vraie enquête avant de se prononcer.

Si c'est des maghrébins, alors il faudra les mettre en prison et blâmer leur éducation ainsi que leur désoeuvrement. Je trouve aussi que Charlie Hebdo c'est de la ***** qui fait de la provocation son fond de commerce et je me contente de pas acheter, de pas lire et de ne jamais visiter leur site web. Généralement ils sont bien contents quand ils se font attaquer, ça augmente leur visibilité mais là ça a atteint un autre niveau. Enfin, paix aux âmes des victimes.

Oui ou un "où est le bar?" peut rapidement se transformer en Allah u akbar :D
 
Plan vigipirate renforcé et activé des maintenant au niveau "vigipirate attentats" ...
On sait ce que ça veut dire contrôle renforcé suspicion etc etc bref ça soule
Je diz TT haut ce que d autres pensent TT bas n en dplaosent a certains. :rolleyes:

Le plan vigipirate je m'en accommoderais, ce qu'il faut surveiller à tous prix c'est les Zemmour, Marine et autres Finky qui vont se faire une joie de généralisé et pousser à la psychose islamophobe avec ça.

Coucou nanette. :)
 

firar

VIB
heureusement qu'il y avait des gens bien planqués sur les toits à ce moment là pour filmer et témoigné de "l'atrocité" des évènements. Et qu'ils avaient de bonnes oreilles !!!!!
Ces terroristes, de vrais pros., un plan de "bataille" digne du GIGN voir de légionnaires super-entrainés, le terrorisme de banlieue se développe faut croire.
Précise ta pensée?
J'ai peur de comprendre que ça commence alors que le corps des victimes est encore chaud.
Tu me fais encore plus honte que ceux qui soupçonnent alors qu'aucune preuve dans un sens ou dans l'autre n'existe actuellement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plan vigipirate je m'en accommoderais, ce qu'il faut surveiller à tous prix c'est les Zemmour, Marine et autres Finky qui vont se faire une joie de généralisé et pousser à la psychose islamophobe avec ça.

Coucou nanette. :)
Coucou toiiii j attendais que tu me fasse signeeeuuuuu vilainnnnn MDR
Ça va???:)
 
Précise ta pensée?
J'ai peur de comprendre que ça commence alors que le corps des victimes est encore chaud.
Tu me fais encore plus honte que ceux qui soupçonnent alors qu'aucune preuve dans un sens ou dans l'autre n'existe actuellement.

j'ai envie de te dire que la mort des uns indigne certains plus que la mort des autres!
pour moi la mort est universel, qu'elle est lieux en France ou en inde, par accident ou attentat, toutes les morts sont regrétables.
Tu as peur de comprendre c'est bien ce qui te met dans de tels état, boit un verre d'eau et remet toi vite sur pied, les atrocités de ce monde n'ont aucune limite.
 

firar

VIB
NN
Remarque pr eux TT est possible
Ils sont capables de dénigrer les prophetes et le Créateur alors why ont????
Ah bon comme critère c'est irréfutable. Y a pas a dire.
Non croyant égal assassin pour toi.
9a ne vaut pas plus que musulman égal terroriste.
Et c'est absolument contraire à l'Islam.
J’espère qu' Allah va t'ouvrir les yeux sur l'énormité de ta pensée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut