Gad elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
« Beaucoup me disent sur Instragram pourquoi tu ne parles pas darija (arabe dialectal). Heee, je suis Marocain, je suis Casaoui et si tu ne comprends pas, et si tu ne vois pas, voilà …. (montrant son passeport marocain).

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, Casablanca, Darija

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

J'ai longtemps trouvé Gad sympa et parfois même drôle. Mais je ne l'apprécie plus pour une raison que certains pourront trouver d'excessive ou même me trouver très sévère ou même un peu parano. Voici ma raison. Il y a de cela quelque années j'avais regardé un court reportage ou Gad montrait à Arthur Casa ou du moins accompagnait Arthur dans la recherche de sa maison d'enfance. Au cours du reportage Gad et Arthur ne purent cacher leur complicité. Au cours de ce reportage, j'ai pu les voir à de nombreuses reprises se chercher du regard et se sourire. Ce sont ces regards et ces sourires entendus qui font que je n'arrive plus à aimer Gad. Ces regards complices et ces sourirent simultanés à l'action d'un ou d'une marocaine ne m'ont pas plu. Ils disaient en filigrane :"et ouais tu sais bien comment sont ces arabes".
Bref je ne pense pas que Gad (ou Arthur) soit ce gars tolérant qu'il présente devant les caméras et les journalistes. Je pourrais me tromper mais je ne le crois pas.

J'ai longtemps trouvé Gad sympa et parfois même drôle. Mais je ne l'apprécie plus pour une raison que certains pourront trouver d'excessive ou même me trouver très sévère ou même un peu parano. Voici ma raison. Il a de cela quelque années j'avais regardé un court reportage ou Gad montrait à Arthur Casa ou du moins accompagnait Arthur dans sa recherche de la maison de son enfance. Au cours du reportage Gad et Arthur ne purent cacher leur complicité. Au cours de ce reportage j'ai pu les voir à de nombreuses reprises se chercher du regard et se sourire. Ce sont ces regards et ces sourires entendus qui font que je n'arrive plus à aimer Gad. Ces regards complices et ces sourirent simultanés à l'action d'un ou d'une marocaine ne m'ont pas plu. Ils disaient en filigrane :"et ouais tu sais bien comment sont ces arabes".
Bref je ne pense pas que Gad (ou Arthur) soit ce gars tolérant qu'il présente devant les caméras et les journalistes. Je pourrais me tromper mais je ne le crois pas.

Gad deteste le Maroc

je l'ai connu en vrai et je connais sa famille

il me l'a dit en vrai

je hais l'islam et les maghrébins

mon pays c'est Israel

Possible qu'il soit fière de son passeport, mais je ne pense pas qu'il l'utilise souvent pour voyager, j'aurais préféré qu'il dise que je suis fière d'être un juif marocain...cela aurait eu plus de poids..

Heu.

A moins de vouloir te limiter a 4 pays sur la planète ... Pourquoi tu veux qu'il voyage avec si il en a un autre (voir plusieurs autres lol)

Moi aussi j'ai un passeport Marcoain, il est périmé, et je l'ai pas encore refait, parce que dans le fond, il me sert à walou pour voyager.

Le pays etranger ou je vie mon coiffeur est un juif Marocain, vous n imaginez pas combien ils sont fier detre Marocain.
Un jour jai trouvee dans son salon un autre juif riche me confirmait que ce soir il va prendre lavion vers casa avec un pass Marocain !!!
Pourtant il possede 3 autres pass de haute valeur

Retour