Gad elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
« Beaucoup me disent sur Instragram pourquoi tu ne parles pas darija (arabe dialectal). Heee, je suis Marocain, je suis Casaoui et si tu ne comprends pas, et si tu ne vois pas, voilà …. (montrant son passeport marocain).

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, Casablanca, Darija

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

?????!
Tu es mechante
On sait tous que darija dialna tatkhtalf min minta9a l2oukhra.
Mafiha walou.... Oulla khassek dima tjabdi l3ib??
au contraire je ne suis pas méchante mais j'avoue que je peux être vexée par moment.
Pq dire à la fille t'as pas grandit au Maroc, c pour ça que tu tu ne connais pas ... c pas méchant ?
Pq pas juste dire : ben voilà ravie de t'avoir appris un mot.
Je sais qu'on ne fait pas ds la sensiblerie avec l'humour marocain mais on a aussi un cœur. :D
Et comme on t'aime bien ça touche plus que qd c quelqu'un d'autre.

au contraire je ne suis pas méchante mais j'avoue que je peux être vexée par moment.
Pq dire à la fille t'as pas grandit au Maroc, c pour ça que tu tu ne connais pas ... c pas méchant ?
Je sais qu'on ne fait pas ds la sensiblerie avec l'humour marocain mais on a aussi un cœur. :D
Wili wili wili
Nti hassasa bezzaf a khti:D

Je sais qu'on ne fait pas ds la sensiblerie avec l'humour marocain mais on a aussi un cœur.

elle a peur que tu lui vole son Maroc:D

c'est privé:D

Retour