Gagner un job à la tombola !

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ouais c'est ca un de moins dans la course a la retraite on fera travailler un jeune a ta place qui cotisera encore plus d'années pour les gens comme moi ... et c'est pas plus mal ! :D

C'est pas grave elle passera me faire un petit coucou tous les mois sur mon compte bancaire :p

T'aurais pas un moyen de lui faire payer moins d'impots la il fait son francais relou depuis quelques jours la :D

T'as cru que j'allais pas venir réclamer ma retraite plus tard ?? :eek:

Tu m'énerves!!!! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bah il fait comme tout le monde : mariage et gosses :D
Lool au moins 3 histoire que ca compte une part chacun :D
T'as cru que j'allais pas venir réclamer ma retraite plus tard ?? :eek:

Tu m'énerves!!!! :D

Lol pas sur qu'il l'accorderont à un vendu comme toi qui va se faire du fric sur dos sur la France en Suisse ! :eek:

Je saaaaaais :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Arrête de m'énerver! :D
Non, mais vu vos loyer dans le chnord, vaut mieux que vous touchiez les APL... :D
Dommage que tout le monde n'est pas comme toi quand tu t'enerve !! :p

Tkt je vais pas tarder a déménager dans le Sud : tout ca avec le soleil en plus c'est le paradis laa :intello:

O n ne change pas une équipe qui gagne heein ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Dommage que tout le monde n'est pas comme toi quand tu t'enerve !! :p

Tkt je vais pas tarder a déménager dans le Sud : tout ca avec le soleil en plus c'est le paradis laa :intello:

O n ne change pas une équipe qui gagne heein ! :D

You are welcome! :D
Ici, on s'énerve avec le sourire et on fait pas la gueule comme dans votre chnord parisien! :D

T'as vraiment décidé de venir finalement ? :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
You are welcome! :D
Ici, on s'énerve avec le sourire et on fait pas la gueule comme dans votre chnord parisien! :D

T'as vraiment décidé de venir finalement ? :p
Lool :D

D'abord Paris c'est pas le nooord :fou:

Bah écoute on y reflechit mais c'est pas évident de tout lacher comme ca ... ^^ Le plus dur c'est de trouver du taff vous avez beau critiquer Paris mais c'est pas les emplois qui manquent ici ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool :D

D'abord Paris c'est pas le nooord :fou:

Bah écoute on y reflechit mais c'est pas évident de tout lacher comme ca ... ^^ Le plus dur c'est de trouver du taff vous avez beau critiquer Paris mais c'est pas les emplois qui manquent ici ! :D

Lyon, c'est déjà le chnord, alors Paris.... :confused:

Ah, j'imagine bien que c'est pas facile! Mais t'inquiète, ça sera comme l'Espagne! :D
Ben vu la concentration de personnes là bas, encore heureux qu'il y ai du boulot... :D
Mais dans le domaine de ton mari, je pense qu'il doit pouvoir trouver facilement ici aussi! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Lyon, c'est déjà le chnord, alors Paris.... :confused:

Ah, j'imagine bien que c'est pas facile! Mais t'inquiète, ça sera comme l'Espagne! :D
Ben vu la concentration de personnes là bas, encore heureux qu'il y ai du boulot... :D
Mais dans le domaine de ton mari, je pense qu'il doit pouvoir trouver facilement ici aussi! :cool:
Oui je pense aussi. La il postule pas encore mais ce qui est sur c'est que dès qu'on sera fixé (a tous les niveaux) il se lancera et une fois qu'il aura quelque chose on sautera le pas ... moi ca viendra après ... ou jamais :D
 
Bruxelles ???? :D
Je suis du sud Madame, pas l'habitude de vos températures négatives moi!!! :eek:

