Gad elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
« Beaucoup me disent sur Instragram pourquoi tu ne parles pas darija (arabe dialectal). Heee, je suis Marocain, je suis Casaoui et si tu ne comprends pas, et si tu ne vois pas, voilà …. (montrant son passeport marocain).

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, Casablanca, Darija

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

Moi je préfère Khaled,d'autant plus que j'ai passé un bon moment avec lui lors d'un match de foot,il est très hnin contrairement à ce quë l'on pourrait penser.

C'est vrai que ce trisomique opportuniste est "très 7nin" vis à vis du Dirham marocain, et des avantages qu'on lui accorde indument ..
Jamais pu blairer cet individu soub7anallah

un bébé avant de rentrer dans le ventre de sa mère
choisi sa maman celle qui va le porter
il choisi donc ses freres et sœurs sa famille
son pays son ethnie sa religion

donc il peut etre fier de ce qu'il a choisi

moi j'ai choisi d'etre marocain
je l'aime car je l'ai choisi

J'imagine la scène :eek::defonce:

hhhhhh Pourquoi tu prends la mouche pour une simple question innocente... Tu as quelque chose à te reprocher ? Assume lbanane si ça te fait plaisir :rolleyes:
Sinon ton avatar ne me derange pas du tout ..chacun est libre de s'apparenter à ce qui lui fait plaisir :p

dans un autre post tu voulais me lyncher

tu compte toujours me lyncher?

si les pays arabes donnent la liberté aux homosexuels

vous allez voir des tapettes sauter de partout effeminés et parler comme des meufs:D

vous accepterez ça franchement?:p:D

A la limite une identité marocaine daccord mais un passeport Marocain quand on a un Français?!
Salam

Parce qu'il est Marocain né au Maroc a Casablanca , donc le jour ou il a voulu voyager il fait son passeport comme tout citoyen Marocain , sauf que lui contrairemement a @mido94 il a réussi a avoir le bordeau en plus du vert :D

O nzidlikoum kanemout 3la Gad elmaleh ! spicial didicace a @shams007 :D

Dernière édition:
Salam

Parce qu'il est Marocain né au Maroc a Casablanca , donc le jour ou il a voulu voyager il fait son passeport comme tout citoyen Marocain , sauf que lui contrairemement a @mido94 il a réussi a avoir le bordeau en plus du vert

mdrrrrrrrrr mais lui il a un passeport multicolor vert/bordeaux/bleu :D

Salam

Parce qu'il est Marocain né au Maroc a Casablanca , donc le jour ou il a voulu voyager il fait son passeport comme tout citoyen Marocain , sauf que lui contrairemement a @mido94 il a réussi a avoir le bordeau en plus du vert

:D
Mais je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. J'aime bcp de ses sketches. Les anciens. Par contre, les films ds lesquels il a joué bof bof

Retour