Fusillade à copenhague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Incroyable les conneries que tu peux sortir parfois.
verifie sens des mots avant de les utiliser

Par extension, on désigne par « humanisme » toute pensée qui met au premier plan de ses préoccupations le développement des qualités essentielles de l'être humain. Une vaste catégorie de philosophies portant sur l'éthique affirme la dignité et la valeur de tous les individus, fondée sur la capacité de déterminer le bien et le mal par le recours à des qualités humaines universelles, en particulier la rationalité[1],[2]. L'humanisme implique un engagement à la recherche de la vérité et de la moralité par l'intermédiaire des moyens humains, en particulier les sciences, en solidarité avec l'humanité.
Et alors les extremistes aussi pensent definir ce qui est le mal et le bien, je te prend au mot, mais bien sur pour toi ca ne va que dans un sens, t'aurrais du te taire avant devoquer l'humanisme.......
 
Et alors les extremistes aussi pensent definir ce qui est le mal et le bien, je te prend au mot, mais bien sur pour toi ca ne va que dans un sens, t'aurrais du te taire avant devoquer l'humanisme.......

Relis bien les extremistes contrairement aux humanistes ne reconnaissent pas la valeur de tous kes humains. Il ne reconnaissent la valeur que de ceux qui pensent comme eux.

Nan lais serieux penser que les extremistes puissent etre des humanistes. ...
 
[QUOTE="biiovibs, post: 13550830, member: 2614l]Relis bien les extremistes contrairement aux humanistes ne reconnaissent pas la valeur de tous kes humains. Il ne reconnaissent la valeur que de ceux qui pensent comme eux.

Nan lais serieux penser que les extremistes puissent etre des humanistes. ...[/QUOTE]
Les democrates le pensent aussi en detruisant l'infracstucture d'autres pays, ce qui n'est pas de le meme ideologie de la meme culture de la meme religion, tu te defini comme humaniste si tu approuve les guerres, toi qui a soutenu tes heros de l'etat islamique au depart sous le prete nom de l'asl ca sert a rien ton baratin si tu n'est pas fichu de l'appliquer...
 
[QUOTE="biiovibs, post: 13550830, member: 2614l]Relis bien les extremistes contrairement aux humanistes ne reconnaissent pas la valeur de tous kes humains. Il ne reconnaissent la valeur que de ceux qui pensent comme eux.

Nan lais serieux penser que les extremistes puissent etre des humanistes. ...
Les democrates le pensent aussi en detruisant l'infracstucture d'autres pays, ce qui n'est pas de le meme ideologie de la meme culture de la meme religion, tu te defini comme humaniste si tu approuve les guerres, toi qui a soutenu tes heros de l'etat islamique au depart sous le prete nom de l'asl ca sert a rien ton baratin si tu n'est pas fichu de l'appliquer...[/QUOTE]

C'est ça raccroche toi au branches.
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est sensé être intelligent ?
Les pays du golf n'ont jamais financé de groupes salafistes, islamistes, terroristes ...

bien sur que si, est ce que j'ai dit le contraire quelque part ?

le problème c'est de placer l'AS comme puissance mondiale qui bine qu'allié number one des usa menace délibérement les intérêts supposés des usa, franchement qui peut croire à une fable pareille ? (cf Sarkozy)

ils ont toujours travaillé main dans la main et ont toujours tiré profit ensemble des situations qu'ils ont créé

dédouaner les usa dans ces affaire est idiot, mais bon continuons de croire que les usa est un pays qui veut propager la démocratie et la liberté depuis 60 ans ça a très bien réussi faut dire..........................
 