Je vais aller en Suisse, rejoindre ton ex @MarocMonPays ! :D
Viens mister @Kashymo t'es le bienvenue!!!! :D
Mon Ex ? on est pas au courant nous !!! :eek: enfin moi en tout cas, je vois venir ni pension alimentaire, ni pension compensatrice, l'enfluuuuuuuuuuure !!! :D
Je ne savais pas qu'on devait une pension alimentaire à un coup d'un soir!!! :p :bizarre:
 
ta bouche toi aussi :D , n'oublie jamais que certains ici n'ont pas d'humour ;)

Et cela dit, les pensions alimentaire qui découlent d'un coup d'un soir, sont légions :D
Justement j'aime bien leur donner à manger à ces certains ici qui n'ont pas d'humour!!! :bizarre:

Oui je sais ma bonté me perdra!!! :D

******, les mecs arrivent à viser dans le mile du premier coup ils sont fort!!!! :indigne: :rolleyes:...

Pour l'anecdote, mon petit frère m'a raconté qu'un de ses potes a réussi à viser dans le mile avec une vierge.
Le frotti-frotta peut également faire des dégats. Lui a 20ans et elle a 17ans. Leurs parents ne leur ont pas laissé le choix, bientôt le mariage.... :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est cool ce truc pour les gens desespérés comme moi ça peut aider (quoi que avec le bol que j'ai, je risque pas d'être choisit :()
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Justement j'aime bien leur donner à manger à ces certains ici qui n'ont pas d'humour!!! :bizarre:

Oui je sais ma bonté me perdra!!! :D

******, les mecs arrivent à viser dans le mile du premier coup ils sont fort!!!! :indigne: :rolleyes:...

Pour l'anecdote, mon petit frère m'a raconté qu'un de ses potes a réussi à viser dans le mile avec une vierge.
Le frotti-frotta peut également faire des dégats. Lui a 20ans et elle a 17ans. Leurs parents ne leur ont pas laissé le choix, bientôt le mariage.... :cool:

purée 20 et 17 ans ? :( tu vois quand @dawn06 et moi, on veut enfermer nos filles et soeurs, ce n'est pas pour rien !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est cool ce truc pour les gens desespérés comme moi ça peut aider (quoi que avec le bol que j'ai, je risque pas d'être choisit :()

tu sais qu'en lisant ta réponse, je me suis dit mais de quoi elle parle ?? :D et je suis allé voir en 1ere page pr me souvenir du topic !
Meskina @shams007 , à chaque fois qu'elle ouvre un sujet , ça part en vrille :D
 
purée 20 et 17 ans ? :( tu vois quand @dawn06 et moi, on veut enfermer nos filles et soeurs, ce n'est pas pour rien !
Franchement ça fait peur, surtout qu'apparemment ils ne se rendaient même pas compte qu'elle pouvait tomber enceinte sans pénétration. :claque:

Donc au final tu peux les enfermer tant que tu veux, si on ne prend pas ce genre de problème à la base avec l'éducation pour essayer de limiter les risques on arrivera à rien. :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr! j'avoue que ma réponse tombait comme un cheveu dans la soupe au milieu de vos conversations :D

tu fais bien de recentrer le sujet :D

Franchement ça fait peur, surtout qu'apparemment ils ne se rendaient même pas compte qu'elle pouvait tomber enceinte sans pénétration. :claque:

Woooo woooo woooo , il n'y a pas eu pénétration du tout, mm pas un ti bout et elle est enceinte ? J'ai rien compris à ton histoire :D Elle est tombé enceinte fi l'hammam ou quoi ? :D
 
tu fais bien de recentrer le sujet :D



Woooo woooo woooo , il n'y a pas eu pénétration du tout, mm pas un ti bout et elle est enceinte ? J'ai rien compris à ton histoire :D Elle est tombé enceinte fi l'hammam ou quoi ? :D
Ces deux idiots faisaient du frotti-frotta @ poils. Il a éjaculé et le petit ruisseau a su trouvé le chemin comme un grand!!! :cool:
 
Haut