Ntouma lawlineallah ykemel bikhir
w matensaychi t3ardina ana w nonaw rah wejedna tekchita ; )
héhéhé wsalna lme39oul otkachet.... mala3binch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ntouma lawlineallah ykemel bikhir
w matensaychi t3ardina ana w nonaw rah wejedna tekchita ; )
une comme çaelle est déjà prise hhhhhhh, va chercher ailleurs tu trouveras sûrement une dans la maison de retraite où tu séjournes![]()
:-( wakha fikom lassa9to fiya had lmontif :confuse:
Mon coeur est déjà pris anaya.....avec ou sans bague c'est cette personne qui occupe mes pensées :loove:
Ba la preuve je t'ai pas souhaité le mout belssem!!! En tout cas cette reaction me prouve que j'ai bien fait de t'envoyer ballader!!!!tu dois être habitué mnt depuis le temps![]()
tu le regrettera pas![]()
Ntouma lawline
héhéhé wsalna lme39oul otkachet.... mala3binch![]()
Je t'ai fais confiance. J'ai dis, oui![]()
machiavel c'est juste l'hamecon pour t'attraper toi:
^c'est comme en parachute...tu finira par atterir gentillement /ou pas d'ailleursUne fois jeté, les regrets ne servent à rien. J'en assumerai les conséquences![]()
meskina elle va fuir bladi si ça continue![]()
Ntouma lawline ;
héhéhé wsalna lme39oul otkachet.... mala3binch
ewa 3awed mout bessem encore une fois :langue:Ba la preuve je t'ai pas souhaité le mout belssem!!! En tout cas cette reaction me prouve que j'ai bien fait de t'envoyer ballader!!!!![]()
non c'est lui qui va fuir elle elle a sa place ici et sait se défendre ma dona![]()
@midalli: t'es dans la *****, tu t'es mis avec une sauvage. Au premier derapage elle va te couper les 9laouis!!!!!!!!!ewa 3awed mout bessem encore une fois :langue:
elle est déjà prise hhhhhhh, va chercher ailleurs tu trouveras sûrement une dans la maison de retraite où tu séjournes![]()
tu ne vas pas le regretter![]()
^c'est comme en parachute...tu finira par atterir gentillement /ou pas d'ailleurs![]()
lala nta llaaaaaa manf9ekchou ana matnssanich ta ana ji: )
j'hésite avec celle làelle est trop bien pour lui![]()
haqdak j'ai pas ma place ici, c'est noté tout ca![]()
ben voilà tu sais tout donc pas de surprise50/50. Ce rapport je connais bien![]()
Salam
C'est quoi ce racisme anti vieux![]()
t'as vu elle le defendne le prends pas mal petite vieille c'est seulement antivo qui est concerné par l'attaque toi mielle on t'adoreeeeeee![]()
tu l'as mais perso si je dois choisir entre vous deux c'est dona qui gagne à 100%![]()
Si tu continues à te marrer comme ça, je commencerai à en douter :-D
lala nta llaaaaaa manf9ekch
Allez je vous laisse bande de fous :bizarrre: bon apm ^^
prk il doute bcpaies confiance en moi sans réfléchirtu vas gagner
ghzala khtaritha lih t'as vujabtiha las9a ghadi ytwalmou
t'as vu elle le defend
tu penses kayna chi 7aja ki se passe entre eux à la pause f la maison de retraite??![]()
bon aprem ma dona wmatghebrichlala nta llaaaaaa manf9ekch
Allez je vous laisse bande de fousbon apm ^^
ne le prends pas mal petite vieille c'est seulement antivo qui est concerné par l'attaque toi mielle on t'adoreeeeeee xD