supermaxx

Bladinaute averti
Supermaxx égal à lui-même, comme on l'attend :D

Relis plus lentement en respirant par le nez, et tu verras que le mot complot n'est pas utilisé une seule dois. Quand tu t'en seras remis, essaie alors de comprendre ce qui est dit et non ce que tu elucubrationnes de ton crû à la moulinette supermaxienne: à savoir que l'As et les pays du golfe sont les premiers exportateurs de l'idéologie wahhabite-salafiste qui anime ces groupuscules nazislmasites, des talibans à daesh en passant par al nosra et autres bandes de barbus cinglés. Que des prédicateurs issus de ces pays exercent un prosélytisme actif pour propager leur cancer, appuyés par les pétrodollars, avec la passivité coupable des autorites, ce que de nombreux pays leur reprochent, et que c'est ce cancer idéologique qui, dans sa vision la plus obscurantiste, motive et legitimise les exactions de ces animaux. Charia, chasse aux vilains infideles et dhimmitude ne sont pas des inventions mais le contenu bien reel d'un certain Islam.

Je sais bien que c'est au-dessus des forces de gens comme toi, adeptes génétiques du "c'est la faute à l'autre, m'sieur" de savoir reconnaître et interioriser cet état de fait. Trop dur de savoir faire preuve d'introspection et de devoir admettre la dure réalité qu'il existe bel et bien des courants intégristes en Islam qui prônent et legitimisent le pire... je sais trop la blessure de fierté communautariste que ca te provoque, et ton besoin compulsif de chercher dès lors à mettre le blâme ailleurs pour ne surtout pas avoir à admettre une réalité dérangeante, surtout face à l'occident,ces vilains, bouh... mais il te reste encore assez d'années pour grandir et mûrir afin de faire ce travail intérieur que bien d'autres ont déjà réussi, pour devenir a meme de produire davantage qu'une pensée manichéenne et/ou complotiste, guidée exclusivement par le souci de ne surtout pas devoir réfléchir au rôle de la pensée islamique, ses interprétations et leur diversité dans la motivation de certaines atrocites commises par des coreligionnaires ... on te souhaite du courage, mon petit supermaxx :)

ouh la la le pavet
je me suis arrêté au premier mot

donc pour répondre au premier mot j'ai très bien lu

on est tous d'accord l'AS est la première puissance mondiale atomique qui menace les USA ce petit état minable avec son armée minable, parce que l'AS a les moyens de faire chanter le petit état minable avec son pétrole, je suis d'accord le pavet était inutile :D

en tout cas tu t'es donné beaucoup de mal, pour rien...à bientôt :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le monde n'a pas besoin du chaos que veulent instaurer les fous de Dieu !

Besoin ou pas des dessinateurs c'est pas toi ni moi qui en décidons, en attendant c'est pas encore qui tuent des innocents avec leurs crayons !

Le pape mettrait un coup de poing à celui qui iinsulterait sa mère, il n'a jamais dit d'aller massacrer à coups de kalach ceux qui caricature !

Et je trouve ça affolant que tu trouves ça drôle Mademoiselle !

oui c'est vrai le monde a besoin de caricaturistes !!!
excuse moi mamzelle, je me lève le matin et je me dis c'est quand même fantastique les caricatures mais quand je vais au monoprix pourquoi je peux pas me payer un poulet fermier bio à 16 euros ????

le pape parlait pas de sa mère mais de tout ce qui concidère ayant autant de valeur de sa mère, amuse toi à lui faire une blague sur un jésus pédophile tu risques gros :D

ah on a plus le droit de rigoler maintenant ? on rire de tout hein
 
bien sur que si, est ce que j'ai dit le contraire quelque part ?

le problème c'est de placer l'AS comme puissance mondiale qui bine qu'allié number one des usa menace délibérement les intérêts supposés des usa, franchement qui peut croire à une fable pareille ? (cf Sarkozy)

Tout le monde.
et c'est encore plus evident avec la decision de faire chuter le prix du baril pour couler l'exploitation du gaz de schiste aux USA.
 
tu deviens un cliché vivant

si c'est pour répondre "complotiste" à chaque fois, abstien toi tu seras mignon

Ma grande ce que tu nous decris porte un nom false flag
c'est la 5hese complotiste la plus en vogue depuis le 7 janvier. Alors inutile de hurler quand j'appelle un chat par son nom.

