Fusillade dans un lycée du texas: au moins 8 morts, le tireur arrêté

dawn06

jour après jour
VIB
Y a pas que la législation des armes quil faut revoir mais aussi le harcèlement dans les lycées qui sont un sport national la bas. Le lycée est un passage horrible pour beaucoup d élève, ils en ont fait un art de vivre.
Sans vouloir absoudre le gamin je pense pas qu un enfant prend une arme sans aucune raison.
Mais il est vrai que si l accès aux armes était moins facile ont aurait sûrement moins de
Fussilade
 
J'ai un vague souvenir. Le Problème c'est pas les armes mais les Hommes.
Tu veux que j'appelle mon pote @Docours

C'est un plaisir de discuter avec lui;), après évoquer sans avancer un sujet 100x sur bladi de manière redondante avec les mêmes positions ne sert pas à grand chose à mon sens, si tu t'en tiens à cette actu, c'est encore un ado au centre de ce drame donc il s'agit de commencer par réglementer de manière plus stricte l'accès aux armes par exemple et ne pas ce focaliser sur armes vs non armes.

Trump needs to be committed in an asylum.. La majorite des psychiatres Americains sont d'accord.


https://www.nytimes.com/2017/11/30/opinion/psychiatrists-trump.html

The man is a danger to himself and others...

I Know... a psycho president at the head of a country :confused: I don’t know how you stand it

Even if Americans have an attachment in 2nd amendments, why do they not look at psych evaluations ?

In any event, there are some limits, 17 years old teen who can so easily get weapons so young, it’s scary.
There’s too much crazy drama like this to look the other way….
 
@VeraBien et @Aigleloyal allias les bouillies takfiristes vont nous expliquer de quelle idéologie il s'agit :joueur:

Et dites pas que cest la faute aux armes
Combien de fusillades par an aux ameriques ?

Apparemment tu as du mal à faire la différence entre un individu qui agit au nom d’une idéologie (islamisme, nationalisme, extrême-gauche, etc...) et un individu qui agit par vengeance ou coup de folie...
 
Apparemment tu as du mal à faire la différence entre un individu qui agit au nom d’une idéologie (islamisme, nationalisme, extrême-gauche, etc...) et un individu qui agit par vengeance ou coup de folie...
Ah....d'accord ya pas d idéologue juste un coup de folie....ouais...

Donc je résume le type a eu un coup de folie du au hormones dans l alimentation et cest la faute à la NRA qui fournit les armes

Ils ont pas cette chance nos tueurs de masse direct la case terroriste de daesh....

LOL
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ah....d'accord ya pas d idéologue juste un coup de folie....ouais...

Donc je résume le type a eu un coup de folie du au hormones dans l alimentation et cest la faute à la NRA qui fournit les armes

Ils ont pas cette chance nos tueurs de masse direct la case terroriste de daesh....

LOL
c'etait vengeance contre des etudiants qui l'ont mal traite.
il a choisie ses vectimes mais pas touché ceux ou celles qu'il aimait ou qui etaient ses ami(e)s.
la pakistanaise CHEIKH was in the wrong place at the wrong time.
rien avoir avec religion.
 
Ah....d'accord ya pas d idéologue juste un coup de folie....ouais...

Donc je résume le type a eu un coup de folie du au hormones dans l alimentation et cest la faute à la NRA qui fournit les armes

Ils ont pas cette chance nos tueurs de masse direct la case terroriste de daesh....

LOL

???
Je comprends rien à ton histoire d’hormones.

Le tueur était endoctriné par le KKK, des neonazis, Daesh? Pas que je sache.
De toute façon, y a rien qui n’excuse son geste.

Libre à toi de penser que Charlie Hebdo, Le Bataclan, Nice, le prêtre, etc... c’etaient juste des geeks en mal d’amour qui ont juste crié « Allons au Bar » et qui étaient fan de pirates avec leur drapeau noir ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
???
Je comprends rien à ton histoire d’hormones.

Le tueur était endoctriné par le KKK, des neonazis, Daesh? Pas que je sache.
De toute façon, y a rien qui n’excuse son geste.

