Fusillade en Israël: au moins 5 morts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les faits sont encore confus, le bilan incertain. Selon les autorités israéliennes, un autobus et un véhicule militaire ont été attaqués par un commando armé jeudi matin près de la frontière égyptienne, et une voiture privée près de la frontière jordanienne. Les secours parlent de cinq morts israéliens, à l'intérieur d'un véhicule privé au nord de la ville d'Eilat et un cinquième à proximité du véhicule.

Dans un premier temps, les autorités évoquaient l'attaque de deux bus de la compagnie publique Egged, assurant la liaison entre les villes de Beersheva et Eilat, avec à leur bord de nombreux militaires qui se rendaient dans la station balnéaire pour le week-end. Un porte-parole de l'armée indiquait que des «civils et des militaires ont été touchés lors des attaques terroristes».

Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a affirmé que ces attaques «viennent de Gaza», menaçant de «réagir avec toute la force et la détermination» nécessaires. «Il s'agit d'une grave attaque terroriste coordonnée, qui traduit l'affaiblissement du contrôle de l'Egypte sur la péninsule du Sinaï et l'extension de l'activité terroriste», a poursuivi le ministre.

LeParisien.fr
 
S'il attaque encore les palestiniens comme ça, je vais m'attaquer aux juifs . Ces gens là ils comprennent que la haine parce que de toute façon tous ceux qui ont la manette pour diriger cette planète sont les complices de ces sales sionnistes etant donné queces derniers se partagent la majorité des richesses de ce monde ; ils sont aussi responsables des crises et de nombreuses maladies créees en laboratoire pour faire marcher leurs banques . STOP AU SIONNISME, si les arabes ont un minimum de fierté qu'il se bougent le *** . Vous l'avez fait contre vos dirigeants mais tant qu'Israel sera là vous ne vous débarasserez jamais des dictateurs car aussitôt parti ils en replaceront un .
 

KINGjulian

Modérateur
il continue a colonisé la palestine et apres il se plaigne qu'il ai des resistant qui se defende pour etre libre
 
A croire que le mur de la honte ne sert pas à grand chose :

les israéliens ne dormiront jamais en paix : ils ne l'ont pas compris, c'est dommage !
 
On se demande que viennent faire tous ces sionnistes sur un forum à majorité musulman .. Si nos avis vous font ***** alors allez voir ailleurs c'est très simple . Moi je connais pas de musulmans qui vont sur vos forum , d'ailleurs je suis sûr que si cela se produisait il serait banni à la moindre ecorchure du nom "Israel" .

Le dialogue n'est pas possible avec vous donc ne cherchez pas !
 
A croire que le mur de la honte ne sert pas à grand chose :

les israéliens ne dormiront jamais en paix : ils ne l'ont pas compris, c'est dommage !

la seule solution pour eux et de construire un mur tout autour de leur pays et d'y mettre des barreaux.
Y aura peut etre moyen de leur jeter des cacahuéte aprés.
 
On se demande que viennent faire tous ces sionnistes sur un forum à majorité musulman .. Si nos avis vous font ***** alors allez voir ailleurs c'est très simple . Moi je connais pas de musulmans qui vont sur vos forum , d'ailleurs je suis sûr que si cela se produisait il serait banni à la moindre ecorchure du nom "Israel" .

Le dialogue n'est pas possible avec vous donc ne cherchez pas !


Oh mais y a pas que ton affirmation vantarde à frapper des juifs y a aussi ton apologie de cogneurs de "beurettes" qui me fait réagir.

Tu ne sembles pas avoir beaucoup de moyens d'expressions autre que donner des coups ?
 
A croire que le mur de la honte ne sert pas à grand chose :

les israéliens ne dormiront jamais en paix : ils ne l'ont pas compris, c'est dommage !

Pourquoi penses-tu qu'ils ont une armée pareille? Pour aller à la chasse dans le Neguev?

Attentats---->représailles---->attentats------>etc

Éternel recommencement?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
la seule solution pour eux et de construire un mur tout autour de leur pays et d'y mettre des barreaux.
Y aura peut etre moyen de leur jeter des cacahuéte aprés.

Il ne restera plus qu'à électrifier le tout pour empêcher "les animaux" de passer, comme les nommes les sionistes les plus haineux...
 
Pourquoi penses-tu qu'ils ont une armée pareille? Pour aller à la chasse dans le Neguev?