Reflechit plutot a la signification des termes que tu emploi.

Parce qu'en matière de reponse stéréotypéetu te poses. Et en plus tu t'imagine avoir inventer l'eau tiède
 
ouh la la le pavet
je me suis arrêté au premier mot

donc pour répondre au premier mot j'ai très bien lu

on est tous d'accord l'AS est la première puissance mondiale atomique qui menace les USA ce petit état minable avec son armée minable, parce que l'AS a les moyens de faire chanter le petit état minable avec son pétrole, je suis d'accord le pavet était inutile

en tout cas tu t'es donné beaucoup de mal, pour rien...à bientôt

Quand l'ignorance se conjugue a la mauvaise foi communautariste pour ne surtout pas comprendre ce qui est dit, ni ouvrir les yeux sur une réalité invitant à une certaine introspection, cela donne du supermaxx :) : du vide, des slogans creux et de la vacuité.

"Fermons les yeux, courage.", ca pourrait être ton leitmotiv. merci l'education :)

Comme tu le constateras ici, le nombre de ceux qui ont situé ton niveau et tes faibles aptitudes ne cesse de croître. Tâche quand même de ne pas en perdre le sommeil.
 
ouh la la le pavet
je me suis arrêté au premier mot

donc pour répondre au premier mot j'ai très bien lu

on est tous d'accord l'AS est la première puissance mondiale atomique qui menace les USA ce petit état minable avec son armée minable, parce que l'AS a les moyens de faire chanter le petit état minable avec son pétrole, je suis d'accord le pavet était inutile :D

en tout cas tu t'es donné beaucoup de mal, pour rien...à bientôt :)

la pyissance de l'AS vient de son poids sur l'opep et de la dependance energetique americaine. C'est qui a poussé les 7SA a regarder ailleur quand l'AS a exporté le wahabisme. Le problème est simple pour preserver la paix dans son royaume les saoudiens ont financé des groupes terroristes a l'etranger et ces groupes ont fini par attaquer le grand satan.
 
tu deviens un cliché vivant

si c'est pour répondre "complotiste" à chaque fois, abstien toi tu seras mignon

J'eviterais d'employer le mot cliché dans tes phrases, vu que tu incarnes a la perfection tout ce qui se rattache à ce terme. Esprit fermé, enchaînements logiques dignes d'une école primaire et cloisonnement intellectuel pour le confort de ne pas affronter d'idées dérangeantes. :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui c'est vrai le monde a besoin de caricaturistes !!!
excuse moi mamzelle, je me lève le matin et je me dis c'est quand même fantastique les caricatures mais quand je vais au monoprix pourquoi je peux pas me payer un poulet fermier bio à 16 euros ????

le pape parlait pas de sa mère mais de tout ce qui concidère ayant autant de valeur de sa mère, amuse toi à lui faire une blague sur un jésus pédophile tu risques gros :D

ah on a plus le droit de rigoler maintenant ? on rire de tout hein
Moi c'est Madame d'abord et sinon je t'invite à te rendre ailleurs que chez Monoprix si tu veux le payer moins cher ton poulet bio !

C'est connu oui, rire de tout mais pas avec n'importe qui, surtout pas avec des intégristes de tout bord !

