Fusillade dans le thalys

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai parlé des étrangers et non des Français de nationalité.
Tu fais la promo de la blonde .
La blonde a dans son programme la suppression de la binationalité . Il faudra choisir . Pas sur que ceux choisissant de repartir au bled soit les meilleurs
Oublié bladi une petite journée , et va sur les forums ou on aime bien la blonde.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu fais la promo de la blonde .
La blonde a dans son programme la suppression de la binationalité . Il faudra choisir . Pas sur que ceux choisissant de repartir au bled soit les meilleurs
Oublié bladi une petite journée , et va sur les forums ou on aime bien la blonde.
J'ai pas à aimer ou à détester la blonde, je dis simplement qu'elle sera élue grâce aux fondamentalistes islamistes.

Je suis observateur, je ne suis pas Français.
 
Combien de gares, combien de trains. Et surtout combien de gardiens. Il faudrait le quart de la population pour surveiller les autres. Ce serait aussi donner beaucoup de pouvoir à ceux qui veulent terroriser.
Un camp pour contenir tous les retours de Syrie Iraq coûterai moins cher.

Perso, je ne souhaite pas vivre dans un état ultra-policier où il me faudra passer au détecteur de métal dès que je voudrais prendre un métro, un train, aller au cinéma, dans une église ou une boulangerie. Mais avec ces terroristes ramollis du bulbe aux velléités assassines, on y va tout droit.

Je ne voterai pas Marine. Elle est aussi fasciste que ces terroristes aux idées "chariatiquement" étriquées. Mais comme @Scoco je crains qu'elle ne soit élue. Ce qui est probablement le but de ces lâches tentant de terroriser avec leurs kalachs et leur fanatisme : créer le chaos
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ah ouais et qu'est ce qu'il t ont dit?
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!
 
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!

C'est vrai nom de bleu! Ils attendent quoi? Leur silence nous assourdit.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!

Quand je dis la même chose, je me fais insulter et traiter d'islamophobe....
 
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!
Pourtant depuis taleur tu parles de FN,c'est le sujet?

Je n'ai encore jamais rencontré qqun me dire ce que je dois faire
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai pas à aimer ou à détester la blonde, je dis simplement qu'elle sera élue grâce aux fondamentalistes islamistes.

Je suis observateur, je ne suis pas Français.
Meuh non c'est à cause des racistes français .
Bon c'est pas drôle , Dieu fasse que tu sois un mauvais observateur .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!
La y a du boulot. Rien que dire cela c'est islamophobe . Ils restent des frères ( je cite ... ). Ensuite ce que tu fais s'appelle en France "avoir à se justifier ", conclusion circulez y a rien à voir.
Et enfin c'est impossible . Les expulser OU ?
Ce sont pour la plupart des binationaux ou nationaux .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La y a du boulot. Rien que dire cela c'est islamophobe . Ils restent des frères ( je cite ... ). Ensuite ce que tu fais s'appelle en France "avoir à se justifier ", conclusion circulez y a rien à voir.
Et enfin c'est impossible . Les expulser OU ?
Ce sont pour la plupart des binationaux ou nationaux .
Encore une fois j'ai parlé des étrangers fondamentalistes, ça existe, tu ne peux pas les minimiser.

Les binationnaux, s'ils ont des liaisons avec des sectes terroristes, faire la déchéance de la nationalité française.
 
Indépendamment de sa rage criminelle, c'est aussi un être d'une grande stupidité, car à qui pourrait bien profiter ce genre d'action. Les vierges qui l'attendaient ne justifient pas à elle seules cette tentative de carnage.
Je recommande la lecture de l'opuscule: Les lois fondamentales de la stupidité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'abord le bruit d'une culasse que l'on fait "claquer"pour monter une balle dans la chambre n'est pas le genre de bruit que l'on entend dans un train en marche...Enfin la kalash n'est pas une arme lourde...
Rha la la...toujours aussi nul avec les armes les journaleux...
Sinon et en attendant d'en savoir plus, il semblait parti pour faire un carnage ce gars :confused:

Si la kalash n'est pas une arme lourde, je me demande bien ce que peut être une arme lourde. :eek:
 
Encore une fois j'ai parlé des étrangers fondamentalistes, ça existe, tu ne peux pas les minimiser.

Les binationnaux, s'ils ont des liaisons avec des sectes terroristes, faire la déchéance de la nationalité française.
Pour les renvoyer, on devrait déjà racheter à la Grèce les bateaux pneumatiques offerts par la Turquie. Ce serait bon pour son économie chancelante.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Encore une fois j'ai parlé des étrangers fondamentalistes, ça existe, tu ne peux pas les minimiser.