Libre à toi de penser que Charlie Hebdo, Le Bataclan, Nice, le prêtre, etc... c’etaient juste des geeks en mal d’amour qui ont juste crié « Allons au Bar » et qui étaient fan de pirates avec leur drapeau noir ;)

Je trouve que ton analyse est simpliste et biaisee.
Le point commun de ces jeunes est qu'ils sont justement alienes, irreparablement endommages.. Ca prend juste des formes differentes selon les societes...
La jeunesse des banlieues en Europe qui ont finit par joindre Daesh pourrait avoir eu des motifs de revanche du a des conditions de vie lamentables, racisme, alienation....... mais quoiqu'il en soit il faut avoir des tendances psychopates pour finir par tuer..

Quand je parle de snapper ca ne veut pas forcement dire qu'ils ne sont pas capables de planifier leurs actes.. nuance.

On a des jeunes ici qui ont des problemes de sante dus a un tres mauvais choix alimentaire...et ca ne
fait bien sur qu'aggraver les choses..

FYI. Je n'ai pas lecon a tirer d'un Chretien qui prone le Jihad en Palestine :bizarre:.. So don't even go there.
 
Encore une fois on va s'attaquer aux armes et non à l'Homme.


Salam ienouchka,
La faute à qui?

J'ai cru comprendre que Trump est le président qui a le plus durci la législation sur les armes (info à vérifier)

Si on s attaque à l homme , il faut refaire les sociétés de A à Z, si la moitié de la société à des tendances folles et suicidaires , vaut mieux leur refuser l accès aux armes qui serait de mettre de l huile sur le feu..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si on s attaque à l homme , il faut refaire les sociétés de A à Z, si la moitié de la société à des tendances folles et suicidaires , vaut mieux leur refuser l accès aux armes qui serait de mettre de l huile sur le feu..

La moitie c'est quand meme exaggere..Il y a quelques jeunes avec des problemes..et des personnes instables avec ou sans casier mais de la a refaire une societe ? Nope.
Obama a essaye de limiter l'acces a une petite partie de la population mais sans succes.
 
La moitie c'est quand meme exaggere..Il y a quelques jeunes avec des problemes..et des personnes instables avec ou sans casier mais de la a refaire une societe ? Nope.
Obama a essaye de limiter l'acces a une petite partie de la population mais sans succes.

Pour moi l interdiction des armes est une solution, ceux qui aiment faire joujou avec leurs armes qu ils aillent dans des centres de tirs, quant à la sécurité du citoyen elle devrait être assuré par les forces de l ordres basta !! On est jamais à l abri de certains qui ont des tendances meurtrières..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Pour moi l interdiction des armes est une solution, ceux qui aiment faire joujou avec leurs armes qu ils aillent dans des centres de tirs, quant à la sécurité du citoyen elle devrait être assuré par les forces de l ordres basta !! On est jamais à l abri de certains qui ont des tendances meurtrières..

C'est pour ca que les centres de tir existent.... En tant qu'Americain ( si tu l'es) soit tu respectes la Constitution Americaine soit tu ne la respectes pas.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Obama était un homme valeureux, distingué et réfléchi, même sans être un président exceptionnel. Trump est un grossier personnage insupportable et mesquin en comparaison!

Mais bon, les gens ont vu en Obama une sorte de Messie en 2008 (« yes we can ») contrastant avec la faiblesse et la maladresse de Bush, mais Obama, ni qui que ce soit d’autre, ne pouvait être à la hauteur des attentes. Le système en place et les adversaires ont constamment fait de l’obstruction...

I beg to differ. Aucun president n'a ete parfait jusque la mais il etait tout de meme exceptionnel:
Je l'aurais ajoute a la liste de presidents exceptionnels comme Franklin Delano Roosevelt, Abraham Lincoln et John Fitzgerald Kennedy.

https://www.good.is/articles/obamas-achievements-in-office

If this is not exceptional I don't know what is.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bien sur la faute aux armes...ce sont des déséquilibrés comme tant d autres dans le monde
Avec un couteau, une tronconeuse ou une foucheette ils peuvent tuer si ils le veulent

Au contraire un peuple armé cest une bonne chose, demain tu retires les armes aux ricains ils te retournent le pays et cest la guerre civile
Les armes servent dabord à se protéger contre le gouvernement contrairement à ce que répendent les medias.
Dommage qu on ait pas ce droit en France

Ce sont des armes qui vont bien entendu te défendre contre des avions de chasse et des tanks, des missiles,etc. :cool:
 
Haut