N'essaye pas de mettre n'importe quoi dans la bouche du pape, si tu respecte ta religion, respecte aussi celles des autres.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tout le monde.
et c'est encore plus evident avec la decision de faire chuter le prix du baril pour couler l'exploitation du gaz de schiste aux USA.

c'est marrant toi aussi tu deviens complotiste en accusant l'AS de baisser volontairement le prix du baril pour faire chanter les américains aaaahh mais que t'arrives t il :D

quoi il y aurait que les USA qui exploiteraient le gaz de schiste ?

pourtant la Russie et la Chine s'y sont mis également....d'autant plus que les russes souhaitent se faire payer en or pour leur exportation de gaz et de pétrole

dans les années 80 la baisse du pétrole avait été menée pour faire chuter l'URSS ne l'oublions pas, je ne dit qu'il s'agit du même cas de figure mais ça reste une hypothèse plausible.

en admettant ta théorie fumeuse, les usa, comme le stipule le contrat tacite entre les deux pays, ne protègeraient plus l'AS, tu crois que l'AS, pays dont les voisins veulent tous la peau prendrait ce risque alors qu'ils dépendent des américains pour leur souveraineté? Si les usa veulent le pétrole saoudien ils peuvent imaginer des millions de stratégies pour renverser le pouvoir et mettre des pantins à leur place, je crois que ça s'est déjà vu, et les saoudiens le savent c'est pourquoi ils travaillent et travailleront toujours mains dans la mains, d'ailleurs les usa en se rapprochant des iraniens ont bien montré que les saoudiens n'étaient pas si "indispensables" que ça

ensuite, il me semble que le petrol de shiste américain n'est pas soumis à l'exportation, je me demande d'ailleurs si l'exploitation du schiste ne dépend pas elle même du pétrole classique...

franchement croire qu'un état créé de toute pièce par l'occident peut mettre à genoux la première puissance mondiale est d'une bétise sans non


en même temps peut être que c'est rien de tout cela et que c'est juste pour relancer l'économie, tout cela repose sur des concidérations géopolitiques, économiques, en réalité on en sait rien. faut en profiter...................

sinon y'a une très bonne video qui explique les dessous du petrole
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ma grande ce que tu nous decris porte un nom false flag
c'est la 5hese complotiste la plus en vogue depuis le 7 janvier. Alors inutile de hurler quand j'appelle un chat par son nom.

Reflechit plutot a la signification des termes que tu emploi.

Parce qu'en matière de reponse stéréotypéetu te poses. Et en plus tu t'imagine avoir inventer l'eau tiède

de la part d'un complotiste c'est risible ! :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Quand l'ignorance se conjugue a la mauvaise foi communautariste pour ne surtout pas comprendre ce qui est dit, ni ouvrir les yeux sur une réalité invitant à une certaine introspection, cela donne du supermaxx :) : du vide, des slogans creux et de la vacuité.

"Fermons les yeux, courage.", ca pourrait être ton leitmotiv. merci l'education :)

Comme tu le constateras ici, le nombre de ceux qui ont situé ton niveau et tes faibles aptitudes ne cesse de croître. Tâche quand même de ne pas en perdre le sommeil.

la boue qui éclabousse dégueulasse !!! :npq:
 

supermaxx

Bladinaute averti
la pyissance de l'AS vient de son poids sur l'opep et de la dependance energetique americaine. C'est qui a poussé les 7SA a regarder ailleur quand l'AS a exporté le wahabisme. Le problème est simple pour preserver la paix dans son royaume les saoudiens ont financé des groupes terroristes a l'etranger et ces groupes ont fini par attaquer le grand satan.

t'as pensé à exposer ta théorie au monde ?

non mais tu tiens le bon bout là !

je te rappelle que le wahabisme a été diffusé conjointement en Afghanistan...tu as oublié ?
le soutien militaire et financier venait de qui ? le Libye est un autre exemple....

comment ne pas douter de l'implication des états et l'implication de la France dans le formation des terroristes, Sarkozy finançant des groupes terroristes avec ses amis arabes pour éliminer kadafi

il fallait surfer sur la vague des révolutions arabes pour liquider tous les dirigeants arabes non alignés, Al Assad pro russe donc forcément à éliminer, les mercenaires se déplacèrent alors vers la Syrie et plus tard vers l'Irak, le gouvernement us n'était plus en accord avec la politique d'al maliki, oses dire que la France et les us n'arment pas des combattants terroristes en syrie, ils ne s'en cachent même pas, fabius a bien dit qu'al nosra faisait du bon boulot !