Attentats---->représailles---->attentats------>etc

Éternel recommencement?

arrête de faire passer les palestiniens pour des criminels et les israéliens comme des pauvres victimes qui se défende soit tu es un sioniste soit t'a le cerveau lobotomisé

massacres, expropriations forcées, expulsions, enlèvements, embargo, humiliations bombardements, assassinats par les israéliens---->représailles des palestieniens---->bombardements et assasinats X10 par les israéliens.
 
arrête de faire passer les palestiniens pour des criminels et les israéliens comme des pauvres victimes qui se défende soit tu es un sioniste soit t'a le cerveau lobotomisé

massacres, expropriations forcées, expulsions, enlèvements, embargo, humiliations bombardements, assassinats par les israéliens---->représailles des palestieniens---->bombardements et assasinats X10 par les israéliens.

Je lis, j'observe....et ça ne me plait pas de voir que des actions militaires importantes peuvent reprendre.

Chacun son avis......
 
Pourquoi penses-tu qu'ils ont une armée pareille? Pour aller à la chasse dans le Neguev?

Attentats---->représailles---->attentats------>etc

Éternel recommencement?


Parce que ils se savent coupables des le depart

les premiers terroristes de la région etaient des sionistes : Hagana, Irgoun etc...


ils ont fait peter des officiers anglais a l'hotel David je crois
 
Le seul moyen de combattre ces sionistes, c'est l'uniondes musulmans. Tant qu'on est dispersés, ils continueront leurs massacres. Le jour ou on sera unis, tu verras qu'ils vont faire c*** dans leur froc.

Pour l'instant rien ne les arrête parce que la oumma islamique s'est éloignée de Dieu. Comment voulons-nous écraser ces mouches alors que tous les chefs d’États arabes sont des dictateurs. le Bachar, le ghaddafi des tueurs en série?

Que Dieu assiste les peuples islamiques et InchaALLAH bientôt une union Islamique capable de se défendre contre les sionistes. Wallahi qu'ils vont le payer cher
 
Le seul moyen de combattre ces sionistes, c'est l'uniondes musulmans. Tant qu'on est dispersés, ils continueront leurs massacres. Le jour ou on sera unis, tu verras qu'ils vont faire c*** dans leur froc.

Pour l'instant rien ne les arrête parce que la oumma islamique s'est éloignée de Dieu. Comment voulons-nous écraser ces mouches alors que tous les chefs d’États arabes sont des dictateurs. le Bachar, le ghaddafi des tueurs en série?

Que Dieu assiste les peuples islamiques et InchaALLAH bientôt une union Islamique capable de se défendre contre les sionistes. Wallahi qu'ils vont le payer cher


ils vont le payer cher??

c'est quoi ton projet?
 
S'il attaque encore les palestiniens comme ça, je vais m'attaquer aux juifs . Ces gens là ils comprennent que la haine parce que de toute façon tous ceux qui ont la manette pour diriger cette planète sont les complices de ces sales sionnistes etant donné queces derniers se partagent la majorité des richesses de ce monde ; ils sont aussi responsables des crises et de nombreuses maladies créees en laboratoire pour faire marcher leurs banques . STOP AU SIONNISME, si les arabes ont un minimum de fierté qu'il se bougent le *** . Vous l'avez fait contre vos dirigeants mais tant qu'Israel sera là vous ne vous débarasserez jamais des dictateurs car aussitôt parti ils en replaceront un .

grande gueule va ! .
pourquoi tu ne l'a pas fait depuis longtemps , la souffrance des palestiniens ne datent pas d'aujourd'hui !

allez va prendre ton lait chaud et ta madeleine et laisse cette discution aux adultes
 
Six Palestiniens ont été tués jeudi lors d'un raid aérien israélien sur la ville de Rafah, dans le sud de ...
....
RAID ISRAÉLIEN

A quand une solution globale?

quoi tu t'intéresse à la Palestine maintenant ?

c'est quand Israel se fait attaquer que vous vous intéresser à la situation au proche orient pourtant il y a eu autant de morts du coté palestinien ces dernier jours un palestinien s'est fait écraser avant hier par une jeep israélienne silence des medias occidentaux sur la forte progression de colonisation en Cisjordanie et les attaque des collons contre les palestiniens pour occuper leur terre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut