Gad elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
« Beaucoup me disent sur Instragram pourquoi tu ne parles pas darija (arabe dialectal). Heee, je suis Marocain, je suis Casaoui et si tu ne comprends pas, et si tu ne vois pas, voilà …. (montrant son passeport marocain).

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, Casablanca, Darija

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

Allah rahma
Quelle àge devait elle avoir aujourd hui?
amin

Bonne question, je ne Pourais pas dire,

Mais je plaisente pour l'histoire de Mourira, quelque fois je trouve dommage que lorceque on est au Maroc, on a toujour la maison plaine de monde, toujour invités cher l'un cher un autre, un mariage part ci part la,

Qui a vécu au au pays d'origine pour un bon moment avant de "débarquer" dans le pays d'accueil.
Non, elle a le comportem de son pays d'origine, le plus souvant elle ce vêtir en mixité, une fille née en France peut aussi être appeler bledar, ce l'on son langage

c parce qu'il est ihoudi que vs devenez comme des midinettes ?
Il est beau on est d'accord. Mais c pas une raison pour le mettre sur un piédestal.
J'aime bcp de ces sketchs mais cela ne m'étonnerait pas qu'il puisse se moquer des marocains qd il est avec ses amis de la haute.
Mais bon si ça vs fait plaisir de l'aduler c votre droit.
non,le succès qu'il a avec les marocain(e)s est du, juste a son talent de faire rire sur les travers,habitudes des marocains
je ne trouve pas qu'il soit beau
personne ne le met sur un piédestal,il faisait rire,on a ri,maintenant on ne ri plus,mais on ne dénigre pas pour autant son statu de marocain
s'il veut rire des particularités typiquement marocaines,qu'il le fasse,on est pas des complexés
et je ne vois pas en quoi les juifs,plus que d'autres séduisent les midinettes
le gars avait un vrai talent d'humoriste,ce qui lui a apporter un large public dont font partie des femmes et des hommes

En même temps Khaled meskin il ne peut nier qu'il est maghrébin bla ma i werina son passeport . Tu crois qu'il serait crédible s'il se prenait pour un monégasque ?
:D non lol
Mais je parlais plutôt de sa quote de popularité
Puis je dois dire que Khaled, ses anciennes chansons sont bien, puis il est devenu commercial, puis il a pété des plombs, je n'aime absolument pas. C'est pas ma tasse de thé :D

non,le succès qu'il a avec les marocain(e)s est du, juste a son talent de faire rire sur les travers,habitudes des marocains
je ne trouve pas qu'il soit beau
personne ne le met sur un piédestal,il faisait rire,on a ri,maintenant on ne ri plus,mais on ne dénigre pas pour autant son statu de marocain
s'il veut rire des particularités typiquement marocaines,qu'il le fasse,on est pas des complexés
et je ne vois pas en quoi les juifs,plus que d'autres séduisent les midinettes
le gars avait un vrai talent d'humoriste,ce qui lui a apporter un large public dont font partie des femmes et des hommes

1) jamais je ne remettrai en cause le fait qu'il soit marocain. Mais jamais de la vie.
2) si il est beau :D
3) il a du talent c indéniable et justement mes sketches préférés sont justement qd il se moquait des marocains. Mais il doit viser un public plus large. Il a dû perdre des clients mais pour en cueillir bien plus . J'aurais fait pareil. Mais du coup j'aime moins. Je sais c le cadet de ses soucis.
4) Crois moi ça attire
5) Ce n'est pas lui que je critique bien qu'il aurait pu être plus classe qd il a fait sa vidéo mais bon.
6) Ce sont surtt les pleurnichards s'instagram que je critique

Retour