Laurent Fabius s'est montré en pointe dans le dossier syrien, au côté de la rébellion à qui la France a livré des armes, et il est visé pour plusieurs déclarations publiques. Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que « Bachar al-Assad ne mériterait pas d'être sur terre » et, en décembre 2012, que « le Front al-Nosra fait du bon boulot », alors même que cette organisation jihadiste syrienne venait d'être classée terroriste par les États-Unis. (problème de timing lol)
Nawar Darwich, affirme que le village près de Lattaquié (ville côtière du nord-ouest de la Syrie), dans lequel il s'était réfugié avec sa famille pour fuir des attentats ayant visé son quartier à Damas, avait été envahi à l'aube du 4 août 2013 par des « bandes armées appartenant aux groupes criminels » du groupe al-Nosra et de l'Armée syrienne libre qui ont massacré une quinzaine de membres de sa famille, dont ses parents et quatre de ses frères et sœurs.

http://www.ouest-france.fr/syrie-des-victimes-du-conflit-demandent-reparation-laurent-fabius-3041854
recemment les usa et la turquie comptent former 4000 hommes "modérés" pour

explique moi pourquoi les usa finance la formation de 4000 hommes pour soit disant contrer les terroristes de daesh alors qu'ils sont menacés par l'AS par la baisse du pétrole, tu vois que ton raisonnement et au mieux idiot
 

supermaxx

Bladinaute averti
Moi c'est Madame d'abord et sinon je t'invite à te rendre ailleurs que chez Monoprix si tu veux le payer moins cher ton poulet bio !

C'est connu oui, rire de tout mais pas avec n'importe qui, surtout pas avec des intégristes de tout bord !

N'essaye pas de mettre n'importe quoi dans la bouche du pape, si tu respecte ta religion, respecte aussi celles des autres.
pas besoin de t'énerver on fait que discuter.............o_O

les propos du pape :
Dans le vol aller, le pape François avait développé sa vision de la liberté d'expression. Une phrase avait marqué les observateurs : « Car il est vrai qu’il ne faut pas réagir violemment, mais si M. Gasbarri [le responsable du voyage en Asie, présent à côté de François alors qu'il parlait – ndlr] qui est un grand ami dit un gros mot sur ma mère, il doit s’attendre à recevoir un coup de poing ! C’est normal… On ne peut pas provoquer, on ne peut pas insulter la foi des autres, on ne peut pas se moquer de la foi ! »

http://www.lavie.fr/religion/cathol...francois-dans-l-avion-20-01-2015-59713_16.php

c'est limpide, il parle bien de FOI et non de sa mamounette

sinon pour le poulet fermier bio, étant donné que je vis à Paris et que je n'ai pas de voiture et oui tu sais la vis des étudiants...je n'ai d'autres choix que d'aller au Monoprix, non mais c'est pas ça le plus important, le plus important c'est les caricaturistes qui vont sauver le monde ouf heureuement il en reste encore quelque uns je désespère de me payer mon poulet fermier bio :(
 
devine qui est la boue ? :)

les échanges agressifs c'est pas mon credo, je t'envoie dans les couloirs de bladi ça va te faire du bien de prendre l'air

fin du HS

Tu parlais bien de tes idées en parlant de boue, non ? :)

Ton crédo c'est plutôt le déni, le simplisme et le "c'est la faute-à-l'autre", en effet. On est plusieurs à l'avoir compris :)

ceci dit n'hésite pas à revenir, tu amuses toujours !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Wesh miss @supermaxx, ou t'as vu de l'énervement avec un simple point d'exclamation à la fin de ma phrase ?

Pas besoin de préciser fermier pour ton poulet non? À partir du moment que tu dis bio c'est qu'il est bien fermier nan ? Ou alors ils font de l'élevage demain poulets bio en batterie...