Les binationnaux, s'ils ont des liaisons avec des sectes terroristes, faire la déchéance de la nationalité française.
Les fondamentalistes non nationaux existent et sont régulièrement expulsés .
Mais la problématique est la suivante , un imam fondamentaliste non national ( à venissieux je crois ) à déblatérer ses xxx devant des nationaux pendant des années pas un a moufté . Il a fini par se faire toper par les Rgs et se faire expulser ( acte islamophobe sur les sites communautaires ) , pour finalement revenir patin couffin faire des conférences avec l'invitation du nouvel imam de venissieux .

Donc très concrètement l'état il fait comment pour les expulser ?

Un certains nombre de musulmans pas fondamentalistes ne mouftent pas , car dénoncer un imam , un frère ça ne se fait pas . Penses tu que l'état doit mettre un mec des Rgs à chaque office ?
Non bien sur . Du coup comment fait on concrètement ?

http://m.nouvelobs.com/societe/20040421.OBS7969/l-imam-de-venissieux-a-ete-expulse.html
 
Dernière édition:
Si la kalash n'est pas une arme lourde, je me demande bien ce que peut être une arme lourde. :eek:

C'est une arme de guerre ou fusil mitrailleur c'est déjà pas mal
Je pense que les types visés par une kalach se fichent bien de savoir si c'est du lourd ou du léger vu les dégâts que ça peut faire ils pensent surtout à détaler au plus vite
 
Ce n'est pas le sujet. Nta msali 9oubek we galese katele3ha lia.

Pour résumé : les musulmans lambdas doivent être les premiers à combattre, rejeter et appeler à l’expulsion de ces énergumènes, arriérés, wahabosalafisés, parce qu'ils salissent leur image en France, en Europe et dans le monde. Wa bihi al i3lam wa salam!

Oui sauf que quant tu dis sur bladi, que l'autocritique et le ménage doivent en premier lieu être fait par le monde musulman lui même .Soit tu te fais traiter d'islamophobe . Soit on te demande de condamner la barbarie des USA en Irak et Afgahanistan, les victimes de gaza, la colonisation et tous les malheurs dans le monde musulmans.
 
Dernière édition:
@HelloKhotty exemple de fondamentaliste ( appelle les comme tu veux )

http://www.liberation.fr/societe/2004/04/21/un-imam-integriste-expulse_476766

Conférencier à la grande mosquée de Lyon , imam aux minguettes et venissieux

Sinon tu as al arifi régulièrement guest star à la grande réunion du Bourget .

Al arifi ce mec est un dangereux manipulateur hypocrite.
Il raconte des histoires inventés type légende urbaine d'internet sur un ton dramatique et fait des fatwas saugrenues.

Ce cheikh suivi par des millions de gogos sur tweeter a appellé au djihad en Syrie puis est ensuite parti passer de luxueuse vacances a Londres.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Al arifi ce mec est un dangereux manipulateur hypocrite.
Il raconte des histoires inventés type légende urbaine d'internet sur un ton dramatique et fait des fatwas saugrenues.

Ce cheikh suivi par des millions de gogos sur tweeter a appellé au djihad en Syrie puis est ensuite parti passer de luxueuse vacances a Londres.
Guets star au congrès annuel du Bourget . Ce ne sont évidemment pas les autorités françaises qui l'invite .
Mais comme dirait @HelloKhotty , si on invite un sionniste chantant du reggae à un festival de reggae en Espagne , pas de deux poids deux mesures il faut laisser ce type de prédicateur venir faire des prêches aux musulmans chez nous . :bizarre:
@Scoco
Bon mais comme j'ai pu le lire , les propos de l'imam n'engage que lui pas ceux qui les écoutent .
 
Dernière édition:
Si la kalash n'est pas une arme lourde, je me demande bien ce que peut être une arme lourde. :eek:

En gros, à partir du moment où elle n'est pas transportable par un fantassin seul, qu'elle nécessite un support pour l'utiliser (véhicule, trépied, ...) ou qu'il y a besoin de plus d'un soldat pour la manier, c'est une arme lourde.

Pour te donner une idée (et sachant qu'il y a des variations selon les versions et matériaux utilisés) :

- un ak-74 chargé (version modernisé de l'ak-47), un peu moins de 4 kilos
- une M-249 chargée (version modernisé des M-60 façon Rambo), 10 kilos
- Une M2 chargée (mitrailleuse lourde américain en .50 montée sur les chars, hummer, en position de défense sur trépied), c'est 40 kilos sans le support (on monte à 70 kilos avec).

Les deux premières sont des armes légères, la dernière ne l'est plus. Les versions antérieures de la M2 étaient d'ailleurs utilisées entre autre dans les avions américains (et alliés) de la seconde guerre mondiale (que ce soit les chasseurs, les avions d'attaque au sol ou en point de défense dans les bombardiers).
 
Haut