Gad El Maleh: les places sarrachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
tu te souviens quand ils avaient fait une émission spéciale Gad sur M6, il faisait un tour à derb ghallef et il leur a fait la réflexion du genre je n'ai même pas encore au spectacle que vous l'avez déjà en DVD..
c'est dire que personne n'est exclu..le spectacle comme l'a dit je ne sais plus qui les bidawis le connaissent par coeur, et comme il s'était fait hué lors de son dernier spectacle ici il a fait l'effort cette fois ci de le remodeler à la sauce bidawi ;)

peu importe à quelle sauce il va se faire manger :D , ce que je voulais dire c'est que le prix des places est le même qu'en france , c'est ça qui me surprend en fait

je ne comprends pas ce que ce sioniste qui a deja servi dans l'armée israelienne pour tuer les enfants de ghaza vienne faire au Maroc?

il a meme fait une video pleine de haine incitant les soldats israeliens a tuer les palestiniens.

Y'a peut de juifs qui arrivent à être objectifs c dur d'aller ds le sens contraire de ta communauté.

Il a tjrs entendu qu'ils étaient victimes donc forcément faut pas lui demander de militer pour les palestinien. Moi non plus je ne suis pas totalement objective.

salam

et bien je préfère le festival gratuit! : D

je n'aime pas la foule gratuit ou pas j'aime pas :langue:

rien n'est gratuit et tu le sais aussi bien que moi : D

ben si ils sont gratuits les concerts lors des festivals à travers le royaume..à moins que tu veuilles te mettre loin du peuple ben là t'as des places payantes, en somme les riches paient pour les pauvres :D

je n'aime pas la foule gratuit ou pas j'aime pas :langue:

ben si ils sont gratuits les concerts lors des festivals à travers le royaume..à moins que tu veuilles te mettre loin du peuple ben là t'as des places payantes, en somme les riches paient pour les pauvres :D

tu crois vraiment qu'ils sont gratuit ? il y a biens des impôts ou autre au maroc non ?

tu crois vraiment qu'ils sont gratuit ? il y a biens des impôts ou autre au maroc non ?
wa mchiti be3id..tu parlais du prix des billets pour ce genre de spectacle je te disais qu'à côté tu avais des trucs gratuits après comment les uns et les autres sont payés c'est une autre paire de manche on pourra en débattre pendant des heures, et ça était déjà le cas quant au festival Mawazine :D

Il est peut être moche son pote.. pas scenable :D
tu ne vois pas qui c'est??awa8!!une honte pour un casawi :langue:

est ce que tu as vu le film Marock? la réponse serait peut être non..mais pour ceux qui l'ont vu c'est le beznass dans le film, d'ailleurs ce qu'il est en partie dans la vraie vie devant les portes de Lycée Lyautey (eh oué encore et joujours), qui sors d'ailleurs une des répliques de Gad (ou peut être la sienne piquée par Gad va savoir), un whisky sans glaçon on the roks

tu ne vois pas qui c'est??awa8!!une honte pour un casawi :langue:

est ce que tu as vu le film Marock? la réponse serait peut être non..mais pour ceux qui l'ont vu c'est le beznass dans le film, d'ailleurs ce qu'il est en partie dans la vraie vie devant les portes de Lycée Lyautey (eh oué encore et joujours), qui sors d'ailleurs une des répliques de Gad (ou peut être la sienne piquée par Gad va savoir), un whisky sans glaçon on the roks
je peux pas terminer ce genre de films d'ado :D

Retour