Bien sûr que ce bon François parle de sa maman juste avant pour faire simplement la transition sur sa phrase concernant le fait qu'il mettrait son point dans la gu.eule du 1er abruti fini qui oserait se moquer de sa foi... Merci pour ta perspicacité gentille demoiselle ! Sans énervement aucun, cela va de soi...
 

supermaxx

Bladinaute averti
La réelle différence c'est qu'au Moyen Age, une vie humaine n'avait pas d'importance.
Si aujourd'hui je voulais te tuer parce que tu m'énerves (imaginons :p ) je ne pourrai pas : merci l'humanisme ;)

au moyen âge on pouvait tué qui on voulait, la loi l'autorisait? tu as des sources de ce que tu dis

je vois d'ailleurs pas en quoi la vie humaine a plus de valeur aurjoud'hui, elle rapporte plus en ce sens il faut la préserver, juste pour en tirer profit

je trouve que notre époque est différente et en même temps similaire au moyen âge
 
explique moi pourquoi les usa finance la formation de 4000 hommes pour soit disant contrer les terroristes de daesh alors qu'ils sont menacés par l'AS par la baisse du pétrole, tu vois que ton raisonnement et au mieux idiot

tu es vraiment navrant dans ta réflexion, c'est consternant. Alors pour toi l'AS forme un tout indivisible qui ne peut avoir qu'un comportement ? Tu crois vraiment par ailleurs que ceux qui exportent le wahhabisme sont des représerntants politiques, et non des mouvances religieuses qui le font d'initiative propre ? Tu penses que l'AS va "officiellement" organiser l'endoctrinement wahhabite de daech et autres ?
Tu arrêtes de divaguer de temps en temps ? Ta vision du monde est si binaire ?

Tu ignores par ailleurs que l'AS elle-même combat contre daesh dans la coalition internationale. Ce qui illustre qu'ils n'arrivent plus à contenir le monstre qu'ils ont idéologiquement créé durant des années de prosylétisme, et tentent d'en limiter les dégats. Leur atittude hypocrite leur a été reprochée par de nombreux pays et ne date du reste pas de daesh. L'idéologie talibane esrt un sous-produit du wahabbisme également.

Ton argument cherchant à trouver une contradiction entre l'aide logisqtique des usa et la baisse du pétrole est d'un ridicuile sans nom. On voit vraiment à quel point tes raisonnements sont linéaires, carrés et limités. Dualisme, blanc ou noir, tu n'es pas à même de produire une réflexion qui se démarque d'un simplisme enfantin.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Wesh miss @supermaxx, ou t'as vu de l'énervement avec un simple point d'exclamation à la fin de ma phrase ?

Pas besoin de préciser fermier pour ton poulet non? À partir du moment que tu dis bio c'est qu'il est bien fermier nan ? Ou alors ils font de l'élevage demain poulets bio en batterie...

Bien sûr que ce bon François parle de sa maman juste avant pour faire simplement la transition sur sa phrase concernant le fait qu'il mettrait son point dans la gu.eule du 1er abruti fini qui oserait se moquer de sa foi... Merci pour ta perspicacité gentille demoiselle ! Sans énervement aucun, cela va de soi...

on devine facilement le ton que tu prends...

ah bah non le poulet peut être élevé en batterie et être bio, tout dépend la concentration des bêtes bio ici définis surtout ce qu'on donne à manger aux poulets. Demande à ces arnaqueurs de Loué !

bref passons avec le poulet....

il compare sa foi à sa mère, il est question de sa foi puisqu'on le questionne sur la liberté d'expression donc des caricatures sur la figure du christ ou des représentants de l'Eglise, tu es pour le coup de mauvaise foi ou tu n'as pas très bien compris les propos du Pape.

En même temps le Pape n'est qu'un homme, ce n'est pas parole d’évangile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut